Meilleurs referenceurs ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par flo4963, 8 Juin 2006.

1. flo4963
    flo4963 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Petit sondage qui s'adresse plutôt aux pros :

Selon vous qui sont les meilleurs referenceurs du marché français ?

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
  3. Photoshop user
    Photoshop user WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    il faudrai avoir un vrai élément de comparaison :
    2 référenceurs pour 2 clients qui se battent sur les même mot clefs et un budget équivalent pour y passer autant de temps...

4. Aye-Aye
    Aye-Aye WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Dans l'absolu, la requête référencement donne un 1er état des lieux... mais elle n'est pas représentative du travail qui peut être fait pour un client dans la mesure où l'investissement du référenceur sera fonction du budget relatif du client...
    Ensuite, il y a de trés bons référenceurs qui n'ont pas les meilleurs outils... comme la puissance de feu d'un forum hyperactif...

5. touttoulon
    touttoulon WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    je suis le meilleur :)

6. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    ceux qui font les meilleurs sites :)

7. patrox
    patrox Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Chaque referenceur possede ses petits secrets, si tu veux un referencement optimal tu n'a pas le choix, il faut utiliser plusieurs prestataires. ( apres c'est une histoire de budget... )

Pour ce qui est des soumissions autos je dirai refrapide et utilisable ( avec une preference pour ce dernier grace a la flexibilité des choix ). Je pense de toute facon qu'une grande partie des referenceurs revendent ces 2 offres. Si seulement il y avait moyen de le savoir...

Il faudrai pouvoir determiner les offres qui se chevauchent pour eviter les effets de caillou dans l'eau.

pat.

8. benben1973
    benben1973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Moi je dirai surtout que ça dépend des thématiques... On a tous (enfin je présume) un petit "réseau" qui permet de placer des sites plus facilement selon leur thème.

[mode joke]Par exemple touttoulon et finstreet sortis du rugby et de la bourse, ils ne vallent pas un cachou :mrgreen: [/mode]

9. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    waaaaaaaaa comment suis trop arrivé à faire illusion...mais meme en Bourse, je vaux pas un cachou mdr

10. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    <mode hors sujet>tiens en parlant de ca, personne veut linker mon site sur le stade toulousain ? :) </mode hors sujet>

sinon qd tu dis meilleur référenceur, tu prle de société proposant via des sioux de referencer ton site déjà fait ou ca englobe la conception du site ?

11. Aye-Aye
    Inscrit:
    15 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Le siou c'est le deuxième nom de hawkeye... :wink:

12. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Vraiment pas convaincu par cette requête.
    La boîte de pros qui se positionne là dessus depuis cinq ans, avec un super portail par derrière, avant de la rattrapper...

13. Aye-Aye
    Inscrit:
    15 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu remarqueras ecocentric que j'ai tenu à apporter plein de nuances à ce propos... De même, il faudrait apporter quelques nuances à ce que dit e-kiwi et pourtant, il y a un bonne part de vérité derrière :
    C'est une autre manière de voir le référencement, c'est privilégier le contenu, l'organique sur le réf artificiel... et en ce sens, je le rejoins aussi.
    En fait, il y a une multitude de réponses à apporter à la question posée... tant qu'elle n'est pas davantage cadrée.
    Quel critères ?
    Quel type de site à référencer ?
    Quel budget ?
    Quelle thématique ?... etc ..; etc...

14. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    300
    Voici un résumé :

Titre : Meilleurs referenceurs ?

Réponses :

Questions :

Ce post n'est là que pour faire un résumé des posts au dessus ; qui sont pour certains hors-sujets.

15. lapi
    lapi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    je dirais que le meilleure referenceur de la france c'est WRI.

:D :D :D :lol:

16. touttoulon
    touttoulon WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    WRI est un forum d'aide... rien à voir avec un référenceur

17. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    ...et après il va encore venir nous dire "mais non je suis pas GoogleBot... :mrgreen:

Je sens que je vais finir par ajouter l'IP de madri à mon script de bot-tracking moi... ;)

18. Valneor
    Valneor WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    :lol: en tout cas bravo finnstreet j'ai vu que tu étais en tete du concours affiliés boursorama :wink:

19. lapi
    lapi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    c'etait de l'humour :D :D

Chargement...