Meilleure plateforme type forumboard pour le référencement ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par jloup001, 10 Février 2012.

1. jloup001
    jloup001 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

je vais mettre en place bientôt mon forum, mais j’hésite encore sur le choix de la plateforme... Quel est d'après vous le meilleur choix, la plateforme qui permet le référencement le plus optimal ? (phpbb ou autre ?)

merci d'avance !

2. mathiasc
    mathiasc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Regarde du côté de Phpbb http://www.phpbb-seo.com/fr/
    Mod Phpbb spécifique seo

Chargement...
Similar Threads - Meilleure plateforme type Forum Date
Meilleures plateformes pour crééer un réseau social professionnel Autres réseaux sociaux 5 Septembre 2011
les meilleures plateformes de blogs rémunérés Débuter en référencement 8 Avril 2009
meilleure plateforme de blog rémunéré Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Avril 2009
Backlinks et meilleure stratégie SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Octobre 2019
Meilleure façon de faire une sauvegarde site web Administration d'un site Web 3 Mai 2019
Meilleure structure de liens internes vers une landing page Référencement Google 5 Avril 2019
Meilleure façon de référencer une entreprise au niveau national Référencement Google 26 Octobre 2017
Les meilleures méthodes, astuces et outils SEO recommandés par WebRankInfo Référencement Google 13 Octobre 2017
Meilleure technique pour luter contre les Titres dupliqués sur un site e-commerce ? Référencement Google 23 Juin 2017
Meilleure option pour une image : balise alt ou ancre ? Débuter en référencement 6 Février 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice