MAJ des BL

Nouveau WRInaute
pour le première fois depuis la dernière GD, go*gle a mis mes bl à jour.
Mais le PR n'a pas changé... :-/
 
WRInaute passionné
Moi ç adépend des coups .. Hier, il avait mis mes bl à jour sur google.com , j'étais à 1090 BL, mais la j'ai retrouvé mes 332 habituels .. C'est pas fini, le PR va pas encore changer dans la toolbar ;)
 
WRInaute discret
revoltman a dit:
pour le première fois depuis la dernière GD, go*gle a mis mes bl à jour.
Mais le PR n'a pas changé... :-/
Robert, sors le défibrillateur j'rcois qu'on va en avoir besoin...

-> Ah ué, changement de BL? Super, ça me fait une belle jambe, djà si on pouvait avoir un nombre de BL déf et pas 2-3 différents comme actuellement...
 
WRInaute passionné
Brain Earser a dit:
revoltman a dit:
pour le première fois depuis la dernière GD, go*gle a mis mes bl à jour.
Mais le PR n'a pas changé... :-/
Robert, sors le défibrillateur j'rcois qu'on va en avoir besoin...

-> Ah ué, changement de BL? Super, ça me fait une belle jambe, djà si on pouvait avoir un nombre de BL déf et pas 2-3 différents comme actuellement...

Sur certains datas, comme je l'ai dit, je passe de 332 à 1250 .. j'appelle ça un nombre différent :D
 
WRInaute accro
3 résultats différents..on se retrouve sur la série "urgence" en ce moment :lol:
Que fait le docteur truc avec sa tente à oxygène :?:
 
WRInaute accro
Navré mais après avoir lu le post en question je ne vois pas le rapport :!:
c'est le titre du post qui ne te convient pas :?:
 
Nouveau WRInaute
Bon, en fait je me suis mal expliqué.

Depuis la dernière GD, je vais régulièrement (presque tous les jours) sur la page https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... links2.php

Là j'ai toujours les même résultats qui changent d'un dc à l'autre. C'est toujours 388 ou 44

Je vais également sur la page https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... klinks.php et là, sur les 3 dc, ils sont toujours à 50 (ce qui diffère quand même par rapport à l'autre page)

Et aujourd'huie , je vais à la page https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... links2.php et ej retrouve toujours les résultats 388 et 44 selon les dc.
Mais là ou ça a changé today, c'est la page https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... klinks.php ou les 3 dc sont à 388

il s'est quand même passé quelque chose... peut être que pour moi, mais il y a eu quelque chose...
 
WRInaute impliqué
J'ai lu aussi cette question hélas sans réponse
Peut-on être sûr qu'il n'y ait pas dans une des couches traversées une redirection (ex en fonction de la charge) vers un serveur quelconque
Même si tu tapes ex 66.102.11.104 t'as pas un truc comme un signal d'appel au téléphone ?
Désolé, je n'y connais rien à ce niveau :oops:
Si bien qu'on ne sait même pas où on va
 
WRInaute occasionnel
revoltman a dit:
pour le première fois depuis la dernière GD, go*gle a mis mes bl à jour.
Personnellement depuis aujourd'hui mon nombre de backlinks reste stable sur Google quand je tape la commande "link" alors qu'avant ça n'arretait pas de changer. Et c'est pareil pour les 3 autres sites que j'ai testés.

Je serais donc tenté de dire que Google met jour les BL ... seul hic, les datacenters sont toujours désynchro :(
 
WRInaute discret
Pfffffffff moi je reste désespéremment à 0 bl alors que d'autres moteurs comme yahoo ou altavista en compte env 700... c normal d'être encore à 0 au bout d'un mois ? :(

J'imagine que le positionnement (surtout sur google) sur divers mots clés dans un moteur, outre "l'expérience du site", est directement proportionnel à son nombre de bl non ?
 
WRInaute discret
Ben oui mais si il se décide à plus danser (vous imaginez j'ai jamais connu de gd de ma vie et j'en connaitrai p'et jamais... alors que j'ai déja louppé les années 60 et 80 8) )
Y'en a apparemment ici qui ont leur bl qui évoluent un peu, je demande pas grand chose moi, mais qu'il me laisse pas seul sur mon banc avec 0 :roll:

Allez goooooooooooogle un effort "je ve juste une dernière daaaaaaaanse"
:lol:
 
Nouveau WRInaute
Les BL qui ont apparus hier sur google.fr n'ont été mis qu'après la dernière GG dance...
Donc au moins pour moi il y a eu MAJ de BL
 
WRInaute discret
je suis a 0 BL depuis novembre dernier, je te laisse faire le calcul

Tu ne dois surement pas avoir de liens qui pointent vers ton site car j'ai mis un site en ligne fin janvier et il a eu ses premiers backlinks début mars. Si tu veux voir les dates approximatives des GD =>
h-t-t-p://www.yatooweb.com/google-dance-historique.php
 
WRInaute impliqué
d'apres h-t-t-p://www.yagoort.org/future-pagerank.fr.html?features=-1&num=20&q=paroles2chansons&ip=216.239.37.104&start=0&hl=fr
tu vas avoir un PR3
 
Discussions similaires
Haut