Meilleur Configuration kimsufi 250

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par netweb, 17 Décembre 2010.

1. netweb
    netweb WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous
    je vais prendre un kimsufi 250.
    J aimerais aussi connaitre meilleur os il faut choisir ?
    voila le lien vers le choix par distribution ou par fonctionnalité.

https://www.ovh.com/fr/commande/kimsufi.cgi

Je besoin de me conseiller quel distribution ou fonctionnalité choisir?meilleur configuration.

Cdt.

2. medium69
    medium69 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    3
    le lien que tu indique détaille 3 serveurs bien diférents.

Cela dépend surtout de tes besoins.
    Au niveau du DD, un sata est plus rapide qu'un IDE.
    Au niveau de la Ram, idem. Le premier à une ram moins rapide que les deux suivant.
    Pour finir les processeurs vont en montant en puissance.

D'où la différence de prix entre autre.

La question que tu dois te poser, c'est quels sont mes besoins réels aujourd'hui... pas dans 6 mois. Car dans 6 mois, les offres auront peut-être changé. Tes besoins aussi :wink:

Chargement...
Similar Threads - Meilleur Configuration kimsufi Forum Date
Concernant la meilleure configuration apache Administration d'un site Web 2 Septembre 2011
Quelle architecture de site pour avoir le meilleur référencement Débuter en référencement 13 Février 2022
Le meilleur réseau d'affiliation pour les débutants? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Février 2022
Quels sont les meilleurs générateurs de mots-clés ? Débuter en référencement 21 Septembre 2021
Revenir dans le SEO apres 12 ans : meilleure option pour un petit site Vitrine? Débuter en référencement 25 Mai 2021
Les meilleurs sites en ligne pour faire une vente aux enchères Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Mai 2021
Meilleure passerelle pour vendre mon produit e-commerce 11 Avril 2021
Vos meilleures plateformes netlinking anglais ?! Référencement international (langues, pays) 10 Janvier 2021
Meilleure solution pour vendre des PDF à 1€ e-commerce 3 Décembre 2020
Wordpress : quelles structure de page pour un meilleur référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Novembre 2020
Meilleure solution pour les noms de fichiers HTML Débuter en référencement 6 Novembre 2020
Pagination, Scroll infini ou CTA "voir plus" : le meilleur en SEO ? Référencement Google 21 Octobre 2020
Meilleurs navigateurs Web mobile ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2020
Améliorer meilleurs articles ou les moins bons ? Débuter en référencement 27 Avril 2020
Quel est le meilleur hébergeur pour Wordpress ? Administration d'un site Web 25 Avril 2020
Article ou page dans WordPress : quel est le meilleur choix pour le SEO ? Rédaction web et référencement 22 Avril 2020
Meilleur outil pour le suivi de positionnement et la veille concurrentielle? Débuter en référencement 8 Avril 2020
Changement du mot clé sur fiche produit : meilleur process ? Débuter en référencement 5 Avril 2020
Votre meilleur wireframe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Novembre 2019
Meilleur outil SEO complet rapport qualité-prix Débuter en référencement 24 Octobre 2019