menace de proces pour m'obliger a inscrire quelqu'un

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par hallboy, 25 Juillet 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. hallboy
    hallboy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de recevoir un courrier d'avocat pour m'obliger a inscrire un de ses clients sur un groupe face book " Fermé " dont je suisle createur et l'Admin principal... le refus d'inscriptin n'est pas lié au moindre critere de race/religion.etcetc

je ne trouve rien "legalement" sur ce sujet ni dans un sens ni dans un autre... Du coup n'importe quel troll peut demander a etre inscrit dasn un groupe???

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    267
Chargement...
Similar Threads - menace proces obliger Forum Date
menace de proces pour entrer dans un groupe. Administration d'un site Web 25 Juillet 2016
Ma première menace de procès. NDD / marque déposée Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Avril 2008
Non payement d'un site demandé et ... menaces Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Février 2016
Marque - Menace sur mon NDD Droit du web (juridique, fiscalité...) 6 Octobre 2015
Facebook menace de fermer ma page fan Facebook 10 Avril 2014
J'ai reçu une menace de négative SEO, que dois-je faire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Avril 2014
Contrat one-shot + site pas fait + letter menace !!! youppy Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Octobre 2013
Droit à l'image et menace de passer en justice Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Septembre 2012
Pourquoi Google SSL est une menace SEO ? Référencement Google 8 Décembre 2011
[modéré OTP] me menace pour des vignettes Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Novembre 2011
Menaces pour suppression fiche annuaire internet Annuaires et moteurs 3 Octobre 2011
Menaces de la part d'un site partenaire Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Mai 2011
Eric Schmidt : Bing est notre principale menace Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Septembre 2010
Menace d'un tiers sur mon compte Adsense AdSense 31 Mars 2010
Google menacé par les éditeurs Suisses Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Mars 2009
Duplicate content : encore une menace ? Référencement Google 26 Février 2009
Des fans de Tecktonik menacés de prison par TF1 Noms de domaine et référencement 30 Janvier 2008
Google menace de fermer Gmail en Allemagne Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Juin 2007
Nouvelle methode des annuaires : menaces Annuaires et moteurs 1 Avril 2007
un internaute me menace de fermer mon site par la police Administration d'un site Web 28 Octobre 2006
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.