meilleurs mots clés adsense

Discussion dans 'AdSense' créé par matty83210, 25 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. matty83210
    matty83210 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    est il possible de trouver une liste des meilleurs mots clés de adsense?
    Les mots qui generent les annonces les mieux remunerées au clic.

2. medium69
    medium69 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    3
    Pas à ma connaissance, mais si tu veux cette liste pour optimiser les pages de ton site, ce ne sera pas bon.

D'une part parce que si par exemple le mots-clés le plus intéressant est informatique et que ton site parle de cuisine tu aura un taux de clics très très faible.
    D'autres part, il faudrait que le contenu de ta page soit majoritairement dans le sujet de ce fameux mot-clés rémunérateur.

Le meilleur conseil à te donner est de faire ton site sans te soucier des mots-clés concurrentiel et de laisser Adsense afficher ce qu'il doit affiché.

3. matty83210
    matty83210 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    c'est ce qui me semblais... Néanmoins si cette liste existait on pourrais optimiser les mots clés en rapport direct avec le contenu en choisissant des mots qui generent des annonces mieux remunérés tout en restant dans le bon sujet; sans mettre des mots qui n'ont aucun rapport avec le contenu.
    merci pour ta reponse.

4. LE DIEU PANORAMIX
    LE DIEU PANORAMIX WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    je pense que c'est ce que tout le monde veux mais ca plus un fantasme qu'une realitée sinon je ferait deja du 50$/jour :lol:

5. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    ben c'est facile de savoir ce qui est payé le plus cher, ce qui rapporte le plus : assurance, finance, voyage.... les prix sont sur overture et espoting pour ceux que ça intéresse.
    Quand a utiliser des listes pour ses sites c'est tout bonnement ridicule, le succès de google c'est justement de cibler les annonces en fonction du contenu pour maximiser les revenus contrairement à ce que vous avez l'air de croire. :roll:

6. Didier_S
    Didier_S WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Août 2004
    J'aime reçus:
    2
    squawk : +1
    Google touchant une commission à chaque click, il est à son avantage aussi de faire en sorte que vos revenus soient maximaux. Et il n'y a qu'à consulter leurs chiffres officiels pour comprendre qu'ils doivent savoir un minimum ce qu'ils font.

7. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    SES bénéfices. Parfois, un petit changement de mot clè ou supprimer quelques annonceurs fait du bien. Vient de supprimer quelques annonceurs de cours de langue, sur une partie, pris 0.9% d'augmentation sur une rubrique de taux de click. Me demamndait pourquoi elle descendait?

8. hervedidier
    hervedidier WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Juin 2002
    J'aime reçus:
    0
  9. Olargues
    Olargues WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tu as le droit de mettre du Adsense sur du contenu qui n est pas á toi ?

10. thecashcow
    thecashcow WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Dans es CG d'Adsense, on doit être proprio des droits d'auteur du contenu où Adsense est diffusé. :roll:

11. libertycat
    libertycat Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    en parlant de mot clef dans
    Adsense.. c'est ce qu'ils appellent les "criteres" ?

Je n'ai jamais bien saisi ce terme dans Adsense... j'en ai deduis cette reponse, mais je doute toujours...

12. aurelien59
    aurelien59 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Quel est l'intérêt de relancer un sujet qui a... 3 ans !? de plus que les liens donnés plus sont HS !

13. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Citation pertinente d'un membre de WebRankInfo :
    N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant sur d'autres topics et aux posts, réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté.

14. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Surtout quand il s'agit d'un sujet... sans intérêt :)

Chargement...