Matt Cutts hacked?

WRInaute impliqué
J'ai bondi aussi...

... mais regarde la date ^^


[edit:quoique le site fait bien un lien vers darkseoteam... et je vois mal matt cutts leur faire de la pub, même pour plaisanter hum... que penser ?]
 
Nouveau WRInaute
Bah si tu regardes la date, oui, pirater un blog le 1er avril est une forme "d'humour" :^)
 
WRInaute accro
En prenant en compte que ce genre d'activité peut être puni par la loi, je ne trouve pas ça très malin de "signer" le hack avec l'adresse de son site...
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
En prenant en compte que ce genre d'activité peut être puni par la loi, je ne trouve pas ça très malin de "signer" le hack avec l'adresse de son site...
Arf Audiofeeline :)
C'est un cadeau de Matt et il pousse la farce jusqu'à faire croire que ça a été fait par des français :)
 
WRInaute discret
Jolie "worldwide review" Otto :wink:

et les billets n'ont pas fini d'éclore un peut partout

je serais curieux de connaitre les stats de la dst aujourd'hui :wink:
 
WRInaute passionné
WRInaute accro
ChauffeurDeBuzz a dit:
Monty973, justement il l'a préparé un peu son poisson ;)
Merci pour les liens
En tout cas il a fait ça bien (plus rien d'accessible), et il fait un bon linkbait pour la DarkSEO :eek:.
 
WRInaute accro
Mon collègue Luka aussi publiait tout à l'heure une news pour alimenter le buzz :) Mais qd ça a été publié, on ne savait pas si ct Matt tout seul qui avait fait ça ou si c'était fait main dans la main avec DarkSEOTeam

il semble qu'il ait fait ça tout seul ;)


PS : Saurez-vous retrouver le logo Google qui s'est caché sur ce site officiel ? ;)
 
WRInaute accro
http://www.darkseoteam.com

Defaced by Matt ! I got you, Dark seo team !

Of course I'm lying when I make everyone believe that content is King.
Of course black hat SEO and spamdexing are the only Kings.
Google is just a stupid algorithm relying on spammy backlinks.
But you guys had no right to let everyone know. That's why I defaced your bloody DST site. To show the entire world how evil a white hat can be.

In fact, I'm as evil as my employer ;-)

Head of the Google's Webspam team

>> :lol:
 
WRInaute passionné
En tout cas, je trouve cela très drôle et très bien vu de la part de Matt Cutts. De l'humour, de l'autodérision... ça montre que ne peut pas être d'accord, et pour autant se comporter en personnes intelligentes.

J'adore aussi la réponse de la team... http://www.darkseoteam.com/
C'est énorme !
 
WRInaute accro
Ça fait sérieux tout ça, tiens.
Pour un peu, on pourrait dire que l'opération consacre Matt comme guignol de service.
Moi, je n'en ai jamais douté, notez bien :)
 
WRInaute accro
pillets a dit:
C'est plutot la réponse de Matt à la DST.

Il y a marqué :

"Défacé par Matt, Je vous ai eu DST !"
Tu penses vraiment que Matt a défacé le site ? ^^

Moi je la trouve un chouia virulente cette "réponse" quand même, mais c'est clair que le coup du ping-pong de défaçages est vraiment cool.
 
WRInaute accro
Matt a défacé son propre site
DarkSEO a hacké son propre site aussi
d'où la pseudo-réponse virulente ;)



Aye-Aye a dit:
Et cela :
This site have been hacked by [...] RandomFish... RandomFish ? :wink:
Je ne suis pas sur que ça ait un rapport, il n'y a qu'en France et en Italie que le premier avril a un rapport avec le poisson...
 
WRInaute discret
Pour moi c'est la darkseo qui s'est défacé elle-même (tout comme matt) (c'est même probablement un joli partenariat), car dans la page défacée de la dark, il y a un marqueur Xiti et un encodage très oriental.
Sinon ça aurait été de l'utf-8 avec du google analytics :D

Bon bon je sors..
 
WRInaute accro
Tous des guignols.
Et pas seulement le premier avril !
Surtout Matt : des farces, il en fait toute l'année.
Je suppose qu'il a fait celle-ci pendant sa pause-café, parce que sinon ça fait cher la blague :)
 
WRInaute accro
Il n'y avait pas de partenariat. Et Matt aurait pu laisser un lien vers la DST dans le billet concernant ce poisson :[.
 
WRInaute accro
On peut en discuter autant qu'on veut, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire.
A moins de croire l'une ou l'autre des parties.
Mais ça, c'est des croyances, justement, la Foi :)
 
WRInaute discret
La Gerance a dit:
Marrant ce qu'on trouve dans le code ;)

<!-- PR9 since 99. MaDD LoVe to e&o. Peace out. -->

Y aurait il un sens caché ?


Il y avait bien un sens caché :D

Matt Cutts :

And I made the SEO shout-outs outlandish enough to tip people off that it was a joke. I even put a hint in my comments:
<!– PR9 since 99. MaDD LoVe to e&o. Peace out. –>
“e&o” would of course be my two lovely cats, Emmy and Oz.
 
WRInaute passionné
Ca tiens aussi à ce que les utilisateurs de la bar d'Alexa ainsi que les lecteurs du Blog de Cutts sont americoincoin.
Mais effectivement, boom, c'est le mot.
 
Discussions similaires
Haut