Mauvais positionnement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site (voir profil) n'est pas positionné dans les 100 premiers résultats des mots clés les plus importants en terme de trafic, à savoir : jeux, jeux gratuits et jeux flash.

Je sais que ce sont des mots concurrentiels mais tout de même...

Des avis sur la question ?

Merci par avance.


***

edit dd32 : eh bien non, merci de lire les règles du forum ;)
 
WRInaute accro
Faut croire qu'il ya au moins 100 sites jugés plus pertinents que le tien sur ces expressions très concurrentielles.
 
WRInaute accro
Continue tes efforts :lol: :lol:
Plus sérieusement le contenu et la sémantique de ta page d'accueil n'est pas optimisé. Prend exemples sur ceux qui sortent en première page sur la requête jeux gratuits.

D'autre part même si le PR ne fait pas tout, ton PR de 3 indique que tes efforts en terme d'échanges de liens sont insuffisant pour cette requête très concurrentielle. La première page google sur la requête jeux gratuits ne sort que des pages à pr 6. Ce qui ne veut rien dire dans l'absolu mais indique à priori un réel boulot de référencement de la part des webmasters.
 
Nouveau WRInaute
Carrel, tu me donnes un coup de massue j'avais pourtant eu l'impression d'avoir travaillé sur l'optimisation sémantique de la homepage. :?

Sur le PR, j'y travaille...
Yahoo me trouve 1200 backlinks, et Google 45 (dont la plupart des liens internes)...

Merci pour vos remarques en tout cas.
 
Discussions similaires
Haut