me positionner sur 100 mots cles

WRInaute discret
je viens de finir la liste de mots cles en rapport avec mon site

dois je faire pour 100 mots 100 pages
et les remettre a jour tous les jours

afin de faire voir au moteur que la page a une activitee

ou alors comment faire connaitre ma page sur 100 mots cles

a part echange liens contenu et meta tags
 
WRInaute passionné
Cen 'est pas en changeant de mots-clés tous les jours que google remarquera que ton site a une activité. Les mots-clés ont une importance assez faible dans le référencement, concentre toi plutôt sur tes balises title, tout en gardant à l'esprit que les suite de mots-clés dans les balises titre ne sont pas très appréciées des moteurs. Essaye plutot de trouver des phrases contenant 3 à 4 mots-clés importants pour chaque page.
Tu pourra toujours mettre tes 100 mots-clés dans la balise meta keywords.
Et n'oublie pas que plus le smoteurs évoluent plus ils se concentrent sur le contenu de ta page, et non sur les meta. Si tu veut que google voit que ton site est actif, c'est ton contenu que tu dois mettre à jour régulièrement.
Tu peut créer un google sitemaps, que tu re-uploadera régulioèrement.
 
WRInaute discret
ok merci

j'ai aussi fait l'essai sur un forum que j'ai cree en mettant des messages lies aux mots cles

le compteur a literallement explose (6790 visites en 12h)

mais avec 100 mots cles sa va faire beaucoup de boulot chaque jour

je sais que sur un forum les gens lisent les messages tous les jours et donc pour chaque mot cle je dois refaire un message

a la fin sa va generer un trafic les vieux et les nouveaux messages mais bon
est ce que le systeme est vraiment rentable :roll: (vu le nombre de visites par jour je pense que le jeu vault la chandelle non)
 
WRInaute accro
tout va se jouer sur le contenu, si tu as 1000 pages qui parlent de 1000 choses differentes, tu aura des arrivées via des milliers de mots clé différents, le contenu est plus important que la balise meta keywords
 
WRInaute discret
la balise keywords n'est plus utlisée pour google, donc ça ne sert à rien de remplir cette balise, ajoutez y uniquement les deux ou trois mots clés importants de la page...
 
WRInaute accro
>>la balise keywords n'est plus utlisée pour google, donc ça
>> ne sert à rien de remplir cette balise

si, ca sert de renseigner correctement. je penses meme que mettre des mots clés dans cette balise en rapport avec le contenu favorise le site. mettre des mots clés que l'on ne retrouve pas dans le site par contre ne sert à rien
 
WRInaute accro
Je suis d'accord avec E-Kiwi : ne pas négliger la META keywords, la remplir consciencieusement et honnêtement avec des mots-clés en rapport réel avec la page.
Et si Google ne s'en sert pas ? disent certains
D'où vient cette info ?
Référence svp avant de dire comment bossent les moteurs.
 
WRInaute impliqué
moi je pense que cette balise ne sert plus a grand chose surtout pour les grand comme gg et yahoo mais il faut la mettre pour les petits moteurs et les annuaires.
 
WRInaute occasionnel
Je pense q'un bon référencement ce joue sur le fait de ne rien laisser au hasard. Beaucoup de gens disent que la balise meta keyword n'a plus beaucoup d'importance. Mais le peu qu'elle apportera restera un plus, donc pourquoi la négliger? :)
 
Discussions similaires
Haut