Mes annuaires thématiques (cuisine, cinéma, informatique. )

WRInaute discret
Moi c'est mis que ma demande à déja été faite ou que mon site est déja dans l'annuaire. (pour www.toutsurlecinema.info)

1 - Je me souviens pas avoir déja fait une demande;
2 - Je ne trouve pas mon site dans l'annuaire;
3 - Peut-être que j'avais déja fait une demande, mais alors je n'ai pas reçu de mail de refus. Ou mon site est dans la liste d'attente depuis plusieurs semaines ?

Je comprends pas. :?
 
WRInaute discret
Toma > ton site a déjà été proposé fin février effectivement, je ne l'ai pas encore accepté ni refusé, parce que pour l'instant je ne trouve pas un intérêt réel pour mon annuaire...

Usagi > Je n'avais pas pensé encore à un catégorie littérature...
Par contre j'ai un peu de mal avec les blogs...

Je suis difficile je sais :p ;)
 
WRInaute accro
Oliv' a dit:
Toma > ton site a déjà été proposé fin février effectivement, je ne l'ai pas encore accepté ni refusé, parce que pour l'instant je ne trouve pas un intérêt réel pour mon annuaire...

Usagi > Je n'avais pas pensé encore à un catégorie littérature...
Par contre j'ai un peu de mal avec les blogs...

Je suis difficile je sais :p ;)

Ca c'est un a priori contre lequel je me bat de plus en plus. En quoi le fait d'avoir opté pour un format blog jetterait il un discrédit sur le contenu du site ? Le blog c'est la forme, non le fond.

Alors certes avec Skyblog et Cie, on se retrouve avec foison de blog écrits en sms et où la charte graphique est souvent msie à mal, mais il faut savoir faire la part des choses.
 
WRInaute discret
Oliv' a dit:
Toma > ton site a déjà été proposé fin février effectivement, je ne l'ai pas encore accepté ni refusé, parce que pour l'instant je ne trouve pas un intérêt réel pour mon annuaire...

:cry: C'est ton droit !
 
Nouveau WRInaute
S'il y avait une rubrique 'news' ou 'portail' dans toutsurlart, je viendrait m'y inscrire volontier.

Pareil sur l'informatique.

Lilian :)
 
Nouveau WRInaute
Salut
J'ai testé www.toutsurlamusique.info :) en y ajoutant "Tous aux Balkans"
T'as pas une petite image 88x31 pour faire un lien (du même style que les autres annuaires que j'ai mis en bas de ma page d'accueil) ?

ton annuaire m'a permi de découvrir un nouveau site (wikipartoches)... du moins sa description m'intéresse, mais il rame :(
 
WRInaute discret
Y a ce petit logo si tu veux
toutsurlamusique.gif

s'il te faut vraiment un 88x31 je peux t'en faire mais c'est un peu trop petit pour mon long nom de domaine...
Merci en tout cas ;)
(j'irai voir les nouvelles demandes de référencement demain)
 
Nouveau WRInaute
mouais... ça fait un peu gros effectivemment... a moins d'avoir un truc qui défile ça aura du mal à rentrer.
Je regarderai pour un lien texte (pas ce soir, là j'ajoute une fonctionnalité à mon site héhé ;) )
 
Discussions similaires
Haut