Salut à tous, J'ai créé une nouvelle campagne Adwords hier. Tous les mots clefs sont affichés comme "Actifs". Cependant, seulement un de mes mots clés semble réellement actifs (quand je fais le test via Google). D'ailleurs, Google Adwords ne me comptabilise aucune impression pour les autres mots clés. Cela vous arrive t-il également lors de la création de nouvelles campagnes ? (C'est la première fois pour moi en tout cas).
Oui, l'enchere est probablement trop faible. Parfois le minimum est indique, parfois non. Passe tout a $1 le clic
Les annonces Adwords sont mises systématiquement en attente d'approbation lors de la création ou à chaque modification. Amicalement, Eric
En général l'affichage de la modif ne prend pas plus de 15 minutes, souvent moins... pouet50, essaye de pousser un tout petit peu plus haut le CPC de ces mots-clés, pour voir. Dès que tu auras des résultats dans ton interface, tu pourras connaître le positionnement de tes annonces et en tirer les conclusions...
Pas du tout. Elles sont visibles quasi de suite (bon qqs minutes le temps qu'elles se propagent). La verification est faite a posteriori.
regarde ci t'as page principale (index) de ton site n'a pas de popub car cela bloque la diffusion des campagnes
Re: Mes annonces AdWords sont actives mais ne s'affichent pa Il y a souvent un temps de latence entre mise en place des annonces dans Google Adwords, et mise en place concréte par GA... Et les stats suibissent un décalage de 3 heures. Autre explication, ton enchéres trop basse... soit ne te permets pas de te placer dans la première page (regarde donc les autres) soit ne te permet pas d'être affiché du tout... Voilà, Marco PS : Cette conversation est extraite de : °http://sem-expert.com/forum/viewtopic.php?p=37#37 [ Edit HawkEye: Liens ! ] [Edit SEM-Expert.com : Toutes mes excuses HawkEye.]
J'ai le même souci avec une campagne à un euro l'enchère ...depuis quelques jours déjà.. Bon je m'en va les contacter ces braves googliens
Motifs possibles, en vrac : > annonce non validée > mot clé désactivé > enchére trop basse (que ce soit CPC ou CPM) > mot clé en cours de révision > mot clé déposé (marque par exemple) > budget dépassé (quotidien, mensuel, ou tranche horaire de 3 heures) > taux de clic trop faible donc révision probable très rapidement > mot clé contraire aux moeurs/aux lois > délai de "latence" de Google Adwords > ciblage mal effectué (trop général, pas assez général, mal précisé, etc.) > plannification (affichage en fonction de l'heure et du jour) mal paramétrée > ciblage par langue/pays
aucun mots clés désactivé Pas d emarque déposée Budget pas dépassé ( car il n'y a pas d'affichage cqfd) pas d emots clé immoraux ciblage bien effectué Pas de plannifications Bref tu donne de bonnes pistes mais elles ne sembles pas etre la raison de la plate campagne Merci de ton aide
Bon visiblement ils ont beaucoup de travail mais voici leur réponse " Après examen de votre compte, nous vous confirmons que votre annonceappartenant au groupe ******* a été approuvée par les spécialistes AdWords et pourra etre diffusée des que vous aurez réactivéla campagne correspondante. Votre annonce ciblée par sites n'étaitauparavant pas diffusée, car elle n'avait pas encore fait l'objet d'uneapprobation. Le respect des consignes de rédaction AdWords doit avoir été vérifié avantde lancer la diffusion des annonces sur les sites du réseau Google. Cettemesure vise à s'assurer que les annonces AdWords sont conformes à noscritères de qualité. Notez que toute modification du texte publicitaire ou de l'URL a poureffet de renvoyer votre annonce dans la file d'attente de révision dusystème. La diffusion de votre annonce sur le réseau Google sera alorsinterrompue tant qu'elle n'aura pas été approuvée. "
C'était donc une "attente de validation" ? Oui, ils ont l'air un peu surchargé alors... effectivement. A bientôt.