[Mangeur de cigogne 2]

Nouveau WRInaute
Le nouveau concours de positionnement est lancé !

Visiblement, promoweb innove : rendez-vous sur Msn Search cette fois !!
Comme Mangeur de Cigogne 1, le forum officiel est le forum Webmaster-Hub !
Et, grande surprise, des MsnGuys de l'équipe de Msn France vont rejoindre le forum suscité, pour répondre aux questions de tous 8O

Le mot clef est... Sorcier Glouton !

Le site du concours : http://concours2005.promo-web.org/

À bientôt,
HoaXyde.
 
WRInaute impliqué
Je sens que les sites de sorcellerie vont descendre bien bas... malgré les sorts pour remonter :wink:
 
WRInaute passionné
hé y a quelqu'un qui a déjà tous les domaines sorcier-glouton... sur msn c'est bon il a gagné :lol:
 
Nouveau WRInaute
sorcier, glouton

tom_sawyer a dit:
tous les domaines sorcier-glouton
Bonjour "tom_sawyer",
Jouerais-tu à l'apprenti sorcier, glouton de NDD ?
Tous les NDD "sorcier glouton" ne sont pas pris à l'heure où j'écris. Pas sorcier de le voir. Je viens de vérifier, il reste sorcier glouton.*** et sorcier glouton.***
 
WRInaute passionné
sorcier-glouton.com Domaine enregistré chez Ovh
sorcier-glouton.fr Domaine enregistré chez Ovh
sorcier-glouton.net Domaine enregistré chez Ovh
sorcier-glouton.org Domaine enregistré chez Ovh
:lol:
 
WRInaute discret
ouah... il reste donc :

sorcier-glouton.info, .biz, .be, .tk et j'en oublie. Je crois que je vais devenir "gloutonne" ça m'a l'air fun ce truc :lol:
 
WRInaute impliqué
Et voilà, je suis inscrit...

Si une ame charitable veut bien me faire un BL, qu'elle me contact par MP, je vais pas commencer à faire des BL sauvages... :wink:
 
WRInaute impliqué
mon sorcier glouton est lancé, bonnne chance à tous :)

[lien supprimé par WRI. Je vous rappelle que ce forum n'est pas un lieu de spam, vous irez piocher vos BL ailleurs, merci]
 
WRInaute accro
C'est bon j'ai mit en place les 5000 premiers backlink ^^. La suite dans quelques jours en fonction des premiers résultats :)
 
WRInaute accro
Ouai c'est se que je me suis dit et la fin du concours est dans 4 mois pour google on aurait pas eu le temps d'en sortir ^^.

Mais c'est vrai que j'ai fait une belle campagne mass backlink la ^^
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
C'est bon j'ai mit en place les 5000 premiers backlink ^^. La suite dans quelques jours en fonction des premiers résultats :)

Moi j'y suis allé franco, 34000 BL d'un coup sur 3 sites :lol: . Je n'ai jamais connu la sandbox chez Google, j'espère la connaitre chez msn :roll: .

Loïc.
 
WRInaute accro
J'ai augmenté aussi le nombre de BL mais bon ca veut pas dire grand chose, j'ai mit un lien sur mon forum sur jeunz il y a plus de 10 000 messages, mais bon ça compte pour du beurre. etc... ;-)

Se qui est bien avec mes blogs c'est que j'ai des blogs PR5 4 et 3 sur des sous domaines différents :)
 
WRInaute impliqué
cleden a dit:
JeunZ a dit:
C'est bon j'ai mit en place les 5000 premiers backlink ^^. La suite dans quelques jours en fonction des premiers résultats :)

Moi j'y suis allé franco, 34000 BL d'un coup sur 3 sites :lol: . Je n'ai jamais connu la sandbox chez Google, j'espère la connaitre chez msn :roll: .

Loïc.

On parle de moi là :?: 8)
 
WRInaute accro
Bon et bien je commence bien quelques heures après 4ème position :)

Ca participe activement on dirait car en moins de 24h +2000 réponses déjà.
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
Bon et bien je commence bien quelques heures après 4ème position :)
Ca participe activement on dirait car en moins de 24h +2000 réponses déjà.
Moi je suis en 10ème position mais pas avec le bon site :cry: .

Loïc.
 
WRInaute discret
je suis impressionné par la vitesse d'indexation de msn, j'ai fait une page cette nuit vers 2h et elle est déjà indexée par msn alors que sur google, aucun participant ne sort pour l'instant sur le gros cousin de Harry Poter...
 
WRInaute accro
fallait oser venir faire de la pub pour ca ici (en référence au premier message de ce sujet). pas froid aux yeux les gars, à la limite de la correction meme..... enfin.....

avec lien direct et tout.... eh ben.....
 
WRInaute discret
herveG a dit:
fallait oser venir faire de la pub pour ca ici (en référence au premier message de ce sujet). pas froid aux yeux les gars, à la limite de la correction meme..... enfin...
Je ne vois pas pourquoi tu dis cela. Il y a beaucoup de membres de WRI qui fréquentent ce forum et inversement et ce en toute intelligence ni animosité des deux côtés.

Le concours s'adresse à tous les webmasters, et je ne vois pas ou est le problème.

Le seul problème effectivement est "le spam" du forum, mais là je crois qu'Olivier a vite mit un frein. Donc tout le monde respectera la consigne.

Et de toute manière, si le post était si dérangeant pourquoi est-il resté ?

euh.... Quelque chose m'échappe... C'est qui : -herveg sur la page des inscrits au concours ? :roll:
 
Nouveau WRInaute
herveG a dit:
fallait oser venir faire de la pub pour ca ici (en référence au premier message de ce sujet). pas froid aux yeux les gars, à la limite de la correction meme..... enfin.....

avec lien direct et tout.... eh ben.....

Pourquoi, je devrais attendre que WRI soit le forum officiel d'un concours de positionnement et que des "guys" le rejoignent avant d'avoir le droit d'en parler ?

Pour la pub, tu t'avances vite.
Il y a un lien vers GMail dans le forum. Tu leur fais de la pub, alors.
Yahoo est abordé. Mais c'est de la pub, que fait la police ?
De plus, question pub, je ne pense pas qu'un lien dans un post dans le forum (très peu visible) de MSN puisse déranger qui que ce soit au vu de ce qu'on a le droit sur l'accueil du forum.

"Avec le lien direct et tout" ?
Tu voulais que je mette quoi ?
Que je parle du concours sans mettre de référence ?
C'est là qu'on pourrait dire "faut oser".
Si je ne m'abuse, l'hyperlien n'a pas été créé pour faire joli.

Je vois pas en quoi ça peut te gêner que je parle du Mangeur de Cigogne 2, désormais Sorcier Glouton...

À la limite de la correction, c'est plutôt toi qui t'y trouve avec ton message...
Bonjour les attaques gratuites...
 
WRInaute accro
Moi je dirai merci pour le post car on a été prevenu vite, et que j'avais très envie d'y participer n'ayant pas pu pour le precedent.
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
Moi je dirai merci pour le post car on a été prevenu vite, et que j'avais très envie d'y participer n'ayant pas pu pour le precedent.
Ah ça fait plaisir de lire ça ;) Bonne chance Jeunz. Tu verras c'est délirant comme expérience. J'y ai participé l'an dernier avec une team... on est vite devenu "accro" :lol:

Et n'oublions pas comme disait "Pierre de Courbertin : l'important c'est de participer"
 
WRInaute impliqué
Je serai d'olivier je ferai une jolie page, avec demande de volontaire pour backlinker sur lui... histoire de jouer collectif et de montrer la puissance de cette communauté (comme s'il y avait besoin...).
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je serai d'olivier je ferai une jolie page, avec demande de volontaire pour backlinker sur lui... histoire de jouer collectif et de montrer la puissance de cette communauté (comme s'il y avait besoin...).

Mais les BL ne suffisents pas :wink: !! bientot tu auras des conseils éclarés sur le nouveau forum MSN du HUB (en + de ceux de WRI) http://www.webmaster-hub.com/index.php?showforum=107.

Bonne chance à tous les participants
 
WRInaute impliqué
Oui ils ne suffisent pas... mais ils aident, peut-etre moins sur msn, peut etre plus.. ca peut etre un bon test d'ailleurs !
 
WRInaute passionné
totoro a dit:
Oui ils ne suffisent pas... mais ils aident, peut-etre moins sur msn, peut etre plus.. ca peut etre un bon test d'ailleurs !

Salut ;)

Ce concours est là pour tester, justement, dans une ambiance sympa. :D Qu'attends-tu pour inscrire une page ? 8)
 
WRInaute passionné
totoro a dit:
Je serai d'olivier je ferai une jolie page, avec demande de volontaire pour backlinker sur lui... histoire de jouer collectif et de montrer la puissance de cette communauté (comme s'il y avait besoin...).

oui avec un thread de ce forum ça pourrait être marrant ;)
 
WRInaute accro
Ludivine a dit:
herveG a dit:
fallait oser venir faire de la pub pour ca ici (en référence au premier message de ce sujet). pas froid aux yeux les gars, à la limite de la correction meme..... enfin...
Je ne vois pas pourquoi tu dis cela. Il y a beaucoup de membres de WRI qui fréquentent ce forum et inversement et ce en toute intelligence ni animosité des deux côtés.

Le concours s'adresse à tous les webmasters, et je ne vois pas ou est le problème.

Le seul problème effectivement est "le spam" du forum, mais là je crois qu'Olivier a vite mit un frein. Donc tout le monde respectera la consigne.

Et de toute manière, si le post était si dérangeant pourquoi est-il resté ?

euh.... Quelque chose m'échappe... C'est qui : -herveg sur la page des inscrits au concours ? :roll:

sans vouloir faire de polémique (je te remercie pour ton message privé agressif en passant), je pense que tu n'as pas compris le but de ma remarque. je ne visais pas le concours en tant que tel (c est bien moi herveg don tu vois je ne lui en veut pas !!), je ni meme le fait que les utilisateurs ici soient mis au courant. mais pour qui connait un peu l'histoire de ces forum soit :

- tout le monde est redevenu ami et je m'en réjouis
- c'était culotté de venir faire une pub aussi énorme de cette maniere
- l'annonce a été faite innocemment et je n'en réjouis aussi.

je ne suis plus idéaliste depuis longtemps....

Et pour en revenir au concours, j ai juste décidé de faire une page d'un certain genre et de placer quelques liens sur un de mes sites et je ne ferai rien de plus juste pour voir ce que ca donnera.

Voila voila..... et STP avant de m'envoyer des messages incendiaires en MP.....renseignes toi sur ce qui aurait pu me pousser a faire cette remarque.....!!

a+
 
WRInaute accro
En tout cas pour ceux qui s'interesse au comportement de msn allez voir la requete par rapport à ce matin il y a des conclusions à en tirer.

PLUS AUCUNE page des sorciers n'apparait ;-) Et elles ont été remplacés par des pages à gros pr (google) les linkant ;-)

La prime de fraicheur de 24h est finie le concours commence ^^.
 
WRInaute discret
Aucune modification dans les résultats pour le concours, les moteurs d'indexation travaillent à mi-temps...

C'est ce qu'a dit les président de MSN france hier soir dans le journal de l'economie (je vous jure que je ne suis pas fan de jean-marc sylvestre, mais je n'arrivais pas à dormir), les bots de msn passeraient sur les pages tous les 2 jours. Il est donc desormais certain que msn va jouer sur la vitesse d'indexation des pages ( le président a bien instité sur ce point) pour concurrencer goolge.
 
WRInaute discret
herveG a dit:
sans vouloir faire de polémique (je te remercie pour ton message privé agressif en passant), je pense que tu n'as pas compris le but de ma remarque. je ne visais pas le concours en tant que tel (c est bien moi herveg don tu vois je ne lui en veut pas !!), je ni meme le fait que les utilisateurs ici soient mis au courant. mais pour qui connait un peu l'histoire de ces forum soit

1 - Mon MP n'était incendiaire comme sous le sous entend
2 - S'il y a quelqu'un de bien placé pour connaître l'histoire des deux forums, je ne pense pas que ce soit toi.... Par contre je peux t'assurer que MOI : OUI (et si tu veux des détails je peux te les donner en MP) :wink:
3 - Donc je peux facilement affirmer que le forum dont tu ne souhaites pas voir de référence sur celui-ci n'a jamais eu pour but de "faire de l'ombre" à WRI. Il pourrait pas, il ne parle pas des mêmes choses. Et puis le web est immense non ? Il n'y aurait pas la place pour tout le monde ?

