maximum des mots clés

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
j'utilise les mots clés :
vente maison, vente appartement, vente voiture
est ce que ces mots clés sont compté 6 ou 3
maximum de mot clés, combien ?
pour optimiser le référencement dois je utiliser beaucoup de mots clés ou seulement un petit nombre de mots clés principaux. Merci pour votre aide
 
WRInaute accro
young077 a dit:
Bonjour à tous
j'utilise les mots clés :
vente maison, vente appartement, vente voiture
est ce que ces mots clés sont compté 6 ou 3
maximum de mot clés, combien ?
pour optimiser le référencement dois je utiliser beaucoup de mots clés ou seulement un petit nombre de mots clés principaux. Merci pour votre aide

rien compris .... inscriptions annuaires, pages ...?
 
Nouveau WRInaute
ybet a dit:
young077 a dit:
Bonjour à tous
j'utilise les mots clés :
vente maison, vente appartement, vente voiture
est ce que ces mots clés sont compté 6 ou 3
maximum de mot clés, combien ?
pour optimiser le référencement dois je utiliser beaucoup de mots clés ou seulement un petit nombre de mots clés principaux. Merci pour votre aide

rien compris .... inscriptions annuaires, pages ...?
je veux dire les mots clés de la balise meta name="keyword" pour le référencement.
 
WRInaute occasionnel
Seulement un petit nombre de mots clés principaux, tu en a trop mis dans ton www....

En revanche il faudrait mettre quelques mots clés dans ta balise <title> ... qui elle est très importante
 
WRInaute discret
young077 a dit:
je veux dire les mots clés de la balise meta name="keyword" pour le référencement.

Oubli car aucun intérêt.
Mets en le nombre que tu veux, ça ne changera rien à ton positionnement (en l'état actuel des choses).
La vérité du référencement est ailleurs :lol:

Ceci dit, perso, par principe, j'en mets quand même toujours quelques uns, les principaux caractérisant la page... on sait jamais, des fois que ça resserve :roll:
 
WRInaute discret
Pour commencer la méta keywords ne sert à rien chez GG !!!!!

Ensuite ton PR est de zéro 8O donc par d'affolement sur cette optimisation surtout si ton NDD est tout neuf...

Enfin lorsque je lis ta première phrase :
"Oujdavente est un nouveau site qui vient d'être lancé le mois de décembre 2007 à but non lucratif, son principal objectif est d'offrir aux marocains la possibilité "
je me dis que tu seras toujours à la peine avec de telles phrases car j'ai beau cherché des combinaisons de mots clés là dedans, aucune ne me vient à l'esprit et je doute qu'un marocain tape un jour sur son moteur ""nouveau site qui vient d'être lancé" ou encore "principal objectif est d'offrir"...

Bon courage à toi mais tu pars très mal selon moi qui suit un de tes concurrent en France :evil:

PS : je n'ai pas pris la peine de lire ton code car je pense qu'il doit y en avoir des erreurs stratégiques et techniques.

A plus
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Madrileño a dit:
Voici quelques posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum
 
WRInaute accro
metropoway a dit:
young077 a dit:
je veux dire les mots clés de la balise meta name="keyword" pour le référencement.

Oubli car aucun intérêt.
Mets en le nombre que tu veux, ça ne changera rien à ton positionnement (en l'état actuel des choses).
La vérité du référencement est ailleurs :lol:

Ceci dit, perso, par principe, j'en mets quand même toujours quelques uns, les principaux caractérisant la page... on sait jamais, des fois que ça resserve :roll:

Google ne détient pas encore le monopole jusqu'à preuve du contraire ...
 
Nouveau WRInaute
ORFIN a dit:
Pour commencer la méta keywords ne sert à rien chez GG !!!!!

Ensuite ton PR est de zéro 8O donc par d'affolement sur cette optimisation surtout si ton NDD est tout neuf...

Enfin lorsque je lis ta première phrase :
"Oujdavente est un nouveau site qui vient d'être lancé le mois de décembre 2007 à but non lucratif, son principal objectif est d'offrir aux marocains la possibilité "
je me dis que tu seras toujours à la peine avec de telles phrases car j'ai beau cherché des combinaisons de mots clés là dedans, aucune ne me vient à l'esprit et je doute qu'un marocain tape un jour sur son moteur ""nouveau site qui vient d'être lancé" ou encore "principal objectif est d'offrir"...

Bon courage à toi mais tu pars très mal selon moi qui suit un de tes concurrent en France :evil:

PS : je n'ai pas pris la peine de lire ton code car je pense qu'il doit y en avoir des erreurs stratégiques et techniques.

A plus
Merci pour les idées pertinentes, je vais changé le texte de la page d'accueil, car je ne savais pas que cela aura un effet sur le référencement. Merci encore
 
WRInaute discret
L.Jee a dit:
Google ne détient pas encore le monopole jusqu'à preuve du contraire ...

C'est tellement vrai... GG a la générosité pour laisser encore quelques pouillèmes de % du marché à ses concurrents.
Des pouillèmes tellement significatifs qu'il y a même des discussions sur le sujet dans ce même forum :D

Ceci dit, quand quelqu'un lance une discussion sur le référencement d'un nouveau site (sans parler, il est vrai, d'un moteur précisement) j'ai du mal à imaginer qu'il ne vise pas, d'abord et avant tout, GG.
Mais je fais peut être un mauvais procès d'intention. Mea Culpa :cry:
Après tout, tout est question de priorité.
 
Discussions similaires
Haut