Maitrise du PHP ?

Nouveau WRInaute
Bonjour :)

Alors je rencontre un soucis avec le script PHP de mon site internet.

Pour faire des campagnes de publicités j'ai un code qui me permet d'avoir accès a une page protégée (admin) et le problème c'est que je n'arrive plus à faire ces campagnes publicitaires (le code est très spécifique).

Alors je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème et qui connait donc un peu le PHP pour éventuellement y remédier :).

Voilà, merci à tous : :)
 
WRInaute passionné
deux possibilités : prier très fort ou essayer de commencer par toi-même et nous poser des questions plus spécifiques..
 
Nouveau WRInaute
Mais ils se foutent tous de moi ! :D

En fait j'ai téléchargé le script "myptr" qu'on peut trouver sur google en tapant myptr. Je l'ai un peu modifié pour changer de design et j'ai certainement du toucher à quelque chose qui ne fallait pas. Ca fait des heures que je cherche d'ou pourrait provenir le problème, mais avec mes compétences en PHP qui sont lamentables je n'y parviens pas.
Le mieux serait de télécharger le script (bien sur gratuitement) de le regarder et de comprendre comment fonctionne le système de campagnes publicitaires (facile à comprendre même pour moi qui est nul) et de comparer avec les fichiers concernés (mes fichiers en ligne) pour voir d'où provient l'erreur que j'ai commise, ou le "morceau" de script qui ne fonctionne pas.

Ce serait vraiment le plus sympa du monde... merci aux personnes qui m'aideront et à ceux qui veulent essayer de m'aider.

P.S. : Si quelqu'un se dévoue... je lui donne mes fichiers en ligne pour qu'il compare et éventuellement rectifie...

Merci.
 
WRInaute passionné
ecocentric a dit:
@grignote1:
Tu devrais essayer la monnaie de singe :-D
Ca coûte pas cher et ça peut plaire à certains.

Qui veut de la monnaie ??

La parité euro MonnaiedeSinge et meilleure que le dollar en ce moment ;)
 
WRInaute passionné
grignote1 a dit:
Le mieux serait de télécharger le script (bien sur gratuitement) de le regarder et de comprendre comment fonctionne le système de campagnes publicitaires (facile à comprendre même pour moi qui est nul) et de comparer avec les fichiers concernés (mes fichiers en ligne) pour voir d'où provient l'erreur que j'ai commise, ou le "morceau" de script qui ne fonctionne pas.

Ce serait vraiment le plus sympa du monde... merci aux personnes qui m'aideront et à ceux qui veulent essayer de m'aider.

P.S. : Si quelqu'un se dévoue... je lui donne mes fichiers en ligne pour qu'il compare et éventuellement rectifie...

C'est avec plaisir que je l'aurais fait, mais malheureusement je suis tombé par terre et me suis félé le coxis en m'éclatant de rire à la lecture de ta demande :D
 
WRInaute occasionnel
perso, je te le fais gratuitement... :idea: je vois pas pourquoi faire payer pour si peu, franchement, vous êtes des gagne petit... mais bon en échange de mon service gratuit, je voudrai un autre service gratuit... (enfin non ça va te coûter 0.46 centimes d'euros), tu m'envoies un chèque signé sans montant dessus, c'est pas la peine de perdre du temps (que tu n'as sûrement pas puisqu'il faut demander aux autres de coder gratuitement à ta place), je le marquerai moi même!

ça fait combien de fichiers ça myPTDR?

RmosIW a dit:
deux possibilités : prier très fort ou essayer de commencer par toi-même et nous poser des questions plus spécifiques..

C'est possible aussi...
 
WRInaute discret
et si pour commencer tu détaillais précisement le problème rencontré ?
message d'erreur affiché etc. Ensuite si c'est franchement qu'une toute petite erreur on peut peut être t'aiguiller voire t'aider mais un poil plus d'infos sur ton souci ça serait déjà pas mal.
 
WRInaute accro
Pourquoi ne pas faire une sauvegarde de ta partie admin (données) puis tu l'écrases par la nouvelle version uploadée?!

Et là, tu recommences à neuf, sur de bonnes bases...
 
Discussions similaires
Haut