1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Marrant arret adword plus d'adsence

Discussion dans 'AdWords' créé par lexpo, 1 Novembre 2013.

1. lexpo
    lexpo WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour;

C'est marrant hier matin j'ai mis en veille mes campagnes de pub. Donc je n'apparaît plus.

Ce matin je vais sur mon compte adword ok rien de dépensé.

Mais le plus "marrant" c'est que hier je n'ai pas eu de revenus adsence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portant mes pubs sont bien présente sur le site. Ho coquin de GG va

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    tu a vérifié ton code GA sur tes pages ?

Chargement...
Similar Threads - Marrant arret adword Forum Date
tiens marrant, même google me souhaite mon anniversaire aujourd'hui!! Le café de WebRankInfo 15 Avril 2011
marrant google semble indexer des pages de google maps!!!! Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Juin 2010
STOP sms : comment arrêter le spam SMS ? Le café de WebRankInfo 17 Janvier 2019
Boucle While qui ne s'arrête pas ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2018
Rel nofollow arrêtez-moi ça - retirez-moi ça Référencement Google 12 Janvier 2018
Webmisstress depuis 15 ans, j'arrete et je vend tout Le café de WebRankInfo 4 Août 2016
Echange de liens, dois-je arrêter? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juillet 2016
Arrêt Adwords, 600 € à investir par mois, que faire ? Débuter en référencement 28 Avril 2016
Avec <noscript> et <iframe>, comment arrêter le script ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Janvier 2016
demande d arret de vente immediate Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Septembre 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice