Maison des Artistes ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voila mon problème, je suis un jeune diplômé bac + 2 en infographie multimédia et PAO et je voudrais avec un ami qui est analyste programmeur travailler en Freelance. J'ai déjà vu en gros toutes les étapes ou je dois passer mais en ce qui concerne l'inscription à la maison des artistes, est ce que mon ami qui lui s'occupera plus de la gestion que du design pourra s'y inscrire ?
En faite nous ferons les sites à deux, parfois je ferais un peu de php et lui du design, on se partegerait les taches en faite, mais comme il n'a pas eu de diplome en rapport avec le milieu artitisque je me demandais donc si il pouvait prétendre s'inscrire à la maison des artistes..

Merci par avance de vos réponses.
 
WRInaute passionné
A mon avis, il n'y a aucun souci pour cette inscription... l'essentiel est de déclarer un travail d'ordre artistique et non technique...
Par exemple, je peux réaliser des notes de droit d'auteur après une inscription en tant que concepteur ou développeur multimédia... si celle-ci précise la cadre artistique du travail...
Tu dois pouvoir demander conseil directement auprès de la maison des artistes... :)
 
Discussions similaires
Haut