Mailing et blaklistage

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par abelazi, 31 Mars 2013.

1. abelazi
    abelazi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai commencer a faire une compagne publicitaire avec envoi mailing.
    Est-ce que Si j'envoie des email avec un logiciel et je met adresse email d'envoie smtp de yahoo et l'adresse email de retour adresse gmail je ne met pas mes adresse de mon nom de domaine. Mon domaine sera juste dans les liens dans l'email envoye est-ce que je risque le blaklistage pour mon nom de domaine ou uniquement pour l'adresse que j'ai utiliser pour l'envoie (smtp).

Merci de me rensignier

Bonne journee

2. Wefficient
    Wefficient WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    ... en gros tu veux faire ce que d'autres font en vendant des pilules bleues.

Ben désolé pour toi mais même si les mails ne sont pas signé avec ton nom de domaine, il peut quand même finir blacklisté via les urls que tu mets dans tes mails.

C'est un classique de la lutte anti spam que de remonter à la source par le biais des urls ;-)

Chargement...
Similar Threads - Mailing blaklistage Forum Date
Avis sur une campagne emailing Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Novembre 2021
Impact des noms de domaine blacklistés à cause d'emailing Référencement Google 18 Septembre 2020
Outil d'emailing Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Novembre 2018
Créer une liste emailing pour un Blog WP ? Administration d'un site Web 29 Mai 2017
Logiciel Emailing BtoB (optout) e-commerce 27 Septembre 2016
mailing de masse Administration d'un site Web 8 Août 2016
Solution emailing pour faibles volumes (5000 emails mensuels) e-commerce 9 Février 2016
Disparition Campagne Emailing dans nouvelle interface GA ? Google Analytics 2 Mars 2015
Campagne d'emailing pour démarcher des milliers d'entreprises Administration d'un site Web 27 Février 2015
BDD email pour le emailing Monétisation d'un site web 6 Février 2015
Vendre une campagne mailing à quel prix? Monétisation d'un site web 30 Janvier 2015
Emailing : les mots qui peuvent classer un mail en spam Administration d'un site Web 15 Janvier 2015
logiciel emailing pour envoi direct Administration d'un site Web 17 Janvier 2014
Emailing - Tester son mail sur les anciennes versions d'Outlook Administration d'un site Web 4 Septembre 2013
Solutions E-mailing, Auto-répondeurs... ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Août 2013
Mailing - vos conseils e-commerce 10 Janvier 2013
Outil de création d'URL Analytics et Emailing e-commerce 11 Décembre 2012
Choix solution emailing Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2012
solution d'emailing et embed image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Novembre 2012
SPF, spam et mailing... besoin d'aide!!! :) Administration d'un site Web 15 Octobre 2012