1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Meilleur moyen pour un échange de lien?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par majedayari, 24 Mai 2012.

1. majedayari
    majedayari Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    J'ai un site de location de voiture.
    Un site de la même thématique que le mien de pays différent me propose un échange de lien entre pages d'accueil. j'ai un PR=1 et lui un PR=2, mais mon positionnement est meilleur que le sien sur les mots clés principaux. devrais je accepter de tel échanges A->B et vice vers ça (et surtout la page d'accueil)?
    Sinon quel sera la meilleure méthode selon vous?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Il faudrait vérifier déjà quels sont les sites.

Chargement...
Similar Threads - Meilleur moyen échange Forum Date
Quels sont les meilleurs moyens de remunerer les membres d'une communauté? Monétisation d'un site web 24 Mars 2010
Quel est le meilleur moyen de référencement ? Débuter en référencement 22 Juillet 2009
Quel est le meilleur moyen pour créer un annuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2009
Meilleur moyen d'intégrer un flux rss dans son site statique ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mai 2009
Les meilleurs add-ons pour Xenforo 2.x Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Août 2019
Liste des 10 meilleurs tips pour faire fuir vos visiteurs et augmenter les profits de vos concurrent Le café de WebRankInfo 19 Juillet 2019
Meilleurs sites où publier des actualités ? Débuter en référencement 4 Juillet 2019
Astuce Les meilleurs quick wins SEO [compilation] Techniques avancées de référencement 7 Juin 2019
Meilleure façon de faire une sauvegarde site web Administration d'un site Web 3 Mai 2019
Meilleure structure de liens internes vers une landing page Référencement Google 5 Avril 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice