Meilleur logiciel pour audit de positionnement

Discussion dans 'AdWords' créé par vinset, 7 Novembre 2006.

?

Quel est le meilleur logiciel d'audit de positionnement ?

1. AgentWenRanking

0 vote(s)
    0.0%
  2. Yooda SeeUrank

0 vote(s)
    0.0%
  1. vinset
    vinset WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je dispose aujourd'hui de 6 sites Internet dans 6 langues différentes et je suis à la recherche d'un outil d'analyse du positionnement sur environ 200 mot-clés par site.

Pour l'instant j'ai vu AgentWebRanking et Yooda SeeURank qui pourrait correspondre à mon besoin.
    Sachant que l'objectif est seulement de dire que tel keyword positionnait mon site en 15ème position dans GG il y a 2 mois et qu'aujourd'hui il le positionne en 6ème position par exemple.

Quel est d'après vous le meilleur outil pour auditer le positionnement sur GG, sans limite du nombre de keywords recherchés.

Merci de vos réponses.

2. AW
    AW WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Mai 2005
    J'aime reçus:
    1
    il me semble que pour ces 2 logiciels il y a des versions d'essai, pourquoi tu n'essaies pas? Après tu te fais ton propre opinion...

3. vinset
    vinset WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Il y a peut-être des différences de pertinence des résultats ou de technique que je ne serais pas à même d'identifier en testant les versions d'essais.

4. Siddartha
    Siddartha Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Vous avez oublié SMT qui répond parfaitement à ce type de besoin et en plus avec une solution open source customisable à volonté !

http://www.nicolasjean.com/seomioche.htm

PS : je ne suis pas Nicolas Jean :D son outil est juste terrible !

5. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    201
    Et aussi Advanced Web Ranking, qui existe en français.

6. tom_sawyer
    tom_sawyer WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est vrai qu'il est super bien ce petit script, merci au concepteur :)

7. Daniel.Loge
    Daniel.Loge WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

j'utilise la version gratuite de WebCeo qui bien que bridée par rapport à la version commerciale est un outil assez complet. Je ne connait pas ses limitations, mes besoins n'étant pas très conséquents, ils sont largement couverts par la version gratuite.

@ +

8. Wefficient
    Wefficient WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Perso je suis un inconditionnel de Yooda, surtout avec leur nouvelle version 3.
    Et en plus c'est français :)

9. Khal3d
    Khal3d WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    AWR c'est bien, sauf qu'il faut acheter avec un outil qui permet d'utiliser leur adresses IP pour ne pas etre bannit par google (envoi plusieurs requettes), et l'outil + cher que le logiciel lui meme !

10. dadovb
    dadovb WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement, j'utilise Yooda SeeURank, après test des versions d'évaluation de AWR et YSUR, j'avais opté pour ce dernier car il permet d'analyser les BL de n'importe quel site et de sortir cette liste en .csv (très utile pour les campagnes de netlinking). Depuis janvier, il fournit d'ailleurs le PR de chaque lien (page + domaine).

Par contre YSUR ne contrôle pas le positionnement des adWords, ce que fait AWR.

L'interface de YSUR est moins austère, mais bon, ça c'est un détail...

Par contre, pour effectuer des comparaisons dans le temps, avec YSUR tu ne peux le faire que par rapport à des rapports déjà enregistrés dans ton projet, il ne pourra pas te dire où tu était placé il y a 2 mois si tu n'a pas de rapport datant de cette date. Je ne sais pas ce qu'il en est pour AWR.

11. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il y a-t-il un intérêt à faire un relevé ponctuel sur les Ads ?

J'ai dans l'idée que les classements en Adsense sont trop volatiles pour qu'un relevé ai une quelquonque signification (jeu des enchères, répartition des budgets quotidiens, ciblages horaires, performance de chaque annonce...).

Qu'en pensez-vous ?

Note : tous les outils fonctionnent sur la base de relevés ponctuels, ne serait-ce que pour des questions de volume de requête.

12. stoff
    stoff WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    seo mioche tools est vraiment performant :)

vivement la nouvelle version, et une gestion des graphiques?:-D

13. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    333
    Il y a aussi Free Monitor for Google de Cleverstat.
    Tout dépend après ce que les gens recherchent, payer un logiciel c'est aussi payer un sav en cas de changements et des options en plus.

14. franceradio
    franceradio WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    SEO Report V1.0 Franchement y a pas mieux que lui, j'ai essayé plein d'outils mais celui là ce qu'il faut.

15. Dikkenek
    Dikkenek WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
  16. Hartas
    Hartas WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    perso j'utilise AWR : la fonction de comparaison de position entre 2 périodes est vraiment utile pour voir sa progression ou régression. De plus tu pourras mesurer si tu fais action par action laquelle t'as fait le plus progresser.

17. ranks
    ranks Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Comme outil gratuit limité au suivi de quelques mots-clés, vous pouvez tester http://www.ranks.fr/ :wink:

N'hésitez pas à donner votre avis !

18. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Comment tu fais pour gérer le quota de requêtes sur Google et Yahoo ?
    Il se passe quoi quand le serveur l'a dépassé ?

19. linkcit
    linkcit WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

je relance le sujet car je cherche un outil complet en ligne de préférence pour une utilisation professionnelle et avec des accès différents pour mes clients.

Avez vous un outil à me recommander en particulier ?

Merci

Chargement...