Mail serveur dédié : certificat autosigné

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par rudddy, 20 Avril 2009.

1. rudddy
    rudddy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjoru à tous,

je ne pige pas trop : un fournisseur de fax to mail nous a dit qu'il a trouvé ça dans ses logs quand il interrogeait notre sreveur mail :

j'ai pas trop compris, car on a pas de SSL sur ce serveur ...
    ceci pourrait-il expliquer le nombre élevé de spam dont nous sommes victimes ?

Merci

2. rudddy
    rudddy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    du nouveau les WRinautes ?

Chargement...
Similar Threads - Mail serveur dédié Forum Date
Problème emailing de mon serveur dédié Administration d'un site Web 20 Février 2011
Demande d'aide a propos des serveurs dédié et des fichiers emails Administration d'un site Web 20 Janvier 2011
quelqun pour m'expliquer la mise en place de serveurs pour email Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 25 Septembre 2017
Obtenir 500 Erreur du serveur internet lorsque vous utilisez php mail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juin 2015
Changement serveur-> tout les mails dans spam Administration d'un site Web 12 Février 2015
Problème serveur mail suite changement DNS Administration d'un site Web 21 Novembre 2013
Serveur/site non blacklistés mais mails en spam Administration d'un site Web 2 Avril 2013
Nombre maximum d'mails envoyés depuis un serveur Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Février 2013
Serveur emailling : quels parametres pour quels FAI ? Administration d'un site Web 26 Décembre 2012
Mise en OpenSource du serveur Caramail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2012