Meilleurs referenceurs ?

Nouveau WRInaute
Petit sondage qui s'adresse plutôt aux pros :

Selon vous qui sont les meilleurs referenceurs du marché français ?
 
WRInaute impliqué
il faudrai avoir un vrai élément de comparaison :
2 référenceurs pour 2 clients qui se battent sur les même mot clefs et un budget équivalent pour y passer autant de temps...
 
WRInaute passionné
Dans l'absolu, la requête référencement donne un 1er état des lieux... mais elle n'est pas représentative du travail qui peut être fait pour un client dans la mesure où l'investissement du référenceur sera fonction du budget relatif du client...
Ensuite, il y a de trés bons référenceurs qui n'ont pas les meilleurs outils... comme la puissance de feu d'un forum hyperactif...
 
Nouveau WRInaute
Chaque referenceur possede ses petits secrets, si tu veux un referencement optimal tu n'a pas le choix, il faut utiliser plusieurs prestataires. ( apres c'est une histoire de budget... )

Pour ce qui est des soumissions autos je dirai refrapide et utilisable ( avec une preference pour ce dernier grace a la flexibilité des choix ). Je pense de toute facon qu'une grande partie des referenceurs revendent ces 2 offres. Si seulement il y avait moyen de le savoir...

Il faudrai pouvoir determiner les offres qui se chevauchent pour eviter les effets de caillou dans l'eau.

pat.
 
WRInaute passionné
Moi je dirai surtout que ça dépend des thématiques... On a tous (enfin je présume) un petit "réseau" qui permet de placer des sites plus facilement selon leur thème.

[mode joke]Par exemple touttoulon et finstreet sortis du rugby et de la bourse, ils ne vallent pas un cachou :mrgreen: [/mode]
 
WRInaute accro
benben1973 a dit:
[mode joke]Par exemple touttoulon et finstreet sortis du rugby et de la bourse, ils ne vallent pas un cachou :mrgreen: [/mode]

waaaaaaaaa comment suis trop arrivé à faire illusion...mais meme en Bourse, je vaux pas un cachou mdr
 
WRInaute accro
<mode hors sujet>tiens en parlant de ca, personne veut linker mon site sur le stade toulousain ? :) </mode hors sujet>

sinon qd tu dis meilleur référenceur, tu prle de société proposant via des sioux de referencer ton site déjà fait ou ca englobe la conception du site ?
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
sinon qd tu dis meilleur référenceur, tu prle de société proposant via des sioux de referencer ton site déjà fait ou ca englobe la conception du site ?
Le siou c'est le deuxième nom de hawkeye... :wink:
 
WRInaute accro
Aye-Aye a dit:
Dans l'absolu, la requête référencement donne un 1er état des lieux... mais elle n'est pas représentative du travail qui peut être fait pour un client dans la mesure où l'investissement du référenceur sera fonction du budget relatif du client...
Ensuite, il y a de trés bons référenceurs qui n'ont pas les meilleurs outils... comme la puissance de feu d'un forum hyperactif...

Vraiment pas convaincu par cette requête.
La boîte de pros qui se positionne là dessus depuis cinq ans, avec un super portail par derrière, avant de la rattrapper...
 
WRInaute passionné
ecocentric a dit:
Aye-Aye a dit:
Dans l'absolu, la requête référencement donne un 1er état des lieux... mais elle n'est pas représentative du travail qui peut être fait pour un client dans la mesure où l'investissement du référenceur sera fonction du budget relatif du client...
Ensuite, il y a de trés bons référenceurs qui n'ont pas les meilleurs outils... comme la puissance de feu d'un forum hyperactif...

Vraiment pas convaincu par cette requête.
La boîte de pros qui se positionne là dessus depuis cinq ans, avec un super portail par derrière, avant de la rattrapper...
Tu remarqueras ecocentric que j'ai tenu à apporter plein de nuances à ce propos... De même, il faudrait apporter quelques nuances à ce que dit e-kiwi et pourtant, il y a un bonne part de vérité derrière :
ceux qui font les meilleurs sites
C'est une autre manière de voir le référencement, c'est privilégier le contenu, l'organique sur le réf artificiel... et en ce sens, je le rejoins aussi.
En fait, il y a une multitude de réponses à apporter à la question posée... tant qu'elle n'est pas davantage cadrée.
Quel critères ?
Quel type de site à référencer ?
Quel budget ?
Quelle thématique ?... etc ..; etc...
 
Membre Honoré
Voici un résumé :

Titre : Meilleurs referenceurs ?

Réponses :

Photoshop user a dit:
il faudrai avoir un vrai élément de comparaison :
2 référenceurs pour 2 clients qui se battent sur les même mot clefs et un budget équivalent pour y passer autant de temps...

Aye-Aye a dit:
Dans l'absolu, la requête référencement donne un 1er état des lieux... mais elle n'est pas représentative du travail qui peut être fait pour un client dans la mesure où l'investissement du référenceur sera fonction du budget relatif du client...
Ensuite, il y a de trés bons référenceurs qui n'ont pas les meilleurs outils... comme la puissance de feu d'un forum hyperactif...

patrox a dit:
Chaque referenceur possede ses petits secrets, si tu veux un referencement optimal tu n'a pas le choix, il faut utiliser plusieurs prestataires. ( apres c'est une histoire de budget... )

benben1973 a dit:
Moi je dirai surtout que ça dépend des thématiques... On a tous (enfin je présume) un petit "réseau" qui permet de placer des sites plus facilement selon leur thème.



Questions :

e-kiwi a dit:
sinon qd tu dis meilleur référenceur, tu prle de société proposant via des sioux de referencer ton site déjà fait ou ca englobe la conception du site ?


Aye-Aye a dit:
En fait, il y a une multitude de réponses à apporter à la question posée... tant qu'elle n'est pas davantage cadrée.
Quel critères ?
Quel type de site à référencer ?
Quel budget ?
Quelle thématique ?... etc ..; etc...



Ce post n'est là que pour faire un résumé des posts au dessus ; qui sont pour certains hors-sujets.
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Voici un résumé :

(...)

...et après il va encore venir nous dire "mais non je suis pas GoogleBot... :mrgreen:

Je sens que je vais finir par ajouter l'IP de madri à mon script de bot-tracking moi... ;)
 
WRInaute discret
waaaaaaaaa comment suis trop arrivé à faire illusion...mais meme en Bourse, je vaux pas un cachou mdr

:lol: en tout cas bravo finnstreet j'ai vu que tu étais en tete du concours affiliés boursorama :wink:
 
Discussions similaires
Haut