Meilleur script (CMS) de publication de vidéos ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par SpeedAirMan, 31 Juillet 2007.

1. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

j'aimerai lancer un site / blog dans lequel je séléctionnerai et publierai les meilleures vidéos du web (selon moi), un peu à la manière de ClipADay.com. J'ai déjà le NDD et je l'avai déjà commencé sous WordPress, mais je me demande s'il n'y aurai pas un meilleur script existant ?

J'ai besoin de :
    • URL significatives
    • titres significatifs
    • code valide W3C
    • possibilité d'insérer un lecteur vidéo flash interne (à priori, j'hébergerai les vidéos sur un autre serveur dédié)
    • possibilité d'insérer également des vidéos de Youtube, DailyMotion etc.

...et si possible :
    • Gestion des metas keywords et description

Quel CMS utiliseriez-vous ?

2. padawan2
    padawan2 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    sans hésitation modX qui gère l'URL rewriting en natif et pour lequel tu peux paramétrer des snippets (portions de code HTML) spécifiques à chaque type de vidéo que tu veux choisir.
    En plus il existe pas mal de contributions avec pour permettre aux visiteur de mettre des notes aux vidéos ou bien laisser un commentaire.

http://modxcms.com/

Chargement...
Similar Threads - Meilleur script (CMS) Forum Date
Prk il est conseillé de ne mettre les termes meilleur, premier dans la description du site Référencement Google 22 Novembre 2012
Meilleur Script d'annuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Octobre 2010
Quel est le meilleur script open source de ecommerce pour faire du commerce international Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2010
Meilleur script de gestion de la publicité ? Administration d'un site Web 16 Mars 2010
Meilleurs scripts pour les communautés Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Octobre 2008
Quel est le meilleures script d'annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juin 2008
Quel est le meilleur script d'annuaire ? Annuaires et moteurs 15 Mai 2008
Le meilleur script wiki ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mai 2008
Meilleur Script Top Site et Upload Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Janvier 2008
Quel est le meilleur script php pour un espace membre? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2007
Paiement par paypal, script et meilleure méthode Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2007
Meilleur script gratuit de formulaire mail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Août 2007
Meilleur script annuaire Annuaires et moteurs 29 Juin 2007
[Script] Amazon Partenaires : Lister les meilleures ventes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2007
meilleur script forum!! Administration d'un site Web 10 Mai 2007
meilleurs script de gestion de partenariats Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mai 2007
Les meilleurs scripts d'annuaire pour le référencement Annuaires et moteurs 4 Août 2006
Les meilleures sources de scripts php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2006
Meilleur script de gestion de la publicité ? Administration d'un site Web 2 Juillet 2005
Quelle architecture de site pour avoir le meilleur référencement Débuter en référencement 13 Février 2022