mon site est en ligne depuis 6 mois, sur un sujet pas tres populaire, j'ai peniblement reussis a monter a 100 visiteurs/jours. Il y a 6 semaines, mes pages referencees ont ete divisee par 3, frequentation : 15/20 visiteurs. Il y a 3 semaines je recupere mes pages, je remonte a 100 visiteurs. Une semaine après ! je reperds les 2/3 des pages et des cend a 30 visiteurs.
Yahoo me credite de 600 liens, google de 59, chiffre stable depuis 4 mois...
je finis par me demander si cela vaut vraiment le coup de se casser le *** comme je le fais ainsi que des milliers d'autres webmasters.
Le quasi monopole de google fait qu'il est incontournable.... et peut sans probleme rendre mon travail inutile.
Si encore google marchait bien... mais il semble se prendre les pieds dans le tapis. A trop vouloir etre intelligent et rusé il me semble qu'il n'a reussis qu'a fabriquer une usine a gaz assez inefficace (sauf pour lui).
Nous devons etre des milliers a etre aussi frustres et demoralises que moi...
Comme on dit chez moi : graoul (pas grave)... enfin si, quand meme un peu...
Yahoo me credite de 600 liens, google de 59, chiffre stable depuis 4 mois...
je finis par me demander si cela vaut vraiment le coup de se casser le *** comme je le fais ainsi que des milliers d'autres webmasters.
Le quasi monopole de google fait qu'il est incontournable.... et peut sans probleme rendre mon travail inutile.
Si encore google marchait bien... mais il semble se prendre les pieds dans le tapis. A trop vouloir etre intelligent et rusé il me semble qu'il n'a reussis qu'a fabriquer une usine a gaz assez inefficace (sauf pour lui).
Nous devons etre des milliers a etre aussi frustres et demoralises que moi...
Comme on dit chez moi : graoul (pas grave)... enfin si, quand meme un peu...