Maillage cocon sémantique

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Nasia, 24 Septembre 2019.

1. Nasia
    Nasia Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je vous écris par rapport à une problématique que je rencontre sur une de mes missions.
    Je suis entrain de réaliser un cocon sémantique visant à booster la home page d'un site.
    Le soucis c'est que le client ne souhaite pas faire apparaître des liens vers les pages parentes du cocon sur la home page...
    On est d'accord que s'il n'y a pas de liens descendants depuis la home page sur les pages parentes, le cocon ne sera pas efficace ?

Très bonne journée et merci pour vos retours

Chargement...
Similar Threads - Maillage cocon sémantique Forum Date
Quid du maillage interne sur un site d'actualité ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Septembre 2019
Maillage Interne et sur-optimisation Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Avril 2019
Correction de maillage interne (Http - Https) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Novembre 2018
manque d'optimisation des pages profondes et trop de maillage interne Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Octobre 2018
Elaboration d'un maillage sémantique Débuter en référencement 1 Octobre 2018
Bloc catégorie et maillage interne Débuter en référencement 19 Septembre 2018
Prestashop module maillage interne Débuter en référencement 3 Mai 2018
Reserrer le maillage interne d'un site vitrine + blog Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2017
Index google non cohérent suite à un mauvais maillage interne Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juin 2017
Question maillage domaine vers sous domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Mai 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice