Mauvaise surprise de la part de Google

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par ramenian, 23 Juin 2006.

1. ramenian
    ramenian Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous. Comme chaque matin depuis 6 bon mois, je vais sur mon petit Google Analytics pour regarder un peu mon trafic. Et là ce matin, je commence à flipper. En effet, mon nombre de visiteurs qui tourne autour de 50 est descendu d'un coup à 6. Argh ! Que se passe-t-il ?

Je vais sur google, je tape site:http://blog.ramenos.net et là je vois 3 liens et plus de 300 ignorés. Que se passe-t-il ? Suis-je blacklisté ? Pourtant je n'ai rien fait pour.

Ou alors est-ce un bug temporaire de Google ?

Pourriez-vous m'éclairer ?

2. Zoltar
    Zoltar Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Ramenian,

"duplicate content" ? par rapport à ton méta description, identique pour toutes tes pages ?

Je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance mais ça me parraît une bonne piste.
    Perso, je mettrais une méta description dont le contenu serait partiellement dynamique en fonction du contenu de tes pages

3. fredoche25
    fredoche25 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Mauvaise surprise part Forum Date
OVH et php5 . Mauvaise surprise ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Août 2006
Spamreport et "mauvaise surprise" ??? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Août 2006
Pages EN mauvaise qualité Référencement international (langues, pays) 19 Janvier 2022
Mauvaise indexation de mon blog Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mars 2021
Mauvaise publicité sur instagram Autres réseaux sociaux 22 Mars 2021
Partage d'URL sur Facebook : image de mauvaise qualité Facebook 4 Août 2020
Mauvaise redirection ? URL Rewriting et .htaccess 20 Décembre 2019
CTR très bas et mauvaise page indexée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Décembre 2019
Quel hébergement ? ( Mauvaise expérience O2switch) Administration d'un site Web 4 Décembre 2019
Google indique une mauvaise date dans le snippet Référencement Google 5 Août 2019
Google indique une mauvaise date dans le snippet Référencement Google 14 Juin 2019
WordPress Pourquoi cette mauvaise description ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mars 2019
Actualités courtes : éviter la mauvaise note SEO Débuter en référencement 18 Février 2019
Liens de mauvaise qualité vers mon site : ignorés par Google ou pénalisant ? Débuter en référencement 5 Janvier 2019
My Ranking Metrics. Suis je condamné à une mauvaise note ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Novembre 2018
Mauvaise indexation. Pages d'un autre site sur le serveur Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Septembre 2018
mauvaise indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2018
Mauvaises pages du site : choisir entre noindex ou canonical ? Débuter en référencement 29 Novembre 2017
impact mauvaise connectivité du serveur Référencement Google 2 Novembre 2017
Utiliser sous-domaine comme site principal, bonne ou mauvaise idée ? Débuter en référencement 19 Octobre 2017