Merci aux nouveaux de lire :

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Madrileño, 14 Mars 2005.

?

Avez-vous lu WRI avant de faire votre premier post ?

1. oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Petit rappel ce post a été réalisé en plusieurs heures tout comme d'autres posts utiles :
    Google Talk / Gmail / Solutions
    Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions
    Robots MSN Messenger
    Solutions / Informations Ask Jeeves
    Exalead Search / Services / Solutions
    de manière bénévole par un poète. :wink:

Voici un petit topic pour montrer aux nouveaux les premiers liens utiles pour le référencement et informations importantes. :wink:

Consultez la nouvelle version de ce guide du référencement "Kit Madrileno"

Important à lire avant de commencer votre lecture sur Webrankinfo :
    Sur WRI, on dit merci.

Débuter en Référencement :
    Référencement sur Google
    1ère visite sur WebRankInfo ? Suivez le guide !
    Référencement gratuit sur Google : 10 conseils
    Google :
    Informations sur Google
    Google Dance - voir en fin du texte encadré ci-dessous.
    Trouver son checksum Google
    Analyses :
    Articles et études sur le référencement

Important :
    Les liens en signature sont interdits : https://www.webrankinfo.com/forum/t/suppression-des-signatures.2551/
    Règles du forum : https://www.webrankinfo.com/forum/t/regles-dutilisation-des-forums-de-webrankinfo.1454/
    Merci de poster aux bons endroits et merci de faire : Des titres corrects

Mise à jour Octobre 2008 du post :

Qu'est ce que le référencement ?

Complément :

N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis,
    vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

"Madrileño : La connaissance se transmet quand celle-ci se fait comprendre"

2. Delapouite
    Delapouite WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est unproblème inhérant à tous les forums. Les internautes posent d'abord les questions et se renseignent ensuite. J'irais presque jusqu'à dire que c'est dans la nature de l'homme.

Le fait est que ta bonne volonté est tout à fait louable Madrileno, et il fut un temps ou j'etais le premier à encourager de telles initiatives, mais hélas force est de constater que des posts comme "A lire avant de poster" pourraient etre en rouge clignotant avec une police de 50px, que certains feraient quand meme l'impasse dessus. :(

3. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    t as pas fini avec tes sondages toi ? :)

4. webbrain
    webbrain WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
  5. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Manger des Pommes :lol:
    Sinon c'est utile les sondages ...
    Maintenant on voit combien de personnes n'on pas lu les infos primordiales :wink:

6. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    d autant qu entre "avoir lu WRI" et "avoir lu suffisamment WRI" il y a de la marge....!! ;)

7. Jean Loup
    Jean Loup WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Wri = savoir théorique
    Le forum permet de pauser des questions pratiques, non?

8. fredwat
    fredwat WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Perso j'en découvre encore tous les jours (bonjour la densité :lol: )
    Il est vrai aussi que pris par le (les) sujet (s) qui nous préoccupe (nt); ça laisse un peu moins de temps pour fouiller tous les recoins du forum :!:
    :wink:
    Fred

9. afrodiziak
    afrodiziak WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    25 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour répondre au sondage je dirais que depuis mon inscription en Décembre 2004 je crois, je n'ai fais à 90% que surfer le long du forum pour trouver une solution pour comprendre et apprendre...

J'explique : je lis les titres des posts et je vois si mon intéret s'y porte.
    Ensuite je ressent progressivement le besoin de rechercher sur le moteur du site un peu plus sur le sujet ...
    Voilà pour la démarche.Vraiment un gros plus à mes yeux c'est les post de certaines personnes qui compilent l'info en doc type Word ...c'est bien top ça.

10. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Effectivement et non pas de poser une question déjà existante ou encore avec la réponse dans la case recherche en haut de WRI :wink:

11. DISCRET
    DISCRET WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    on va prendre un autre exemple, tu as besoin d'information car ton véhicule à un problème, tu vas demander conseil à un mécanicien ou bien tu prends le manuel Bosh et tu lis toutes la partie mécanique qui t'iinteresse de A à Z ?

