Maison des Artistes ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Pepaul, 18 Avril 2007.

1. Pepaul
    Pepaul Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Voila mon problème, je suis un jeune diplômé bac + 2 en infographie multimédia et PAO et je voudrais avec un ami qui est analyste programmeur travailler en Freelance. J'ai déjà vu en gros toutes les étapes ou je dois passer mais en ce qui concerne l'inscription à la maison des artistes, est ce que mon ami qui lui s'occupera plus de la gestion que du design pourra s'y inscrire ?
    En faite nous ferons les sites à deux, parfois je ferais un peu de php et lui du design, on se partegerait les taches en faite, mais comme il n'a pas eu de diplome en rapport avec le milieu artitisque je me demandais donc si il pouvait prétendre s'inscrire à la maison des artistes..

Merci par avance de vos réponses.

2. Aye-Aye
    Aye-Aye WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    A mon avis, il n'y a aucun souci pour cette inscription... l'essentiel est de déclarer un travail d'ordre artistique et non technique...
    Par exemple, je peux réaliser des notes de droit d'auteur après une inscription en tant que concepteur ou développeur multimédia... si celle-ci précise la cadre artistique du travail...
    Tu dois pouvoir demander conseil directement auprès de la maison des artistes... :)

3. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Il faut que ca reste effectivement dans le domaine artistique ... mais ca devrait pas poser de pbs

4. Pepaul
    Pepaul Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Très bien, je vous remercie pour vos réponses, on va donc se lancer :)

Chargement...
Similar Threads - Maison Artistes Forum Date
inscription a la maison des artistes Administration d'un site Web 9 Novembre 2006
Site de la maison Ker Avel Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Janvier 2021
Besoins de vos avis pour un site fait maison ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Novembre 2020
Avis avisés suite à refonte de mon site Maison-Construction Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Juin 2019
cache mysql maison Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2019
CMS, framework ou fait maison : quel impact SEO ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2018
conseil pour mon site www.maison-bois.tv Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Mars 2017
Site de construction de maisons Réunion Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Janvier 2017
Avis pour un site de vente maison personnelle Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Août 2016
Serveur sur IP maison : peut améliorer le référencement local ? Référencement Google 12 Mai 2016
Site de maison d'hôtes à Marrakech Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Octobre 2015
Auriez-vous envie de faire étape dans notre maison d'hôtes ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Mai 2015
Avis question basculement site maison à Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Avril 2015
Nouveau site sur la rénovation d'une maison Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Août 2014
Nest rachète Dropcam : caméras connectées à la maison Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Juin 2014
Presentation Maison Design Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Janvier 2014
Comment j'ai delaissé ThemeForest pour un thème maison Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Octobre 2013
Site Location Voiture - CMS maison Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Septembre 2013
Vos avis sur Devis maison en bois Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Juin 2013
Votre avis sur un site sur le thème "Jardin et Maison" Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Juin 2013