Mauvais référencement Google mais pas MSN/Yahoo/etc

WRInaute discret
Bonjour à tous tout d'abord

Je m'occupe actuellement du référencement du site suivant :

-ht**://w*w.adamas-lawfirm.c*m

Alors que j'ai un bon positionnement sur MSN, Yahoo, Hotbot et autres sur des mots clés qui m'intéressent (cabinet avocat lyon, avocat lyon, avocats lyon, etc...), Google semble snobber complètement mon site, sauf sur des requêtes comportant l'un des deux "mots" présents dans le NDD. J'ai mis en place de l'URL Rewriting sur l'ensemble du site, optimisé toutes les pages, etc et le site peine toujours à décoller sur Google. J'ai bien compris que les algorithmes de ces moteurs ne sont pas les même, mais là la différence est quand même colossale.

Le problème peut-il venir que mon NDD ne comporte aucun des mots-clés qui m'intéresse ? Ou sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que j'ai mal fait/oublié/etc. parce que là j'avoue que j'y perds mon latin.

D'avance merci :-D

je précise que suite à ce que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai inscrit le site dans plus d'une centaine d'annuaires de lien en dur, etc et je continue actuellement sur cette voie.
 
WRInaute accro
Peut-être tout simplement une question de temps. Google privilégie les anciens sites.

J'ai le meme probleme, totalement absent de google et présent dans msn.
 
WRInaute accro
Hors sujet: Désolé!
Finalement je vais peut être, moi aussi, me lancer dans le webmastering axé clientèle :lol:
 
WRInaute discret
Bon..

...du coup j suis en train de réfléchir à prendre un nom de domaine différent, en français avec des mots-clés qui ciblent mon activité.

Par contre dois-je resoumettre et réinscrire mon site ou y'a t il une autre méthode pour garder toutes mes pages indexées ? Car si c'est pour tout recommencer de A à Z...
 
Discussions similaires
Haut