Mauvaise publicité sur instagram

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde!

J'ai du mal à trouver des réponses à mes questions.
Mon problème est le suivant. J'ai un compte sur instagram (galerie d'art). Un autre compte a été crée par une personne qui me fait de la mauvaise publicité (mensongère).
Le problème est que dès que je mets du contenu ou que les artistes de ma galerie me mentionnent, l'autre compte gagne en référencement sur google, à tel point que son compte passe avant le mien et mes autres réseaux sociaux.
Je précise que le nom d'utilisateur de mon compte instagram contient un point. Le nom du sien est le même sans le point.
Je me demande donc si ce point impacte mon référencement.
De plus, son nom (différent de son nom d'utilisateur) contient le mot arnaqueur.
Est ce que l'occurrence (le fait que le nom commence par la lettre "a") ou le mot "arnaqueur" impacte le référencement?
Enfin, auriez vous des conseils à me donner pour le faire reculer dans les pages google?

Je vous remercie d'avance.
 
WRInaute passionné
je sais pas si le référencement des comptes insta sur google à un réél impact sur les visites. Par contre tu peux signaler son compte et demander à tes followers de signaler ce compte en masse pour qu'il soit supprimé
 
Discussions similaires
Haut