Mentions sanitaires sur les annonces vidéos

Discussion dans 'AdWords' créé par Leito31, 7 Juin 2018.

1. Leito31
    Leito31 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je vais mettre en place une campagne vidéo (Bumper Ads).
    Dois-je renseigner les mentions sanitaires sur la vidéo ?
    Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,

Oui.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Mentions sanitaires annonces Forum Date
SERP qui chute suite à un très grand nombre de mentions Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Février 2019
Créateur de site, qui rédige les mentions RGPD ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Décembre 2018
Site web Mentions légales Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Octobre 2018
Mentions légales, CNIL, Responsabilité.. Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Novembre 2016
mentions legales formulaire web protection donnees Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Octobre 2016
Mentions légales pour un site pas vraiment personnel Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Août 2016
Mentions légales d'un blog Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Mars 2016
Mentions légales, google et no index Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Novembre 2015
Mentions obligatoires et CGU site Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Novembre 2015
Mentions légales et duplicate content Référencement Google 16 Juillet 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice