Mails de mon domaine classé dans le dossier SPAM

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par ACth, 22 Janvier 2008.

1. ACth
    ACth WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je viens d'acquérir un domaine tout neuf, avec wordpress (pour l'inscription par exemple aux commentaires) les courriels envoyés avec WP et donc une adresse du nom de domaine en question sont classés dans le dossier SPAM.

Que faut-il faire pour ne plus l'être ?

Merci de votre aide.

2. Koxin-L
    Koxin-L WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Un grand classique...

Tu utilise le moteur de recherche en haut à droite et tu trouvera plain d'info et qui sait, une solution.

Tu peux aussi regarder en bas à droite dans les autres sujets de discussion proche du tien

3. ACth
    ACth WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
  4. ACth
    ACth WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    D'après ce que j'ai lu au lien indiqué ci-dessus, pas de solution. 8O

Si vous pouviez m'aider, au moins me diriger, parce que ça fait un moment que je cherche sans succès. :(

Chargement...
Similar Threads - Mails domaine classé Forum Date
Mails envoyés depuis mon domaine classés comme SPAMs Administration d'un site Web 18 Janvier 2015
Les mails de mon domaine considéré comme spam Administration d'un site Web 19 Février 2021
Comment détecter des noms de domaines pourris dans les mails ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2018
Noms de domaine avec ou sans sous-domaines et adresses mails Noms de domaine et référencement 31 Juillet 2009
Gerer les emails de ses domaines Administration d'un site Web 28 Juillet 2009
Google Apps, gérer les mails de votre domaine sur Google. Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Décembre 2006
liste domaine emails gratuits: ex hotmail, caramail, etc... Administration d'un site Web 8 Décembre 2004
Comment créer un fichier SPF (authentification emails) ? Noms de domaine et référencement 14 Mars 2022
Emails type code de confirmation d'inscription : HTML ou TXT Administration d'un site Web 21 Février 2020
OVH - Comptes Emails hébergement + Exchange Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2020
blacklisting emails avec yahoo Administration d'un site Web 16 Juillet 2019
Achat d'une base de données d'emails de prospection Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Novembre 2018
Loi 2018 sur la prospection d'emails Administration d'un site Web 1 Mars 2018
Résolu Outlook et Hotmail rejettent mes emails ! Administration d'un site Web 27 Janvier 2018
Process pour échanger une liste d'emails entre client et prestataire Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Janvier 2018
Modifier les mails sous wordpress e-commerce 9 Novembre 2017
Modifier les mails suivant les commandes e-commerce 4 Octobre 2017
Base d'emails et annuaire Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Juin 2017
Lire les emails après une sauvegarde d'un dédié Administration d'un site Web 17 Avril 2017
Monitoring des emails POstfix Administration d'un site Web 11 Avril 2017