Mails pollués, Nouveaux types de spams ? ou piratage ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour exposer mon problème mais le voila tout de même.

J'ai un site avec le lequel je travaille: http://www.numis-max.com, j'expertise des monnaies anciennes et bien entendu beaucoup de personnes m'envoient des mails avec la liste ou les scans de ce qui doit être évalué.
2 mails sur 3 me parviennent avec un texte html interminable dans la ligne objet ( voir copie plus bas ) et la même adresse ( contact(à)jaester.com ) figure de 1 à 10 fois dans la ligne de l'expéditeur.
Comme si les mails passaient chez jeasterr.com ils y rajoutaient tout ceci avant de me parvenir.
Ceci se produit également avec des mail me parvenant de personne qui ont tapé mon adresse directement dans leurs messagerie sans passer pas mon site.
Sont concernés les mails que je lis directement sur le serveur.
Je dois ajouter que depuis ce problème j'ai beaucoup de mal à télécharger les mails avec outlook j'y parviens au bout de plusieurs tentatives, il m'est dit que ce ne semle pas être pop3.
J'ai avisé les gestionnaire de l'hébergeur qui n'y comprennent rien eux non plus. Il ont signalé le problème à un ingenieur au USA ( car mon site est hébergé labas ) depuis plus d'un mois je n'ai toujours pas de nouvelle réponse.
(Bonjour,
Bon j'ai demande a un ingenieur aux USA de regarder precisemment votre
compte et le serveur de mail.
Il me confirme qu'il n'a rien trouve d'anormal au niveau du compte email,des scripts sendmail, etc......
Il a fait des essais avec)

Enfin voici pour exemple la copie d'un de ces mails:


Code:
----- Original Message ----- 
From: Contact@SUPPRIMERjaesterr.com ; Contact@SUPPRIMERjaesterr.com ; Contact@SUPPRIMERjaesterr.com ; Contact@SUPPRIMERjaesterr.com ; Philippe 
To: contact@SUPPRIMERnumis-max.com 
Sent: Wednesday, June 18, 2003 8:25 AM
Subject: <HTML> <BODY>Hello contact,<br><br><Br>Ea<!--making a sign that they might proceed. -->rn <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->an <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->excel<!--pleasure you give me in thus affording me the opportunity of --><!--companies presented themselves, each offering equal -->l<!--pleasure you give me in thus affording me the opportunity of -->ent, <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->l<!--pleasure you give me in thus affording me the opportunity of -->egitimate, <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->income <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->with <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->your <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->PC <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->at <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->home. <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->We <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->need<--almost terrified at her own sensations. --> <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->hones<!--companies presented themselves, each offering equal --><!--occasioned by this full confirmation of Franz's former -->t, <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->dep<!--and try if there are any means of speaking to him. -->endabl<!--pleasure you give me in thus affording me the opportunity of -->e <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->peopl<!--pleasure you give me in thus affording me the opportunity of -->e <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->to <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->work <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->part <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees i -->or <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->ful<!--pleasure you give me in thus affording me the opportunity of -->l<!--pleasure you give me in thus affording me the opportunity of --> <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->time. <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->Training <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->and <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->s<!--companies presented themselves, each offering equal -->upport <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->are <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->provided<--almost terrified at her own sensations. --> <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->as<!--companies presented themselves, each offering equal --> <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->wel<!--pleasure you give me in thus affording me the opportunity of --><!--companies presented themselves, each offering equal -->l<!--pleasure you give me in thus affording me the opportunity of --> <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->as<!--companies presented themselves, each offering equal --> <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->a <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->ful<!--pleasure you give me in thus affording me the opportunity of -->l<!--pleasure you give me in thus affording me the opportunity of --> <!--inquiries, and found that the house in the Champs Elysees is -->onl<!--


bonjour
ayant en ma possession d'anciennes pieces et billets francais et etrangers pourriez vous me dire ou en region parisienne il est possible de faire un etat de valeur pour la vente eventuelle de ces pieces et billets
entre autres
billets de 10 francs richelieu
billets de 10 franc berlioz
billets de cinq cent francs ,, de cent francs et 50 francs plus anciens ainsi que cinq et 10 francs
quelques billets etrangers 
beaucoup de pieces pieces
centimes
1 franc deux francs cinq frans
dix francs vingt francs cinquante francs cent francs
diverses annees depuis 1915
pieces etrangeres (dollar etc....)
cezrtaines de ces pieces semblent etre en argent
je vous remercie de votre reponse
Philippe

Quelqu'un connait au moins le nom de ce phénomène, pour pouvoir faire des recherche car je ne pense pas être le seul dans ce cas il ne s'agit bien entendu pas de spam.
Inutile de dire que lorsque je clic sur répondre à tout ces mails je dois les nettoyer avant et depuis Juin ca devient vraiment pénible.
IL faut noter que tous ces mails "gréffés de jeasterr.com " mêmes ceux qui m'ont été expédié aujourd'hui ont tous la mm date et heure : Wednesday, June 18, 2003 8:25 AM


Merci à vous Numismax
 
WRInaute passionné
Bonjour Numismax,

ça ressemble à un dysfonctionnement de ton fournisseur de courrier ou d'une mauvaise plaisanterie.
Change ton adresse email sur ton site en changeant de fournisseur d'email pour le savoir.

PS : édite ton message pour retirer le "@" de ton adresse car les pages de ce forum sont indéxées par les moteurs de recherche, sources des spammeurs.
 
Nouveau WRInaute
Tout les emails que je recois, même ceux qui on été saisi directement dans outlook sont également pollués.
Merci comment je fais pour éditer et enlever ce @ ?
En fait c'est le @ du site qui me pollue.......... !
Numismax
 
WRInaute passionné
Numismax a dit:
Tout les emails que je recois, même ceux qui on été saisis directement dans outlook sont également pollués.
Essaie avec un autre fournisseur d'email (voir mon précédent message)
Numismax a dit:
Merci comment je fais pour éditer et enlever ce @ ?
En haut à gauche de ton post, clique sur "éditer"
 
WRInaute accro
Outlook est la plus formidable mine à virus qui existe
Le plus simple serait de commencer par utiliser un autre gestionnaire de mail pour voir si ça fait pareil avec un autre.
Avec Mozilla on a à la fois un gestionnaire de mail et un navigateur. Que demande le peuple ? Plus de IE qui est une vraie crotte avec d'innombrables trous de sécurité et plus de virus qui parviennent par outlook.
 
Nouveau WRInaute
Outlook n'est pas incriminé, car tout ceci figure déjà sur le serveur de l'hébergeur ( consultation de la messagerie en ligne ) donc bien avant que je les télécharge avec outlook.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta recherche
Mais si je supprime les messages provenant de jaesterr je supprime en même temps tout les messages de ceux qui me demandent d'expertiser leurs monnaies.
Dans le message d'exemple si j'avais bloqué jeasterr, je n'aurais jamais reçu la liste de philippe.

Numismax
 
Discussions similaires
Haut