meme classe d'hebergement > débat positionnement et PR

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par rachatdecredits, 10 Septembre 2006.

1. rachatdecredits
    rachatdecredits WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour le forum,

J'aimerai revenir sur une info que j'ai pu voir quelques fois mais jamais sans obtenir de réponse officielle.

Deux sites qui pointent respectivement en lien sur l'un et sur l'autre, qui sont hebergés par le meme hebergeur et qui ont une classe commune et un theme commun, ou puis je trouver une info qui indique que cela nuis a l'évolution du PR et du positionnement..........

J'ai deja lu sur WRI des articles contradictoires sur ce sujet, certains parlaient de Réseau de sites, d'autres que cela ne faisait rien en réference a tous les sites hebergés par OVH par ex "OVH dispose forcement de sites avec contenus différents mais theme proche et classe identique...), donc.......

Merci le forum

2. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
    Inscrit:
    25 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu peu trés bien linkés tes sites qui se trouvent sur le meme serveur. C'est se que tout le monde fait. Pour le pr ca n'a rien à voir, etant donné que c'est basé sur le nombre de liens qui pointent vers tes sites.
    Et pour le positionnement je pense que c'est plus interressant d'avoir plusieurs serveurs chez des hebergeurs differents au cas ou les moteurs prendrai cela en compte, mais rien n'est prouvé, tout le monde y va de ses propres analyses.

++

Chargement...
Similar Threads - classe hebergement débat Forum Date
Site déclassé par Google pour cause d’hébergement suspendu Référencement Google 2 Juillet 2016
Hebergement étranger et classement Google Administration d'un site Web 5 Août 2008
Arborescence de classes PHP et séquentialité. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Lundi à 10:57
Déclassement de pages, EAT ou Penguin Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Mai 2022
Perplexité : pourquoi utiliser une classe CSS en dehors de <body> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2021
WordPress classement de mon site Débuter en référencement 1 Décembre 2021
Mes Google ads sont classé en organic Google Analytics 24 Septembre 2021
homepage mieux classée que page pertinente Référencement Google 1 Septembre 2021
Adsense plus strict avec le classement en contenu adulte ? AdSense 6 Juillet 2021
Baisse brutale du classement de mon site sur plusieurs mots-clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2020
Déclassement sur requêtes et pays spécifiques? Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Janvier 2020
Google déclasse la home et n'affiche plus les méta TITLE et DESCR Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2019
Multi-classement des produits e-commerce 22 Octobre 2019
Perte brutale du classement : https en cause ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mai 2019
Bien classé sur mot clé aberrant Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juillet 2018
Page avec canonical différent classé première Débuter en référencement 24 Juin 2018
Critère de classement régional Google trends YouTube, Google Images et Google Maps 14 Juin 2018
Impact du PageRank sur le classement Google Débuter en référencement 31 Mai 2018
Classement GG <-> Nombre de pages indexées Débuter en référencement 5 Mai 2018
Difference de classement google selon le support Référencement Google 7 Avril 2018