maximum des mots clés

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par young077, 22 Janvier 2008.

1. young077
    young077 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous
    j'utilise les mots clés :
    vente maison, vente appartement, vente voiture
    est ce que ces mots clés sont compté 6 ou 3
    maximum de mot clés, combien ?
    pour optimiser le référencement dois je utiliser beaucoup de mots clés ou seulement un petit nombre de mots clés principaux. Merci pour votre aide

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    rien compris .... inscriptions annuaires, pages ...?

3. young077
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    je veux dire les mots clés de la balise meta name="keyword" pour le référencement.

4. frangolacci
    frangolacci WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Seulement un petit nombre de mots clés principaux, tu en a trop mis dans ton www....

En revanche il faudrait mettre quelques mots clés dans ta balise <title> ... qui elle est très importante

5. metropoway
    metropoway WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2004
    J'aime reçus:
    1
    Oubli car aucun intérêt.
    Mets en le nombre que tu veux, ça ne changera rien à ton positionnement (en l'état actuel des choses).
    La vérité du référencement est ailleurs :lol:

Ceci dit, perso, par principe, j'en mets quand même toujours quelques uns, les principaux caractérisant la page... on sait jamais, des fois que ça resserve :roll:

6. ORFIN
    ORFIN WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pour commencer la méta keywords ne sert à rien chez GG !!!!!

Ensuite ton PR est de zéro 8O donc par d'affolement sur cette optimisation surtout si ton NDD est tout neuf...

Enfin lorsque je lis ta première phrase :
    "Oujdavente est un nouveau site qui vient d'être lancé le mois de décembre 2007 à but non lucratif, son principal objectif est d'offrir aux marocains la possibilité "
    je me dis que tu seras toujours à la peine avec de telles phrases car j'ai beau cherché des combinaisons de mots clés là dedans, aucune ne me vient à l'esprit et je doute qu'un marocain tape un jour sur son moteur ""nouveau site qui vient d'être lancé" ou encore "principal objectif est d'offrir"...

Bon courage à toi mais tu pars très mal selon moi qui suit un de tes concurrent en France :evil:

PS : je n'ai pas pris la peine de lire ton code car je pense qu'il doit y en avoir des erreurs stratégiques et techniques.

A plus

7. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    278
    Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

8. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Google ne détient pas encore le monopole jusqu'à preuve du contraire ...

9. young077
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour les idées pertinentes, je vais changé le texte de la page d'accueil, car je ne savais pas que cela aura un effet sur le référencement. Merci encore

10. metropoway
    metropoway WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2004
    J'aime reçus:
    1
    C'est tellement vrai... GG a la générosité pour laisser encore quelques pouillèmes de % du marché à ses concurrents.
    Des pouillèmes tellement significatifs qu'il y a même des discussions sur le sujet dans ce même forum :D

Ceci dit, quand quelqu'un lance une discussion sur le référencement d'un nouveau site (sans parler, il est vrai, d'un moteur précisement) j'ai du mal à imaginer qu'il ne vise pas, d'abord et avant tout, GG.
    Mais je fais peut être un mauvais procès d'intention. Mea Culpa :cry:
    Après tout, tout est question de priorité.

11. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Euh... T'es serieux là ? 8O :lol:

12. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    278
    La France n'est pas le seul pays où Google travail et n'est pas le seul à être premier dans certains pays. :wink:

Chargement...