Megatexto.net

tserof

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre opinion sur mon site http://www.megatexto.net/.
Il est tout neuf, je l'ai sorti il y a une semaine et 2 jours exactement. C'est une sorte de vie de merde mais qui recense des textos humoristique.
Les SMS sont affichés au format iphone et j'ai choisi megatexto comme nom en référence à megaupload qui a pas mal buzzé ces derniers jours. Je me suis dit qu'inconsciemment les gens retiendraient mieux le nom de mon site.

Voila donnez votre avis.

Merci

nervusdm

WRInaute impliqué
Mon avis à ce sujet :
Problème de ce genre de site à l'heure actuelle c'est qu'on sait que c'est fake à gogo. D'autant que ya pas mal de sites comme ça me semble bien ( du moins côté anglo saxon ).
Après j'ai pas spécialement rit en lisant les phrases, et pourtant, un rien m'amuse.
La critique étant dit, le style visuel est correct, compréhensible en quelques secondes. Faudrait que tu ettoffe un peu mieux certaines parties.
Du genre, une page par "blague", ça me semble pas une bonne idée ( blog style ). Ya 0 contenu quand même hein, faut y penser.
Le module facebook pour les commentaires = gerbant. Remplace par un vrai truc non?
Le "© 2012" ( en bas de page ) tu enlève, ça me semble le plus simple. Ou alors rends le plus joli. C'est trop gros là