masquer/coder html

WRInaute accro
hello,

Petite question : j'aimerai savoir s'il existe une maniere de "cacher" un code html.. de telle sorte que "Afficher Source" affiche n'importe quoi justement... mais que la page s'execute bien néanmoins.. un algo coder/decoder, un protocole, que sais je...

De préférence ne me répondez pas :wink:
1 - ca sert a rien, ton fichier on arrivera toujours à le décoder de toute facon :mrgreen:
2 - ca va pas etre bon pour google ca
3 - etc ,etc

:arrow: je cherche un truc basique, si tant soit peu que cela puisse exister.
 
W
Webby
Guest
A mon humble avis, il est impossible de cacher le code html résultant puisque ce code est nécessaire à ton browser pour gérer l'affichage !

Que pourrait-il bien afficher si il ne voyait pas le code hein ! Quand à inhiber l'option voir le source, ça sert à rien, car on peut toujours trouver le source reçu sur la machine...
 
WRInaute impliqué
Une solution qui pas infaillible mais qui sert bienl, c'est de compacter ton code pour sucrer les blancs , les retour chariot et tout ce qui n'est pas utile, ton code devient bien moins lisible. (en en plus tu gagne en taille)
 
WRInaute accro
Que pourrait-il bien afficher si il ne voyait pas le code hein ! Quand à inhiber l'option voir le source, ça sert à rien, car on peut toujours trouver le source reçu sur la machine...

j'avais pourtant pris la peine de bien préciser
De préférence ne me répondez pas
1 - ca sert a rien, ton fichier on arrivera toujours à le décoder de toute facon
2 - ca va pas etre bon pour google ca
3 - etc ,etc

pas grave :mrgreen:

Americas a dit:
http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_crypter.htm

cela ne rend pas le code invisible mais pour s'y retrouver faut un GPS

Merci America.
 
WRInaute accro
AmericaS !!! :twisted:

Philippe pour les intimes :wink:

Pour ce qui est du code... de toute façon... c'est déjà dit... on arrivera toujours à le voir... quoique... j'ai vu certains sites que je voulais enregistrer sur le disque parce que je ne pouvais pas voir le code et l'enregistrement a été empêché par un truc... faudrait voir dans ce sens là... empêcher que le cache s'affiche et interdire l'enregistrement :roll:
 
WRInaute accro
disons que j'ai une seule info a masquer (pas top secret de la mort qui tue) .. mais la retrouver ici sans connaitre le décodeur.. et sachant que mon internaute est "lambda".. :mrgreen:

Bonne chance, hihi

Code:
<script language=JavaScript> /* Generated using sourceLocker v1.0 LITE Edition (svetlin@developer.bg, kirokomara@designer.bg) */m='%3CHTML%3E%0D%0A%3CHEAD%3E%0D%0A%
3CTITLE%3E---%3C/TITLE%3E%0D%0A%3CMETA%20
HTTP-EQUIV%3D%22Pragma%22%20CONTENT%3D
%22no-cache%22%3E%0D%0A%3CMETA%20HTTP-EQUIV%3D%22E
xpires%22%20CONTENT%3D%22-1%22%3E%0D%0A%3Cmeta%20h
ttp-equiv%3D%22Page-Exit%22%20%20%20%20content%3D%22blend
Trans%28Duration%3D1.0%29%22%3E%0D%0A%3C/HEAD%3E%0D
%0A%3Cscript%20type%3D%22text/javascript%22%3E%0D%0A//doc
ument.writeln%28%22--%20Page%20load%20--%3Cbr/%3E%22%29%0
D%0A%0D%0ApluginFound%20%20%20%20%20%20%3D%20false%2
0%20%20%20%20//%20Determines%20if%20the%20latest%20version%
20of%20the%20plugin%20is%20installed%0D%0AactiveXFound%20%20%
20%20%20%3D%20false%20%20%20%20%20//%20Determines%20if%2
0the%20latest%20version%20of%20the%20ActiveX%20is%20installed%0
D%0A%0D%0A//%20If%20this%20Microsoft%20Internet%20Explorer%
.5%20for%20Macintosh%2C%20plugins%20detection%20is%20impossible%
0D%0AplgIe4Mac%20%3D%20false%0D%0Aif%20%28navigator.appVersi
on.indexOf%28%22PPC%22%29%21%3D-1%20%26%26%20navigator.us
erAgent.indexOf%28%22MSIE%204%22%29%21%3D-1%29%20%7BplgI
e4Mac%20%3D%20true%7D%0D%0A%0D%0A//document.writeln%28%2
(d);</script>
 
WRInaute accro
Ya pratiquement que du script dans ce code !!!
Déjà que certains scripts sont particulièrements abscons... pour retrouver quelque chose là-dedans !!!
Même Google s'y perdrait :lol:
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
disons que j'ai une seule info a masquer (pas top secret de la mort qui tue) .. mais la retrouver ici sans connaitre le décodeur.. et sachant que mon internaute est "lambda".. :mrgreen:

Bonne chance, hihi

Ce n'est pas une question de chance :D Y'a qu'à changer le document.write final en alert et c'est terminé :D :D :D

Sinon, pour aller encore plus vite : http://www.squarefree.com/bookmarklets/webdevel.html (c'est le generated source)

Dommaaaaage :D

Fred
 
WRInaute impliqué
Facile, de tête..
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>---</TITLE>
<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache">
<META HTTP-EQUIV="Expires" CONTENT="-1">
<meta http-equiv="Page-Exit" content="blendTrans(Duration=1.0)">
</HEAD>
<script type="text/javascript">
//document.writeln("-- Page load --<br/>")

pluginFound = false // Determines if the latest version of the plugin is installed
activeXFound = false // Determines if the latest version of the ActiveX is installed

// If this Microsoft Internet Explorer 4.5 for Macintosh, plugins detection is impossible
plgIe4Mac = false
if (navigator.appVersion.indexOf("PPC")!=-1 && navigator.userAgent.indexOf("MSIE 4")!=-1) {plgIe4Mac = true}

//document.writeln("plgIe4Mac : " + plgIe4Mac + "<br/>")

// Check if it's an IE Windows Browser
plgIeWin = false
if ( (navigator.userAgent.indexOf('MSIE') != -1) && (navigator.userAgent.indexOf('Win') != -1) ) {plgIeWin = true}

//document.writeln("plgIeWin : " + plgIeWin + "<br/>")

etc...

Ca sert a rien, ton fichier on arrivera toujours à le décoder de toute facon :mrgreen:

Loïc.
 
WRInaute accro
j'ai déja tout dit dans mon premier message, si vous savez pas lire, c'est dommage pour vous :mrgreen:

Pour ceux qui ont l'esprit constructif, merci a eux de m'avoir aidé dans ma recherche d'un produit basique... quand aux autres.. :lol:
 
WRInaute occasionnel
Ben, pourquoi tu poses cette question :?:

:arrow: 1 - ca sert a rien, ton fichier on arrivera toujours à le décoder de toute facon
:arrow: 2 - ca va pas etre bon pour google ca :!:

:mrgreen: :mrgreen:

ok,ok, :arrow:

.
 
Discussions similaires
Haut