Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un double projet qui consiste en la mise en ligne d'un site web et d'une application. Ces deux outils seront complémentaires. En effet, les internautes se rendront dans un premier temps sur le site pour préparer leur voyage. Dans un second temps, une fois sur le territoire en question, ils pourront se connecter sur l'appli pour consommer des produits touristiques. L'objectif est de voir la complémentarité d'utilisation des ces 2 dispositifs. En effet, je souhaite qu'avec le même compte Google Analytics, je puisse faire remonter les diverses stats. Est-il donc possible dans le code à intégrer dans l'appli de mettre le même UA? De plus, les internautes pourront s'identifier à la fois sur le site et sur l'appli. Autant je sais comment tracker ce qu'ont fait les internautes qui se sont loggués sur le site, autant j'ignore comment cela fonctionne (et même si cela est possible) sur une appli. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aiguiller sur ce qu'il est possible de faire? Merci par avance.
Il faudra créer deux profils. Un pour le site et un pour l'application. En effet GA propose un script de suivi pour une application. Voir dans l'aide GA ce qu'il explique pour l'implémentation du code de suivi dans une application.