mes balises sont elles acceptable ? Google ne voit rien ...

Nouveau WRInaute
Bonjour

Aprés lecture de votre site j'avais cru pouvoir réussir mon referencement tout seul comme un grand .... mais en fait non.

Google ne voit pas mon site. Je ne comprend pas d'ou vien le(s) probleme(s). J'ai pourtant remplie pas mal de balises META sur la premiere page et la deuxieme .....Je suis novice en la matiere. Vos conseils et solutions sont les bienvenues .

Voici l'adresse de mon site http://xgaga.perso.cegetel.net/

Merci bcp @+
 
WRInaute impliqué
moi, je ne suis pas un moteur, mais...
<META NAME="TITLE" CONTENT="Ecole de vo thuat y quyen vo duong yen long Art Martial Vietnamien">
...suivit de ca...
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
Tu cherches a etre reference sur quel mot (francais) ?

Bon desole, j'ai pas pu m'empecher :p

Il faut attendre pour etre reference, ce n'est pas immediat ;)
 
WRInaute impliqué
<head>
<title>Võ Thuât Y Quyen Art Martial Vietnamien</title>
<meta name="description" content="Bienvenue sur le site de l'école Yên Long du Võ-Thuât Y-Quyên. L'école fait partie de l'art martial traditionnel vietnamien Võ-Thuât cô-Truyen. Nous tentons de préserver l'aspect martial et philosophique du Võ. Techniques de combats et arts de vie.">
<meta name="keywords" content="Võ, Thuât, Y, Quyen, vo thuat y quyen, Art, Martial, arts martiaux, art martial, martiaux, Vietnamien, cô, Truyen, armes, binh, khi, yen, long, yen long, binh khi, vo, duong, vo duong, serj, le malefan, serj le malefan, yin, yang, ying yang, mental, technique, combat, self defence, defence, thaos, souple, souplesse, autodefence, am, duong, guerrier, photo, photos, philosophie,spirituel, co, dao, fleau, chaine, sabre, guom,couteaux, couteaux papillon, couteau papillon, poignard, dao gam, gam, harmonie, hsing, histoire du vietnam, baton, bong, combat, poing, dunkerque, dunkerquoise, dunkerquois, vu khi thuat, co vo dao, con thuat, thoi cuc dao, vo thai cuc, vo thuat co truyen, niem thu, phan the, tai chi chuan, vong quyen, tai cuc, bai quyen, vo duong yen long, baton, technique de combat, enchainement codifie, association dunkerquoise, arts martiaux vietnamien, art martial vietnamien">
<meta name="language" content="fr">
<meta name="author" content="Yen Long">
</head>

Et je te conseille d'alléger un peu la meta keywords qui ne sert presque à rien, et qui pèse lourd dans ton code...

Ensuite, oui, il ne reste "pu qu'à" inscrire ton site sur plein d'annuaires. ^^
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Merci pour vos reponces

C'est clair qu'il y a bcp de termes qui ne sont pas francais... 8O

Je voulais tout de meme preciser que le site est en ligne depuis un mois (mais que la balise meta de date a etait crée à sa finition...). Donc cela me parait tout de meme trés long pour etre referencé chez google. Il doit y avoir un chmilblik quelquepart.....

D'autre par pour la balise Meta keyword, vous me conseillez de suprimer quel genre de mots ?

Merci de vos reponce @+
 
WRInaute discret
Il faut juste que ce ne soit pas trop long pour les keyword.

Sans aucun lien de qualité vers ton site, il est normal que google mette un moment pour voire ton site.
Tu peux mettre l'adresse de ton site dans ton profile du forum, puis sur une dizaine d'annuaires. Ton site sera alors rapidement indéxé.

Apres, pour avoir un bon référencement, c'est une autre histoire...
 
WRInaute impliqué
xgaga a dit:
Je voulais tout de meme preciser que le site est en ligne depuis un mois (mais que la balise meta de date a etait crée à sa finition...). Donc cela me parait tout de meme trés long pour etre referencé chez google. Il doit y avoir un chmilblik quelquepart.....

Non non, c'est normal, c'est pour ça que des personnes (très compétentes pour la plupart, il faut tout de même le dire) se font payer des sommes astronomiques (plus ou moins méritées selon les cas) pour bien référencer des sites...
... Si c'était si simple, ce ne serait plus du jeu ! :wink:
 
WRInaute accro
De plus, si ton site est en ligne depuis un mois seulement, et que tu as peu de backlinks, il est relativement normal qu'il ne soit pas correctement référencé...

Patience ;)
 
Discussions similaires
Haut