Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8

WRInaute accro
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si il y a déjà eu un post là dessus, mais ce post sera surement intéressant pour pas mal de monde.

J'attendais impatiemment depuis un bon moment la mise à jour de l'extension firefox "Google Pagerank Status" v0.9.7 car, suite à la mise à jour du PR où je ne sais trop quelle modification, l'affichage ne fonctionnait plus.

Je me promène donc et trouve le site officiel de cette extension. A ma grande joie, ils proposent la mise à jour qui fonctionne parfaitement et règle complètement le problème.

Ce qui est bizarre, c'est qu'elle n'ait pas été téléchargée automatiquement lors d'un démarrage de firefox, ...

Enfin, voilà le lien, j'espère que ça servira, car je trouve cette extension beaucoup plus légère que la google bar, et surtout, elle prend beaucoup moins de place !! lol. C'est toujours amusant de naviguer et de jeter un oeil dessus :D

http://pizzaseo.com/firefox-pagerank

A bientôt.
 
WRInaute impliqué
Tu peux aussi installer SearchStatus 1.18 qui fonctionne très bien avec Firefox la dernière version et qui affiche le pagerank ainsi que le classement Alexa. Deux en 1 !
 
WRInaute impliqué
Je l'ai télécharger et installer, mais je n'arrive pas a voir ou elle est, ni comment faire pour la mettre moi :/
 
WRInaute accro
SearchStatus est en bas à droite (il faut afficher la barre d'état via le menu Affichage, si ce n'est pas fait, pour voir les barres !)
 
WRInaute impliqué
Thanks pour cette info tant attendue, ça commençait à me brouter grave de devoir tester les pages séparément sur des sites dédiés :lol:

@+
 
WRInaute passionné
Fight666 a dit:
Je l'ai télécharger et installer, mais je n'arrive pas a voir ou elle est, ni comment faire pour la mettre moi :/
C'est un plugin intelligent.
Comme le PR sert à rien, il le calcul, mais ne l'affiche pas... :twisted:
 
WRInaute impliqué
cedric_g a dit:
SearchStatus est en bas à droite (il faut afficher la barre d'état via le menu Affichage, si ce n'est pas fait, pour voir les barres !)

J'ai pourtant la barre d'état, mais pas de barre de pr à droite :/
 
WRInaute impliqué
Fight666 a dit:
cedric_g a dit:
SearchStatus est en bas à droite (il faut afficher la barre d'état via le menu Affichage, si ce n'est pas fait, pour voir les barres !)

J'ai pourtant la barre d'état, mais pas de barre de pr à droite :/

Va dans le menu "outils/modules complémentaires"

Clique sur SearchStatus et "options". Dans les options tu peux choisir l'emplacement où tu veux voir le pagerank et le classement alexa (personal toolbar, status bar, etc.).

Tu peux essayer de changer ces options pour régler ton problème.
 
WRInaute impliqué
Pfv3 a dit:
Fight666 a dit:
cedric_g a dit:
SearchStatus est en bas à droite (il faut afficher la barre d'état via le menu Affichage, si ce n'est pas fait, pour voir les barres !)

J'ai pourtant la barre d'état, mais pas de barre de pr à droite :/

Va dans le menu "outils/modules complémentaires"

Clique sur SearchStatus et "options". Dans les options tu peux choisir l'emplacement où tu veux voir le pagerank et le classement alexa (personal toolbar, status bar, etc.).

Tu peux essayer de changer ces options pour régler ton problème.

Hmm je suis en version 1.5.x de Firefox, et je n'est pas "outils/modules complémentaires", a la limite j'ai "outils>extentions" mais lorsque je fait ca, je ne peut pas cliquer sur "options" pour Google Pagerank Status, le bouton est grisé :/
 
WRInaute impliqué
Fight666 a dit:
Pfv3 a dit:
Fight666 a dit:
cedric_g a dit:
SearchStatus est en bas à droite (il faut afficher la barre d'état via le menu Affichage, si ce n'est pas fait, pour voir les barres !)

J'ai pourtant la barre d'état, mais pas de barre de pr à droite :/

Va dans le menu "outils/modules complémentaires"

Clique sur SearchStatus et "options". Dans les options tu peux choisir l'emplacement où tu veux voir le pagerank et le classement alexa (personal toolbar, status bar, etc.).

Tu peux essayer de changer ces options pour régler ton problème.

Hmm je suis en version 1.5.x de Firefox, et je n'est pas "outils/modules complémentaires", a la limite j'ai "outils>extentions" mais lorsque je fait ca, je ne peut pas cliquer sur "options" pour Google Pagerank Status, le bouton est grisé :/

Hmm ca doit être un problème vu que tu utilise une vieille version de firefox... peut-être que tu pourrais réessayer avec firefox 2?
 
WRInaute discret
Pratique, permettant d'esquiver l'install de la google toolbar ..
Au fait le PR, maintenant c'est bien 12% de l'algo des search results non ?

La google dance est-elle morte ? :roll:
 
WRInaute accro
C'est une extension pratique et discrète.

Le n/a permet aussi de voir rapidement si la page est indexée ou non.

+1 reco.
Ohax qui recommande un topic sur le PR ? Non vous ne rêvez pas :D.
 
WRInaute accro
Hehe merci ohax

C'est vrai que beaucoup de monde a du passer à côté de ce topic alors qu'ils auraient besoins de la mise à jour :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Vous avez lu les clauses "Privacy" (Vie Privée) de SearchStatus ?

For every web page you visit while using SearchStatus (excluding secure domains and those you have configured as private), certain information, including your ip address, the url of the web page you visit, and general information about your browser and computer's operating system will be transmitted from your computer to Alexa. Some of the url's you visit, which are transmitted to Alexa, will contain information that is personally identifiable.

Il faut traduire ?

Il n'y aurait pas un outil similaire sans aucun tracking (a moins qu'il n'y ait un moyen, dans SearchStatus, de déclarer TOUS les sites en tant que "Private") !

Cordialement
 
WRInaute occasionnel
Pierre (aka Terdef) a dit:
Il n'y aurait pas un outil similaire sans aucun tracking
C'est pas SearchStatus qui fait ça, c'est Alexa, site espion bien connu, mais qui en contrepartie apporte des infos intéressantes de mesure de trafic surtout sur le web américain. Perso j'ai dé-cliqué AlexaRank dans SearchStatus, je suppose que c'est suffisant pour éviter l'envoi d'infos vers Alexa.
 
Discussions similaires
Haut