1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Menus, partages facilités sur les pages AMP

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par WebRankInfo, 26 Mai 2016.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    371
    quelques nouveautés pour le format AMP (pages mobiles accélérées) :
    <amp-sidebar> permet de gérer une barre latérale qui s'affiche et se masque rapidement
    <amp-accordion> gère l'affichage de menus sous forme d'accordéon
    <amp-social-share> facilite les partages sur les réseaux sociaux
    <amp-dynamic-css-classes> permet de personnaliser le look en fonction du referrer ou du contexte de la visite de l'internaute

détails ici

Chargement...
Similar Threads - Menus partages facilités Forum Date
Google référence les menus des sites ? Débuter en référencement 20 Février 2017
Mes menus ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Janvier 2017
SEO : mégamenus et Ecommerce Débuter en référencement 4 Novembre 2015
Libellé Mega Menus desktop vs site responsive Débuter en référencement 25 Juin 2015
probleme decallage menus VPNDISCOUNT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Décembre 2013
Menus déroulants (html + css) et Référencement Débuter en référencement 11 Septembre 2013
Indexation avec fil d'ariane composé de menus déroulants css Référencement Google 27 Avril 2013
Nouvelle SERP Google [barre de menus en haut - nov. 2012] Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Novembre 2012
Serps : Page d'accueil et sous menus en guise de 1er Résultat Débuter en référencement 2 Mai 2012
Link juice : seul le 1er lien pris en compte, et les menus ? Débuter en référencement 28 Mai 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice