Manga-World

WRInaute discret
A mon tour :wink:

Voila un forum que j'ai du recommencer 2 fois a cause des hebergeur médiocre... A présent, j'ai trouver un hebergeur professionnel, et j'en suis très heureux. J'aimerais donc votre avis sur le design du forum, qui reste très basic mais qui a été fait entièrement par moi :)

http://mangaw.atomysk.com/
 
WRInaute discret
C clair , essaie le theme creamy white qui est super bien et qui ira bien je pense ;)

Lansky
 
WRInaute passionné
On va dire que c'est un bon debut pour un tout jeune comme toi.
( 15 ans il me semble vu sur un autre topic )
Tu as deja installé ton propre forum c'est bien.
J'ai beau expliqué comment faire a des enfants de mes connaissances, ils n'y arrive pas.


Bon courage pour la suite
 
WRInaute discret
C clair , essaie le theme creamy white qui est super bien et qui ira bien je pense

Désoler mais je veux un thème 100% de moi..

Pour le forum, j'ai rajouter un Portail et un mode Arcade pour jouer a des jeux en flash.

On va dire que c'est un bon debut pour un tout jeune comme toi.
( 15 ans il me semble vu sur un autre topic )
Tu as deja installé ton propre forum c'est bien.
J'ai beau expliqué comment faire a des enfants de mes connaissances, ils n'y arrive pas.


Bon courage pour la suite

Merci beaucoup, ca fait toujours plaisir des commentaire comme ca :wink: Et oui j'ai tout fait tout seul, mais je ient d'avoir 15 ans(Décembre). Et puis quand on s'interèsse... :roll:
 
WRInaute discret
Bonsoir!

J'ai décider de faire un site pour aller avec mon forum. Cela va aider au référencement.

J'aimerais votre avis sur le site :wink:

J'ai modifier un Kit Graphique sur les mangas.

4.jpg


Et le voila modifier pour mon site: http://mangaw.atomysk.com
 
WRInaute passionné
Bravo pour un petit jeune de 15 ans (j'en ai pile le double :wink: :cry: )

en revanche as tu une frame entre le site et le forum ? parceque une fois sur le forum il m'est impossible de revenir en arriére normalement.

sur les métas je ne vois rien de flagrant (tu apprends vite.. en revanche (avis perso) je ne suis pas top pour ce genre de truc : Sit*e sur les mang*as/anni*mes/fans*ub/fana*rt. Venez rej

quand a çà : <meta name="Revisit-After" content="10 days"> mets 1days (comme dit hawk pourquoi interdire aux moteurs de revenir s'ils en ont envie..)

vires çà : <meta name="Reply-to" content="j.ho*uyet(spammerdemer)hotm*ail.com"> pour t'eviter les foudre des spammers...


Bien une derniére chose, pense à etre plus étoffé dans tes textes, descriptions, titles, et fait un vrais texte qu'explique de façon claire mais avec tes mots ton site et le forum en 1ere page page, ne te contente pas de la médiocrité alors que tu es capable de faire du boulot de pro... :wink:
J'ai lu sur un autre de tes posts, que tu avais des probléme en orthographe (moi c'est pire !!) fait tes textes sous world avec la correction, impriment les, et montre le à tes parents ou encore mieux à un de tes profs (francais, info etc..) en générale c'est bien percu et te vaudra certainement de bonne considérations :wink:

Bonne continuation
 
WRInaute discret
Merci a toi, j'ai changer la description de la page d'accueil, et modifier mes Meta-Name :wink:

Merci pour vos conseils :)
 
WRInaute discret
Bonjour!

Bon je ne vais pas refaire un post pour ma demande d'avis :wink:

Donc voila, après le site que j'ai modifier d'un kit, j'ai suivi un tutoriel pour en faire un via Adobe Phtoshop et Image Ready.

j'aimerais votre avis, surtout sur la dimension du site! Car je suis en 1280x1024 et il est petit sur mon écran. Et le fond blanc donne bien?

Merci d'avance :p

http://mangaw.atomysk.com/
 
WRInaute accro
>> 15 ans il me semble vu sur un autre topic
>> Tu as deja installé ton propre forum c'est bien.

maintenant 15 ans c'est l'age moyen des meilleurs pir*tes :)
 
Discussions similaires
Haut