12. fredwat
    fredwat WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Dans la mesure où le titre du post est correctement rédigé (et non pas du type: aide, j'en ai marre, problèmes, etc...)
    La recherche moteur fait gagner un temps considérable :!:
    Perso:
    Dès qu'une question précise est posée et que ma mémoire est défaillante; j'y ai recours et je peux répondre vite en fournissant le lien qui va bien :!:
    Il m'arrive aussi d'être grillé sur le fil par les copains qui ont pensé a se faire un "pense-bête" :lol: :lol:
    Ce que je viens d'effectuer d'ailleurs..! :wink:
    Fred

13. exoteric
    exoteric WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Personnellement, je suis tenté de poster des questions deja traitées, c'est le plus sur moyen d'avoir une reponse A JOUR. Pour que l'on puisse s'appuyer sur le site et le forum il faudrait que ceux ci soient regulierement purgé de tout ce qui n'a plus lieu d'etre. Les techniques évoluant, certaines peuvent être bonnes à un instant et néfastes plus tard.

Eric.

14. vpx
    vpx WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le problème, c'est que ce genre de post (ou sondage) n'apporte rien aux nouveaux venus. Il encombre le forum, et justement, gène les gens qui arrivent pour trouver de l'info. Le titre du post "Merci aux nouveaux de lire"... Non les nouveaux prefereront sans doute lire des trucs sur le referencement, plutot qu'un sondage sur les habitudes des WRInautes.
    Et si on ne devait ouvrir un post que pour paler de sujets jamais traités, il y aurait à tout casser 3 ou 4 posts/jour. Le forum, c'est fait pour discuter, c'est different d'une encyclopédie.

15. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Le but est que les nouveaux lisent les premiers liens du premiers post qui sont un minimum :roll:

16. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Toi aussi, t'avais surement lu le reste du site avant de poster tes premiers messages sur ce forum...

17. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    On fait tous des erreurs :wink:
    Sinon j'avais lu par la suite et je l'avais fait remarquer :lol:
    Maintenant il y a des posts avec les bases un peu partout donc c'est mieux je trouves :oops:

18. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pourtant me rappel de ses débuts, dans les 25 posts par jours. On a bien cru qu'il rattraperais Mahé en moins d'un mois. :wink:

19. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Oui mais les 25 posts étaient pas toujours pertinents aussi maintenant j'ai apris plus de choses 8)
    Et j'étais jeune :lol: j'ai appris aussi à comment me comporter en forum :wink: (meaculpa des premiers moments)
    Je penses pas être le seul qui a été aussi fou et motivé enfin j'espère :lol:

ps : on voit quand même pour revenir au topic que 1 personne sur 4 ne lit pas la base :oops:

20. vpx
    vpx WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Arf... T'as reussi à faire 3000 posts en 6 mois, c'est déjà beau. On peut pas avoir la quantité et la qualité! :lol:

21. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Je m'efforce aujourd'hui de répondre le mieux aux demandes et de faire certaines recherches pour certains qui ont du mal :oops:
    Maintenant les posts comme ici ce n'est pas le mieux pour améliorer la qualité mais pour montrer qu'il faut lire les bases comme nous ont bien montrer les 4 posts plus haut et le résultat du sondage :wink:

22. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Faut bien reconnaître qu'il s'est amméliorer (me souvient au passage de quelques uns de mes post sur ses réponses :twisted: ... du début.

Tiens pour le plaisir, le premier post de madrileno

Le post fait quand même un peu moralisateur ... Et les jeunes, vous lisez ce qu'écrivent les anciens oui ou non?

Faudrait toute une vie pour lire WRI en entier ... Préfère les questions parfois farfelues que pas de questions du tout de la part de ceux qui débutent

23. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    J'avais pas fait un post trop merdique :oops:
    Sinon D'un coter c'est vrai que il faudrait une vie pour tout lire "mais" voir les premiers sujet actuels répondent pour 50% des cas (juste ouvrir le topic débuter en référencement google) et les doubles ou triples posts peuvent s'améliorer après WRI et les bases c'est vrai qu'il faudrait toujours les lire (pages annexes au forums) parce que le forum est enorme heureusement que le paramêtre recherche est là :wink:

24. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    :wink: j'ai parfois même du mal de retrouver mes propres posts.

De toute façon, à la deuxième ou à la troisième réponse du "débutant", vite fait de voire s'il est motivé, s'il écoute, .... pas du genre de notre anglophone canadien et son site de rencontre ... 15 posts différents, toujours sur le même sujet et toujours pas de modifications des pages du site .... Ah ces jeunes.

25. virtualife
    virtualife Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    j'ai tout lu de fond en comble :D

26. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    j'ai lu le site de a à z

le forum j'ai pas encore fini :lol:

27. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Biensur on va te croire ... :roll:

28. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    tiens un farceur :lol:

29. kikoulespoucesverts
    kikoulespoucesverts WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pour embêter tout le monde je dirais juste une petite chose toutefois : Si le nouveau MeuSeuNeu-search semble être une version d'il y a 2 ans de Google, lire les posts d'il y a deux ans est fort utile pour ce cas là...

... Mais est ce que à force les posts d'intérêts ne risquent pas d'être dépassés... Et les pauvres nouveaux qui arrivent noyés sous les anciens posts à tel point qu'ils n'auront plus le temps de lire la suite ?

J'aime bien l'idée de la "Bible", et ce serait cool d'avoir des personnes dédiées à son enrichissement (je pense par exemple au post qui est à https://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23914.htm ) et qu'on peut rater facilement... ou aux dernières mises à jour datant de 2003) de sorte qu'on ait une petite bible mise à jour (même tous les 2 mois)
    Surtout que bien souvent il y a des posts super intéressants mais noyés dans le flot.

Enfin bon moi je dis ça, mais "pas taper /me please" :D

30. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Le truc c'est surtout lire les bases pour ne pas poser des questions qui sont dessus :wink:
    Et après pour les questions sur le forum cela dépend le contenu des réponses si la personne penses que la question manque d'actualité elle fait un up et demande une mise à jour à la question par exemple :wink:
    La fonction rechercher à 90% répond déjà :lol:

31. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Un petit up pour un topic à lire avant de poster merci :lol: [​IMG]

32. isnogood
    isnogood Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    j'ai pas pu tout lire avant de poster mon premier message, c'est grave ?

33. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Non tu as fait un effort de lire un minimum et nous t'en remercions :wink:
    Après utiliser le moteur de recherche en haut a droite pourra servir si tu cherches quelque chose de pointu :wink:

34. isnogood
    isnogood Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    ba je plaisantais bien sûr, c'était pour souligner que quelle que soit la bonne volonté du "nouveau" (sur ce forum), il ne pourra jamais tout lire. Et loi de Murphy aidant, il y a de grande chance que la question qu'il voudra poser concernera les quelques sujets qu'il n'aura pas lu. :wink:

35. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Oui mais si il pose une question non abordée cela est interessant pour tous ... C'est aussi ça le but du forum trouver des choses et les expliqués non elucidés sur les pages normales sans appeller mulder quand même :lol:

36. virtualife
    Inscrit:
    20 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si si madroleño, j'y ai passé mes jours, mes nuits, mes jours & mes nuits :wink:

37. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Biensur ...
    Madroleño [​IMG] Madrileño MERCI

Virtuellife [​IMG] Fallait pas écorcher mon pseudo [​IMG] (oui je conduis sans le permis je suis fort j'ai pas de voiture ...)

38. virtualife
    Inscrit:
    20 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je pense qu'à 6:49 on peut se permettre quelques fautes de frappe mon cher :wink:

39. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Je sais je rigolais un peu :lol:

40. Zirone
    Zirone WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je trouve ça beau madroleno... :mrgreen:
    :arrow: I'll be back...

41. Zirone
    Zirone WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Niark Niak quelqu'un ma édité :lol: :lol:

42. Lambo
    Lambo WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Yeps, j'ai pensé à lire et à tester des tas de fonctionnalités avant de commencer à poser des questions.
    J'ai aussi commencé par essayer de donner des réponses dans les domaines que je connais :D

43. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    [edit]Emoticone no found[/edit]

44. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Résultats du sondage: 80% de fayots :lol:
    Moi-meme, je ne sais plus si j'avais bien lu avant de poster, il me semble que j'avais fait quelques erreurs en tant que "nouveau" :wink: . J'étais inscrit au départ pour les outils d'analyse (bien utiles, surtout maintenant que les résultats ont tendance a etre différents selon les data-centers - oui les nouveaux, Google a plusieurs serveurs pour répondre, afin de répartir la charge, et il arrive qu'ils ne soient pas d'accord ( 8O ) )

45. Cendrillon
    Cendrillon WRInaute accro
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Code:
    Nous avons 20511 membres enregistrés
    Il y a en tout 155 utilisateurs en ligne :: 26 Enregistrés, 2 Invisibles et 127 Invités
    20 500 membres inscrits pour 155 utilisateurs en ligne et moins de 10 qui postent ... :wink:

les nouveaux (et invités) ... ne vous préocupez pas de ce que peuvent dire les "anciens" ... :lol:
    arrêtez de lire et commencez à participer ... vous êtes tous les bienvenus ! :wink:

46. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Cendrillon biensur qu'on les invitent à poster c'est juste qu'ils lisent des informations utiles afin de mieux les guidés par la suite ;)
    Ils ont peut être aussi peur de ne pas arriver à suivre le forum ou tout simplement que wri leur suffit ... Par contre la seule chose qui peut être un coup de gueule et que beaucoup posent des questions mais n'aident pas forcément en retour ;)
    Sinon bienvenue dans notre utopie :lol:

47. Cendrillon
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    je ne disais pas ça pour toi Madrileño, qui est au petit soins avec les nouveaux (et surtout les nouvelles :roll: ) ...

c'est juste que quand je vois 36 incrits pour 187 invités, je me demande souvent pourquoi ils ne s'inscrivent pas (ou ne se connectent pas) pour pouvoir participer ... :roll:

et quand je constate que nous avons un peu plus d'une vingtaine de membres actifs (qui postent assez régulièrement) pour plus de 20 000 membres inscrits, je me dis que c'est vraiment peu, et me demande souvent pourquoi si peu participent (trop timides, peur de se faire "rembarer", ...) ?

peut être ne sommes nous pas assez accueillant (indulgents) avec nos nouveaux, pour leur donner envie de participer ? après tout qui sait, peut être perdons nous beaucoup de savoir faire (nouveau ne veut pas dire débutant) ...:wink:

Code:
    Nos membres ont posté un total de 251384 messages
    Nous avons 20539 membres enregistrés
    Bienvenue à Triquet, le dernier membre inscrit  
    Il y a en tout 223 utilisateurs en ligne :: 32 Enregistrés, 4 Invisibles et 187 Invités    

48. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    -> je :lol: n'importe nawak :roll: => ps : mon avatar c'est pour ma Femme qui lit le forum des fois avant de dire nawak ...

-> Oui on va leurs offrir des croissant bientôt :lol: :arrow:

-> Il y a beaucoup de personnes qui ont le savoir mais ne veulent pas le partager et lisent le forum aussi ... Et des fois les nouveaux sont ceux qui ont enormément de savoir et qui aiderait comme d'autres les ont aider pendant une époque :wink:

49. Julien Lions
    Julien Lions Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je commence à lire, c'est long mais c'est bon :)
    Merci les gars ! C'est bien foutu et expliqué. Allez, j'y retourne :)

50. dznet
    dznet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Moi Oui, même si je ne suis pas nouveau

51. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Un petit up s'il vous plait lisez les bases :lol:

52. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Un petit up et une mise à jour du premier topic pour cela :

------

Merci Cendrillon :D

53. Cendrillon
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0

ah ah ... tu ne l'avais pas encore celui là ...

54. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
  55. j-mi
    j-mi WRInaute accro
    Inscrit:
    17 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    tres bon nids de liens utiles

56. worldnet-samples
    worldnet-samples Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    ca prend du temps et comme dit l'autre c'est vrais que déjà on a nos propres questionnement..... d'ailleurts je suis pas sur de bien comprendre la question mais je pense bien lire des txt sur wri puisque il y a une réponse là......

57. worldnet-samples
    Inscrit:
    29 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    comment je fais pour retrouver mes messages ? il faut que je poste une question pour y acceder ?

58. fandecine
    fandecine WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Madrileño, t'es une vraie mère poule! :D :D :D

59. worldnet-samples
    Inscrit:
    29 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    ben oui j'en ai lu des chose sur my wri mais les limites sont encore floue pour moi merci...

60. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    1
    Trop pro, ça fait peur aux n00bs :lol:

61. AW
    AW WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Mai 2005
    J'aime reçus:
    1
  62. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    >> nouveau ne veut pas dire débutant

et "ancien" ne veux pas dire Expert :)

63. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    e-kiwi exact mais les posts et parties du site sur le premier post servent à faire un tour du proprio a la base ;)

64. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    j'ai rien compris à ta réponse, mais je suis daccord avec toi, wééé

65. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    En gros c'est un résumer ( plan d'accueil ) pour ceux qui arrivent sur le forum / site de WRI

66. daffsteam
    daffsteam WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    salut

euh il manque un bouton en fait car j'avoue avoir lu quelques "tutos" avant de poster mon 1er topic

tu aurais du mettre comme choix de reponse : "oui" - "non" - "euh..ouai"

:p :p :p :p

67. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
  68. effisk
    effisk WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    il faudrait aussi un correcteur d'orthographe sur ce forum... :?

69. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    J'en fais encore beaucoup sur les forums ? :mrgreen:
    Je dois me remettre aux dictées ? :mrgreen:

70. effisk
    effisk WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    fais-toi peur : http://ladictee-dicos-dor.france3.fr/ :wink:

bon allez, j'ai assez donné aujourd'hui.

buenas noches

71. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Cé vrè ke cé pa bi1 2 fere dé fotes et de parlé en langage sms, é pi c pa bi1 nn plu de mettre des signatures avec des liens dans la signature!!!!!

_________

Zim - http://www.signature.con

72. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Code:
    Impossible d'afficher la page
    Je confirme très con :mrgreen:
    Sinon Moi Pas Comprendre Tout Dire Toi :mrgreen:

73. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    T'inquiete, moi non plus je ne me comprend pas toujours!

74. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
  75. lilimat
    lilimat Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Mes yeux se ferment...

tellement je lis et relis WRI...
    oops 1H20.
    C'est l'heure d'aller rêver que je rachète GG. Plus besoin de me coucher tard pour lire et lire encore... :lol:

76. effisk
    effisk WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    je me lève à 5h ce matin. Je me demande si je ne vais pas rester devant mon pc, ça m'évitera de devoi me coucher/lever déshabiller/habiller...

77. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    effisk +1 ...
    Après lilimat c'est pas bête comme idée mais il faut l'argent :mrgreen:

78. lilimat
    lilimat Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    pfff
    l'agent c pas un probleme, j'ai qu'à vendre MSN !!!

79. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Les chevilles sont lourdes :mrgreen:

Bonne nuit ;)

80. kasperle
    kasperle WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour Madrileño,

Eres de Madrid ? yo soy madrileña.

Je suis nouvelle sur le forum, je cherche avant de poster, mais je ne trouve pas toujours exactement ce que je recherche.

Mon post n'attire pas les foules, et les réponses n'arrivent pas ...

mes questions sont idiotes où est-ce que je les poste au mauvais endroit ???

merci de ton aide :)

81. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Hola kasperle ;)

Soy de Paris pero voy a Madrid a menudo cada año :lol:

Bienvenue encore sur WRI et si les posts n'ont pas de réponses c'est peut être qu'ils se noyent parmis les autres ou il faut du temps :oops:

J'espère que ça va allez pour la visite :lol:

82. hakazizi
    hakazizi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    on se renseigne un peu partout ce qui est normal car personne n'a la meme facon de peser donc les conseil sont donc plus diversifier si on demande un peu partout

83. crughon
    crughon WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    oui, moi c'est bien simple pour tout pouvoir lire dans ce forum, j'ai commandé une nouvelle vie au PR-noel (merci à l'auteur de ce merveilleux jeu de mots... trouvé d'ailleurs dans l'une des 3 millions de page de ce non moins merveilleux forum :lol: )

84. nathalie16
    nathalie16 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai voté non car ceci est mon premier post !

Mais je vais le faire, c'est sûr... :D

85. DIEZ
    DIEZ WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bienvenue alors ...

86. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Bienvenue sur WRI :D

87. Puce Galactique
    Puce Galactique WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour les liens , je teins à dire, en tant que nouvelle, que certains posts me passent à dix miles au dessus de la tête, que je n'y comprends rien, parce que je débute.
    Alors oui, je lis WRI, j'essaye aussi pour le forum, j'aimerai sparfois rajouter des comments mais par peur de me faire tej, je laisse tomber.
    Quand on est novice, on évite de se la ramener. Mais je ne suis pas à l'abris de poser une question con un jour, pardon d'avance , car malgré toute ma bonne volonté, des fois il vaut mieux se faire expliquer quelque chose en posant une question que de lire la réponse directement...

N'empêche que : un grand merci à tous ceux qui bossent pour les petits nouveaux comme moi, qui rendent le réf limpide, qui prennent le temps de compiler les infos, de faire des posts de rappel etc...

88. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Merci beaucoup Puce Galactique de ce message, on voit bien la peur d'une manière du débutant sur un site qu'il ne connait pas réellement et la volonté d'apprendre, un message qui est interessant à lire pour voir le point de vue d'un nouveau visiteur.

89. alexandre le grand
    alexandre le grand Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour les infos, c'est important lorsque l'on débute.

90. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Voici un post type pour ceux qui veulent :

91. AW
    AW WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Mai 2005
    J'aime reçus:
    1
    t'as oublié les régles du forum dans ton post type ;-)

92. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Merci beaucoup :wink:

93. Digitale
    Digitale Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je suis très heureuse de trouver tous ces information.Pour une débutante qui veut améliore sont site.
    Merci à vous tous!

94. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Un petit complément au post :

Quelques définitions types sur le référencement :

Le référencement :
    Démarche qui consiste à soumettre son site pour qu'il soit indexé sur les moteurs de recherche et les annuaires.

Le positionnement :
    Utilisation de techniques qui consiste à placer un site internet dans les premières positions des moteurs de recherche ( Google, Yahoo, Msn ... ).

Audit de référencement :
    C'est un bilan de présence d'un site sur les moteurs de recherche contenant diverses informations.

Le referencement payant moteurs :
    Il consiste à utiliser les services des moteurs payants comme Adword / Yahoo! Search Marketing / Msn adcenter ... Il peut être fait par des experts en référencement.

Le referencement automatique :
    Il consiste à soumettre automatiquement à une série d'annuaires son site.

Le référencement naturel :
    - Il consiste à trouver un site internet dans les moteurs de recherche sans avoir eu recours à une offre payante de positionnement.

Le référencement payant :
    - Le référencement payant est de trouver un site internet sur les moteurs de recherche en passant par une offre payante.

Les définitions ci-dessus sont à titre d'indication et les plus souvent lues ( sur les forums ) ; vu le nombre de définitions que l'on peut trouver sur internet, vous pouvez utiliser sur Google la fonction "define:" suivi du mot à définir pour voir les différences d'idées.

Exemples :
    Référencement : https://www.google.fr/search?q=define%3Areferencement
    Positionnement : https://www.google.fr/search?q=define%3Apositionnement
    Audit de référencement : https://www.google.fr/search?q=define:au ... erencement

95. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    1
    Tu aurais pu ajouter l'indexation aussi à ta liste de définition, non ?

96. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    C'était seulement pour comprendre le terme référencement dans différents cas pour le reste il y a le lexique :
    https://www.webrankinfo.com/lexique.php

Pour l'indexation :
    -https://www.webrankinfo.com/lexique-i-71-indexation.htm ;)

97. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    1
    Je suis d'acord, mais comme tu utilisais indexation dans tes définitions, je pense que cela aurait pu servir. Ou simplement un hyperlien sur le mot vers l'URL que tu cites.

98. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
    Maintenant le lien est au dessus de nos posts :lol:
    C'était surtout que je n'avais pas vu sur le forum et sur le lexique les différentes définitions au dessus. :oops:

99. aliocha
    aliocha Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    en ce qui me concerne j ai lu ms je ne comprends rien !!

100. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    160
Chargement...