Menu image avec joomla

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par jazycom, 25 Septembre 2008.

1. jazycom
    jazycom WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    salut,

Je n'arrive pas à faire ce que je désire pour mon menu :
    j'utulise joomla v 1.0.15
    au lieu d'avoir les liens en liste, chaque lien est une image. De plus, au survol, cette image change.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

2. jazycom
    jazycom WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    template

en voici une image de template voulu:
    l'icone juste a coté de "accueil"

Merci

3. jazycom
    jazycom WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Menu image joomla Forum Date
Menu déroulant sur image css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Janvier 2012
Menu en image avec un texte en display none Débuter en référencement 9 Août 2010
Menu dynamique avec images et sous-rubriques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mai 2010
Création d'une Bannière "menu" (pas d'image ni texte) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mai 2010
Menu déroulan en dessous d'une image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Février 2010
Barre de menu / lien avec changement de l'image pour la selection. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Octobre 2009
Menu horizontal avec sous menu et image en CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2008
Menu CSS avec images au survol Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2008
Comment hiérarchiser les liens de menu présentés sous son site dans Google Référencement Google 6 Février 2019
Mega menu : Nofollow ou Obfuscation de lien ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Février 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice