Marque blanche, Danger de duplicate content et blacklistage?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai un site d'annonces classées et je désire offrire mon contenu en marque blanche un peu comme www.clubannonces.com

Mais le problème est que cela fera du duplicate content en quelque sorte ...

Je sais que beaucoup font cela sans problème mais je veux vraiment pas travailler pour rien et ny me faire blaclisté.. alors merci de me préciser ce quil faut et faut pas faire...

Dom
 
WRInaute passionné
Je ne sais pas comment marche cette marque blanche, mais si tu as moyen de changer un minimum le titre et les metas et que le contenu est hebergé chez toi et non par des sous-domaine de chez eux, ça devrait aller. Il faudra te demarquer avec les backlinks !

Bonne chance ;)
 
WRInaute accro
si tu veux être vraiment tranquille ... il faudrait qu'entre les mêmes pages de tes différents affiliés (toi inclus) vous ayez moins de 30% de similarité (par expérience) ... :wink:
 
WRInaute passionné
my god ; quelle site de M***E

tu veut la soluce ? casse toi les fesses a faire ton site d'annonce aec base de données ,etc, plutot ke de faire ça directement : j'aurais pas cru l'humain capapble de ça avant de voir ton site de gros feignant (a mes yeux)!!!

d'autant plus que je vois mal comment google peut bien te positionné avec un contenue reel VIDE.

Pour ta question : aucuns risque de duplicate content vu qu'il référencera JAMAIS ta marque blanche comme faisant partit de ton site.

A bon entendeur.
 
Discussions similaires
Haut