Meilleur positionnement d'une page ?!

WRInaute discret
Bonjour à vous tous,
toujours sur la route du bateau rouge lol ( pour ce qui s'en rapelle )
J'aimerai savoir laquelle des deux pages aura un meilleur positionnement :

Une page ayant 100 backlink et 0 lien externe
ou
Une page ayant 100 blacklink et une dizaine de lien externe

Sachant que tous les liens externes ou backlink sont tous en rapport avec un meme theme :)

J'espere que vous pourez m'aider :)
:)
 
WRInaute accro
avec les liens externes. car les liens que tu fais pointer vers des sites externes de ta thématique participe au positionnement de la page faisant les liens. a+
 
WRInaute impliqué
les liens externes sont hautement importants,
je pourrais meme dire que 10 externes sont meilleurs que 100 internes ou plus :wink:
 
WRInaute discret
Oui oui herveG quand je dis Lien Externe, je parle de lien que l'on fait sur la page vers d'autres sites différents :) Lien externe koi ;)

Donc les liens externes sont importants ok,
mais quel est la limite pour ne pas diluer sa popularité et donc son positionnement ?
 
WRInaute passionné
La page recoit du PR et du positionnement sur des mots en fonction de ses liens entrants. Pour les liens sortants, au-dela de l'effet sur le texte de la page, plus tu en as, plus tu dilues l'effet de chacun. Donc l'effet sur les pages internes si tu en as. Les pages internes, c'est ton meilleur réseau pour cultiver tes liens (se refiler du PR - et le 'cultiver' - et du positionnement sur des mots) mais faut bien aussi des liens sortants (si personne n'en fait, on n'est pas rendu) en choisisissant ceux qui te font des retours, directs et indirects (forte proba que le "promeneur aléatoire" revienne a la case départ)
Voir liens optimaux.
 
Discussions similaires
Haut