La preuve, en est le nombre de membres qui fréquente les deux, et sur l'autre jamais personne ne dénigre WRI. L'équipe des modérateurs veillent au grain :lol:
 
WRInaute accro
Je ne porte aucun jugement ni sur les forums, ni sur les personnes, ni sur le concours, est ce que ca va rentrer ou il faut que j´aille chercher un chausse-pied ??

Je pensais t avoir expliqué ca de manière assez claire en MP.

Je dénonce l´applomb et le manque de discretion et de diplomatie dans l´annonce qui me parait très brutale et provocante, et non le fait que l´on cite le forum dont tu parles. et le web est immense. c est vrai : c est quand meme un hasard fou que ce messge tombe pile poil au bon endroit...!! :)) (joke)

bref, ca n a rien a voir avec les forums.

Si un concurrent va faire de la pub chez son concurrent quelque soit le domaine, je trouverai ca gonfllé tout autant.

Et pour en revenir au sujet, j ai comparé les resultats sur la requete sorcier glouton sur MSN et Google....et j ai du constater que le classement était parfairtement identique pour les 6 ou 7 premiers !! est ce que ces deux moteurs sont si semblables ?

a+

PS : pas de dénigrement sur WRI de l´autre forum non plus. les modératuers bossent bien aussi ici. c est cool donc !
 
WRInaute accro
Svinkels a dit:
Aucune modification dans les résultats pour le concours, les moteurs d'indexation travaillent à mi-temps...

C'est ce qu'a dit les président de MSN france hier soir dans le journal de l'economie (je vous jure que je ne suis pas fan de jean-marc sylvestre, mais je n'arrivais pas à dormir), les bots de msn passeraient sur les pages tous les 2 jours. Il est donc desormais certain que msn va jouer sur la vitesse d'indexation des pages ( le président a bien instité sur ce point) pour concurrencer goolge.

J'ai vu l'emission aussi et oui il a bien insisté sur la rapidité.

Pas de mise à jour des réponses, par contre la commande link à été encore mise à jour en 48h pour moi!

0 => 22 => 184
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
des lectures que je recommande surtout aux participants... maintenant qu'il est encore temps
 
WRInaute discret
Je comprends que les possesseurs de blogs, wikis, et livre d'or ne veulent pas se faire spammer.

Toutefois quelque chose m'interpelle dans cette histoire :

Je n'ai jamais vu de "lever de bouclier" pour les autres concours. Pourtant Ornitho... Polyglote.. A certainement du aussi polluer le web.

Seulement, là vous n'aviez pas le nom de l'organisateur pour lui taper dessus. Il ne faut pas que vous profitiez du fait que les organisateurs et partenaires le font a visage découvert pour leur taper dessus.

D'autre part, lorsque je vais sur un site qui affiche des dizaines de bannières publicitaires pour ma part je trouve que ça aussi c'est de la pollution. Mais personne ne dit rien, parce que le webmaster y trouve son compte. Pour ma part, ces sites, et bien je zappe ;)

Il faut aussi relativiser, le concours ne dure que 3 mois. Donc c'est vraiment pas méchant.

C'est comme en période de solde, ou notre boite à lettres physique est polluée par des tracs publicitaires. Mais le petit commerçant du coin je l'entend pas raler pour autant. Ca dure une certaine période, et plus personne n'en parle. Evidemment encore une fois tout le monde y trouve son compte.

Dois je penser que cette levée de bouclier est du au simple fait que vous n'allez pas en tirer un bénéfice ? Je n'ose le faire.

Ma boite email est polluée de spam, comme tout le monde, je ne vois pas pour autant post aussi incendiaires sur les forums pour denoncer ceux qui le font :( . Non, quand je rale on me repond : "installe un anti-spam".

Donc, pour le concours, je suis tentee de vous faire la meme réponse ;) .
 
WRInaute occasionnel
Ludivine a dit:
Non, quand je rale on me repond : "installe un anti-spam".

Donc, pour le concours, je suis tentee de vous faire la meme réponse ;) .
C'est bien ce que tout le monde dit : vous organisez gentillement votre concours et c'est les pauvres webmasters qui ne jouent pas et qui vont, pour ne pas se faire spammer, devoir redoubler d'effort.
Super ! :roll:

Pour ma part, j'ai déjà dû supprimer les trackbacks sur mon blog. Il m'est arrivé de devoir supprimer durant un temps les commentaires aussi. Si tout cela continue je vais devoir supprimer le blog car je ne peux pas faire la police non plus.

Je n'ai jamais vu de "lever de bouclier" pour les autres concours. Pourtant Ornitho... Polyglote.. A certainement du aussi polluer le web.
Le premiers ont servi de tests. On a vu les inconvénients qu'ils ont engendré vis à vis du spam, et de toutes les combines pour dénaturer le web.
A présent ça commence à suffire.
 
WRInaute accro
On peut participer sans spammer j'en suis convaincu, pour ma part je participe, et je ne spam pas ou alors qu'appel t'on spammer?

Je ne vais pas mettre des liens un peu partout, j'en ai mit sur ma plateformes, j'en ai mis sur mon forum, j'ai changé par exemple sur WRI mon site en profil, des petits changement comme ça, mais je ne pense pas gener qui que ce soit et pourtant je participe à ce concours.

Et il y a beaucoup de gens dans mon cas, à se que j'ai vu pour l'instant sur le Hub, la plupart des gens font des échanges de liens etc.. Mais pas du spam de partout.

Et je vous le garanti on en apprend beaucoup sur le moteur avec ce concours.

Donc tous les non participants vont en apprendre beaucoup aussi, alors pas la peine de se plaindre tant qu'il n'y a pas eu de dérives.

Des le premier jour on voyait les anti-concours aller le dire un peu partout. Ils font presque plus de bruits que ceux qui participent ;-)
 
Nouveau WRInaute
JeunZ a dit:
Des le premier jour on voyait les anti-concours aller le dire un peu partout. Ils font presque plus de bruits que ceux qui participent ;-)

Tout à fait, le but avoué de ces 2-3 informaticiens en mal de reconnaissance est d'ailleurs de polluer un maximum afin de se faire un coup de pub gratuit...
Laisse-les braire dans leur coin, ils ne valent pas la peine qu'on leur donne l'importance qu'ils aimeraient avoir.

Bonne chance à toi pour le concours, JeunZ !

et pour qu'il y ait pas de jaloux, bonne chance aussi aux autres membres de WRI :)


@SIBELIUS
tu as oublié de mentionner deux de tes petits copains :
-http://sam.zoy.org/fun/sorcier-glouton/
-http://www.a-poil.com/kerwiki/index.php/SorcierGlouton

Googlebombing de skyblogueur, et cloaking dégueulasse :(

A voir ça, inutile de se demander qui pollue en ce moment. Comme d'hab les donneurs de leçons feraient bien de balayer d'abord devant leur porte.

Stef
 
WRInaute occasionnel
Soit.
Donc amusez-vous bien, mais merci de garder vos magouilles entre vous et de ne pas venir polluer ma porte (que je m'efforce déjà de balayer avec assez de mal :)

Ben oui j'ai déjà eu :
- 3 demandes de backlinks pour ce jeu
- mon blog spammé à raison de 50 liens trackback par jour
- un lien par jour dans les commentaires pour faire la pub de son site sorcier et que je dois supprimer à la main.

Oui, il paraît que des pages PR7, ça attire les spammeurs.
Et les premiers sont ceux de ce genre de concours à la noix. Alors peut-être que chez vous, il n'y a pas de dégat, mais chez les autres, qui n'ont rien demandé, ce n'est peut-être pas le cas.

Ce qu'il y'a de magnifique avec tous ces concours, c'est que tu as raison, JeunZ : on en apprend beaucoup sur les moteurs.
Et tu sais ce qu'on apprend ? Que dans tous les cas, quels que soient les magouilles, c'est toujours la pertinence du contenu qui l'emporte.
... et heureusement.

est d'ailleurs de polluer un maximum afin de se faire un coup de pub gratuit...
C'est vrai que j'ai tellement besoin de pub que je n'évoquerai même pas ce "jeu" sur mon site. ;)
 
WRInaute accro
personnellement je trouve que ces concours ne sont pas forcément une mauvaise initiative pour la communauté de webmaster que nous sommes (plus ou moins), surtout concernant un moteur qui démarre ...

je pense que nous pouvons en tirer beaucoup d'enseignements de ce jeu, à condition que ce jeu se déroule dans un esprit de saine compétition (pas de spam sauvage et pas de mauvais coup de manière générale), et que nous puissions au final en tirer des enseignements pour optimiser nos pages (pourquoi pas qq thread de retour d'exprérience des participant ou les trucs et astuces pourraient être partagés) ...

enfin je profite de ce post pour vous faire remarquer que msn (contrairement à Google) n'est pas opposé au fait que l'on puisse optimiser ses pages pour sortir mieux ...

msn search a dit:
À propos des services d'optimisation de sites
Vous pouvez faire appel à des services d'optimisation de sites pour améliorer le classement de votre site. Ils sont proposés par un certain nombre de sociétés d'optimisation de moteurs de recherche comme Microsoft Small Business Center.

Ces sociétés fournissent des services qui identifient des pages nécessitant une optimisation, ainsi que les meilleurs mots clés à utiliser pour obtenir les résultats escomptés et qui soumettent votre URL à plusieurs moteurs de recherche et annuaires. Elles fournissent également des outils qui vous aident à déterminer les classements du moteur de recherche et à déceler les liens rompus.


Bonne chance à tous les participant (de WRI et du Hub bien sûr) ...

PS : peut être que les partcipants au concours pourraient se faire connaitre ?
 
WRInaute accro
ahhh, il est trop fort ce Jan (alias anguenot.com pour WRI, pour les qq uns qui ne le sauraient pas encore) ... :lol:

PS : jan, utilise plutôt une page PR8, ça devrait mieux passer ... :lol:
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
jan, utilise plutôt une page PR8, ça devrait mieux passer ... :lol:
:oops: Promis! C'est vrai qu'à force de trop tricher on se fait repérer :lol:

Sibelius, je ne crois pas être venu te polluer. Je garde mes "magouilles" pour moi, mais là c'est toi qui viens me chercher à ma porte. Alors pourquoi tant de haine? :wink:
 
WRInaute occasionnel
anguenot.com a dit:
Cendrillon a dit:
jan, utilise plutôt une page PR8, ça devrait mieux passer ... :lol:
:oops: Promis! C'est vrai qu'à force de trop tricher on se fait repérer :lol:

Sibelius, je ne crois pas être venu te polluer. Je garde mes "magouilles" pour moi, mais là c'est toi qui viens me chercher à ma porte. Alors pourquoi tant de haine? :wink:
Il n'y a pas de haine, c'est simplement l'exemple parfait de ce que ce genre de concours engendre comme magouilles en tout genre.
Après on s'étonne que le PR n'aie plus aucune pertinence. C'est de la tromperie pure et simple.
Voilà un excellent moyen de se faire payer des BL par des sociétés (pensez-vous, un PR10!) et de leur mentir.

Bref, rien de personnel, mais ce genre de concours n'est que mensonges, déviances et tricheries.
Que le plus tricheur gagne ! Il aura quand-même été plus intelligent que les autres.

Moi je continue à faire des sites avec du contenu pour mes visiteurs...
 
WRInaute impliqué
SIBELIUS a dit:
Après on s'étonne que le PR n'aie plus aucune pertinence.
Là tu me prêtes plus de pouvoirs que je n'en ai (même si je suis un sorcier). Ce n'est pas moi qui ai cassé le PR. Si google s'égare avec son joujou marketing au point de me filer PR10, ce n'est pas ma faute. Je ne fais que le mettre en évidence. Ma façon de dire "le pagerank c'est du bullshit". Désolé d'être obligé de te faire un dessin sur ce coup-là :lol:
SIBELIUS a dit:
Voilà un excellent moyen de se faire payer des BL par des sociétés (pensez-vous, un PR10!) et de leur mentir.
Ben voyons! Tu prends vraiment la terre entière pour une bande d'abrutis. Tu crois sans doute qu'une société serait assez naïve pour ça. Tu n'es pas le seul à avoir un cerveau tu sais?
En outre, tu me prêtes des intentions d'escroc. Je te rappelle que ce concours est un jeu. Je m'y amuse, je ne fais pas de biz. Et encore moins d'escroquerie. Alors si j'ai envie de m'offrir un pr10, ça me regarde. La petite barre verte me plait. Si elle te déplait, évite mon site. Garde ton venin pour ceux qui te spament. Moi je ne t'ai fait aucun tort.
SIBELIUS a dit:
Que le plus tricheur gagne !
Je compte bien gagner
SIBELIUS a dit:
Moi je continue à faire des sites avec du contenu pour mes visiteurs...
Ouais mais tout le monde n'a pas ton talent Grand Sibelius :wink:
 
WRInaute discret
anguenot.com a dit:
Je compte bien gagner
Ah non ! Tu vas pas recommencer :lol: Cette année c'est les filles qui gagnent, je te l'ai déjà dit ;)

Je tiens à souligner l'intervention de Cendrillon qui est particulièrement brillante et qui a bien résumé la situation.

Pour info, il n'y a pas que Anguenot qui joue, moi aussi. Mais je respecterai la consigne, donc je ne mettrai pas de lien vers mon site ici 8)

Good luck les mecs.... Méfiez-vous des filles :twisted:
 
WRInaute impliqué
Ludivine a dit:
Je tiens à souligner l'intervention de Cendrillon qui est particulièrement brillante et qui a bien résumé la situation.
Oui je suis d'accord. J'ai oublié de le souligner parce que c'est habituel.

Mais... je vais gagner :wink:
 
WRInaute accro
Ludivine a dit:
anguenot.com a dit:
Je compte bien gagner
Ah non ! Tu vas pas recommencer :lol: Cette année c'est les filles qui gagnent, je te l'ai déjà dit ;)
pas de risque, depuis le temps, il est complètement orienté Google (les interconnexions de neuronnes sont déjà faites) ... il va certainement finir 1er ... mais sur Google ! :p

PS : ce serait marrant une gagnante cette année ... allez ludivine, tu veux être notre championne (perso j'ai 2104 BL à offrir) ? à moins qu'il y ait d'autres prétendantes auquel cas on pourrait voter :wink:
 
WRInaute discret
Cendrillon a dit:
pas de risque, depuis le temps, il est complètement orienté Google (les interconnexions de neuronnes sont déjà faites) ... il va certainement finir 1er ... mais sur Google ! :p
MDR... J'avais pas vu sous cet angle... Anguenot rendez-vous sur google le 15 juin à 12 heures

Cendrillon a dit:
PS : ce serait marrant une gagnante cette année ... allez ludivine, tu veux être notre championne ? (à moins qu'il y ait d'autres prétendantes auquel cas on pourrait voter) :wink:
1 - Aujourd'hui journée de la femme nous nous sommes réunis et avons décidé de gagner
2 - Le gouvernement impose la parité : Donc cette année c'est notre tour
3 - Je joue mais je suis hors concours :cry: Par contre, je soutiens à fond le club des "GirlPowaa". C'est à dire les "concurrentes qui se regroupent pour un site commun".

D'ailleurs ça doit les faire flipper les mecs, ils ont déjà organisé le club des "MecPowaa" (pufff aucune imagination, que des copieurs) :D
 
WRInaute accro
ludivine, c'est quoi l'URL de leur sorcier gloutont (en MP bien sûr), on va les aider un peu ... :wink:

pas de concurrente WRI (ou du HUB) qui voudrait être notre porte drapeau ? :lol:
 
WRInaute accro
merci Ludivine ... j'espère qu'il n'y a pas de SandBox sous MSN car elles viennent de se prendre plus de 2100 BL d'un coup (en attendant qu'une porte drapeau WRI ou hub se déclare) ... 8)

badgegirlpower.gif
 
WRInaute accro
anguenot.com a dit:
Ludivine a dit:
Je tiens à souligner l'intervention de Cendrillon qui est particulièrement brillante et qui a bien résumé la situation.
Oui je suis d'accord. J'ai oublié de le souligner parce que c'est habituel.

