Meilleur hébergeur aux States ???

WRInaute discret
Quel hébergeur me conseillez vous pour les états-unis ? (c'est pour le passage d'un site en anglais)

Caractéristiques de l'hébergeur souhaitées :
- PHP (GD activée notamment) MySQL,
- nom de domaine en même temps pour acheter hébergement et NdD d'une traite,
- back-up du site par sécurité,
- pas trop cher :D

Actuellement je suis chez OVH pour mon site Français, l'équivalent ricain me plairait pas mal !

Merci d'avance !
 
WRInaute occasionnel
Je suis aussi intéressée mais pour 1&1 aux usa, à la commande, j'ai simplement usa ou Canada dans le formulaire :(
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

1&1 USA est reservé aux habitant des US et du Canada.

Je me suis fait viré car ils ont téléphoné au numéro de téléphone que j'avais inscrit dans ma fiche et vu que c'était pas moi, j'ai été mis sur la liste des fraudeurs.

Aour
 
WRInaute discret
D'autres exemples en tête ?

Lunarpages a des solutions plutôt pour gros sites, le 5Go de capa n'est par exemple pas nécessaire ainsi que le 400Go de traffic mensuel.

Merci !
 
Nouveau WRInaute
Kekoah a dit:
Je suis aussi intéressée mais pour 1&1 aux usa, à la commande, j'ai simplement usa ou Canada dans le formulaire :(
Effectivement, je confirme, les offres de 1and1 USA sont actuellement disponibles pour les USA, Canada.

La commande depuis la France ou depuis un autre pays que celui autorisé, bloque la commande automatiquement et elle est mise en attente de validation par un employé.
 
WRInaute discret
Pour Lunarpages j'ai la réponse : SSH non, Cron Oui !

Sinon personne ne connaît les autres hébergeurs ? Ou au moins un bon site pour les comparer ! Merci !
 
Nouveau WRInaute
Cherche hébergeur mutualisé US qui puisse supporter 30000 vi

Salut à tous,
existe il aux usa de gros herbergeurs mutualisés supportant jusqu'a 30000 visites par jour.
Y a t il sur westhost.com ou www.webair.com un mutualisé qui correspondrait à ma demande.
Merci d'avance
 
Discussions similaires
Haut