Mais quelle rapidité dans le forum!!

Nouveau WRInaute
bonjour,

franchement j'ai jamais vue cette rapidité des réponses dans les forums.. :!: :!: :!: :!:

j'ai ecris presque 15 messages depuis 30 minutes et ils sont tous plein mnt!


[Edit HawkEye: pas de vulgarité svp - titre édité]
 
WRInaute accro
Re: merde quelle rapidité dans le forum!!

creationfr a dit:
j'ai ecris presque 15 messages depuis 30 minutes et ils sont tous plein mnt!

le but n'est pas non plus de mettre un maximum de posts en 1 minimum de temps. T'aura du mal à rattraper Mahé ou Madrileno de toute façon. Mais pour la rapidité, t'as encore rien vu.

Bienvenu sur WRI et évite de mettre tes mots clés sur WRI ... :wink:
 
WRInaute accro
ben oui, tu met ta requête favorite en claire sur le forum et c'est le forum ... qui passe devant .... sur Google.
 
Nouveau WRInaute
ybet a dit:
ben oui, tu met ta requête favorite en claire sur le forum et c'est le forum ... qui passe devant .... sur Google.

:lol: :lol: :lol:

tu parle sur mon pseudo??
bin ecris creationfr dans n'importe quel moteur de recherche et tu va voir le résultat, je suis le premier sans concurrant et sans besoin de publicité...
c'est mon pseudo dans plusque 15 forums, j'été jamais commenté sur sa :lol: :lol: :lol: :lol: mais c pas grave.

tu es modérateur dans le forum?
 
WRInaute accro
Oui, les réponses sont rapides sur le forum ;).

Comme tes nouveaux threads créés, attention à ne pas poster excessivement, et dans les bonnes sections ;).
 
WRInaute accro
creationfr a dit:
tu es modérateur dans le forum?

mais non, juste un vieil habitué poussif que le modos et membres laissent passer devant en disant. "Allez Monsieur YBET, passez :roll: " et rajoutent dans mon dos ... "Ca fait si longtemps qu'il vient ici qu'on va le laisser passer, des fois qu'ils saurait plus". Me croirais presque à la retraite dans un hospice pour vieillard. :lol:


Juste un habitué qui parcourt ce forum depuis quelques années. Mais tient compte du conseil pour d'autres recherches.

Moi non plus j'ai pas peur que WRI passe devant sur mon pseudo.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=ybet&meta=

mais dicodunet et WRI sont juste derrière.
 
WRInaute passionné
ybet, chaque x que je vois ton avatar je pense à la renommée marque de vtt YETI ... presque la même couleur de logo !
 
Discussions similaires
Haut