Mais... je vais gagner :wink:

Désolé mais nan 8O Je t'en dis pas plus mais rendez vous le 15 juin midi tu ne sera pas le premier désolé :roll:
 
WRInaute impliqué
Ludivine a dit:
Le gouvernement impose la parité : Donc cette année c'est notre tour
Hum, si vous comptez la dessus pour gagner les filles, c'est pas gagné :lol: Moi j'ai des BLs chez Sibelius :wink:
 
WRInaute accro
je fais le concours dans ces optiques :

1) sans utilisation de methodes "douteuses" : tout à l´eau claire.
2) sans passer un temps fou à optimiser ma page
3) constater les effets de la structure de la page en elle meme sur les moteurs (je vais comparer les resultats obtenus par cette page sur les autres moteurs et non sur MSN uniquement)
4) avoir une page de base dans un milieu ultra-concurrentiel (du point de vue des méthode employées) sur laquelle je vais pouvoir effectuer des tests au cours des prochains mois (effets des BL, Sandbox, Densité, structure, etc.)

Le but n´etant pas de gagner. maintenant....si vous voulez un WRIste à booster...je veux bien tenter le coup.

a+
 
WRInaute accro
herveG a dit:
je fais le concours dans ces optiques :
(effets des BL, Sandbox, Densité, structure, etc.)+
Trop scientifique car sur MSN une seule méthode : lui bourrer le q a la paille. Brutal mais efficace
 
WRInaute accro
je vais m y employer alors.... mais je voulais commencer softcore.... ! pour l instant, j ai mis du gros bien gras mais je me doutais un peu que ca ne lui plairait pas....
 
WRInaute accro
Erazor a dit:
herveG a dit:
je fais le concours dans ces optiques :
(effets des BL, Sandbox, Densité, structure, etc.)+
Trop scientifique car sur MSN une seule méthode : lui bourrer le q a la paille. Brutal mais efficace

en tout cas.... le MSN a l'air de faire dans le SM à en croire certains résultats dans les 10 premiers....!! :) a croire qu il aime ça le "brutal".....!! :)
 
WRInaute accro
faudrait peut être en glisser 2 mots à MSN Team ... c'est un aspect marketting qu'il n'ont pas être pas assez exploité dans leur communication jusqu'à maintenant ... :lol:
 
WRInaute accro
Svinkels a dit:
je suis impressionné par la vitesse d'indexation de msn, j'ai fait une page cette nuit vers 2h et elle est déjà indexée par msn alors que sur google, aucun participant ne sort pour l'instant sur le gros cousin de Harry Poter...
Precisons que c'est au compte gouttes ..il suffir de regarder le nb de pages indexées ce matin ( a peine 25000 ) / a GGle..
Je ne sais pas si c'était une bonne chose de mettre en avant la rapidité d'indexation pour ce moteur
herveG a dit:
en tout cas.... le MSN a l'air de faire dans le SM à en croire certains résultats dans les 10 premiers....!! :) a croire qu il aime ça le "brutal".....!! :)
:wink: et oui .. foin du pr et des bl : DE LA PAILLE !!! :lol:
 
WRInaute discret
Quant à la vitesse d'indexation, il y a un truc intéressant, msn crawl très vite les nouvelles pages mais tarde à y revenir. Ma page a été visitée le 3 mars et depuis rien....

Donc ça indexe vite mais vous avez pas interré à modifier vos pages.
 
WRInaute accro
j´arrive meme pas a lui faire comprendre qu il faille indexer ma page participant au concours... !! alors merci pour la vitesse d indexation.... !! :) quant au raffraichissement...encore pire...! vous voyez pire, c est grave déja. eh bien encore pire (Coluche).....
 
Haut