Majuscules dans un forum

WRInaute accro
Bonjour, plusieurs forum et annuaire stipulent dans leur règlement que l'on ne doit pas écrire en majuscule.

Je voudrai votre avis sur les deux points qui suivent :

Est ce que la seule raison de cette règle est d'ordre esthétique ?

Il me semble que oui.


Est ce que ce qui pousse les gens à écrire en majuscule c'est un hypothétique gain en référencement.

Pour les annuaires c'est probable mais pour les forums il me semble que c'est d'autres raisons.

Merci de vos réponses.
 
WRInaute passionné
CE QUI EST TRES PENIBLE ! CAR LES MAJUSCULES CA TAPE SUR LES NERFS !! ON A L4IMPRESSION QUE LE MEC EST EN TRAIN DE HURLER §§ C4EST INSUPPORTABLE §§§§§
 
WRInaute accro
Oui je crois bien que c'est ça, vous avez raison :)
Pour avoir raison ils écrivent en majuscule.

Quoique parfois on a l'impression qu'il est faitgué le posteur quand il fait ça.

Mais il y a des forums qui font vraiment la guerre au tite en majuscule, donc je me demandais s'ils ne pensaient pas a une raison plus forte et SEO trichage :?:
 
WRInaute passionné
AUCUN IMPACT SEO? SI TU FAIS DES RECHERCHES EN MAJUSCULES OU NON? PAS DE DIFF2RENCE.

MAIS BON TU T4EN LASSES QUAND MËME SUPER VITE § COMME DIRAT DJ8APX? C4EST INSUPPORTABLE :D
 
WRInaute accro
Je suis assez d'accord pour dire que les majuscules n'ont pas d'impact SEO. Mais il me semble qu'il y a des gens qui en doutent, ce sont peut être eux qui écrivent en majuscule leurs descriptions ou titres dans des annuaires.
 
Discussions similaires
Haut