mes balises sont elles acceptable ? Google ne voit rien ...

Nouveau WRInaute
Bonjour

Aprés lecture de votre site j'avais cru pouvoir réussir mon referencement tout seul comme un grand .... mais en fait non.

Google ne voit pas mon site. Je ne comprend pas d'ou vien le(s) probleme(s). J'ai pourtant remplie pas mal de balises META sur la premiere page et la deuxieme .....Je suis novice en la matiere. Vos conseils et solutions sont les bienvenues .

Voici l'adresse de mon site http://xgaga.perso.cegetel.net/

Merci bcp @+
 
WRInaute impliqué
moi, je ne suis pas un moteur, mais...
<META NAME="TITLE" CONTENT="Ecole de vo thuat y quyen vo duong yen long Art Martial Vietnamien">
...suivit de ca...
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
Tu cherches a etre reference sur quel mot (francais) ?

Bon desole, j'ai pas pu m'empecher :p

Il faut attendre pour etre reference, ce n'est pas immediat ;)
 
WRInaute impliqué
<head>
<title>Võ Thuât Y Quyen Art Martial Vietnamien</title>
<meta name="description" content="Bienvenue sur le site de l'école Yên Long du Võ-Thuât Y-Quyên. L'école fait partie de l'art martial traditionnel vietnamien Võ-Thuât cô-Truyen. Nous tentons de préserver l'aspect martial et philosophique du Võ. Techniques de combats et arts de vie.">