Mémoire de recherche appliqué sur les techniques d'optimisations du référencement

ludo5041

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je réalise dans le cadre de mon master à Sup de co Amiens un mémoire de recherche appliqué sur les techniques d'optimisation du processus d'acquisition et de transformation du trafic.
C'est pourquoi j'ai réalisé un questionnaire destiné aux internaute et un autre destiné aux professionnels.

Je m'adresse pour ce questionnaire à questions ouvertes aux professionnels du web. Je souhaite à la base m'entretenir avec quelques professionnels pour pouvoir explorer leur ressenti quant aux techniques de référencement cependant j'habite à Reims et je ne peux me déplacer que sur paris ou bien dans un rayon de 200km.

C'est pourquoi je vous sollicite dans l'éventualité d'un entretien de 45 minutes ou bien je vous propose de mettre à contribution votre expérience au travers de ce même guide d'entretien que j'ai réidgé en ligne:

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dERtcEZuMng2S3l ... c6MQ#gid=0

Merci beaucoup pour votre aide qui m'est très précieuse.

Cordialement

ludo5041

Nouveau WRInaute
J'ai vu qun' personne a remplis mon questionnaire. Je vous remercie cela m'aide énormément je vous fournirais les résultats.

Cordialement

Discussions similaires