Majuscules dans les metas

WRInaute discret
Bonjour,
je travaille dans un secteur tres tres concurrentiel et dernierement j'ai teste de mettre les 2 premiers mots de mon title en majuscules et je me positionne maintenant plutot bien sur ces mots :) (j'ai fait le test pour la version française du site pour hotels barcelone) et sur quelques pages en italien.
Ca a donne de bon resultats pour le positionnement et au niveau de l'utilisateur de google, c'est vrai que du coup le titre est un peu plus visible. Mais je ne sais pas si le changement de positionnement et du au haasard :roll: ou bien au fait d'avoir choisi de mettre une partie en majuscules. Quelqu'un a deja testé ? :?:
Merci!!!
 
WRInaute passionné
C'est embetant cette remarque sachant que Google effectue ses recherches en mode "insensible à la casse".


Hasard à mon humble avis (tu as peut être profité du fait que ta page avait été "rafraichie").
 
WRInaute discret
Normalement Google est insensible à la casse.. ( j avais tout en majuscule.. puis j'ai nettoyé pour mettre tout joli et j'ai toujours aussi peu de visiteurs :D).

le fait d'voir rafraichis ne fais pas de mal effectivement..
 
WRInaute discret
C'est possible effectivement ...
je vais faire d'autres tests avec des pages internes pour voir si quand je retire les majuscules je redescends ou pas ...
Merci en tout cas de la reponse
 
Discussions similaires
Haut