Mes débuts sur la toile

WRInaute discret
Bonjour a tous ,
Je me suis lancé il y a un mois dans la création de mon site web ne connaissant rien au reférencement je commence a m'y interesser depuis peu.
L'adresse de mon site est la suivante : http://www.killer-clubbing.com
Je suis ouvert a toutes les critiques possible et inimaginable mais surtout à tout les conseils me permettant de progresser.
Du design, au code lui même j'attends vos commentaires,critiques,propositions etc..
Merci d'avance.
Cordialement
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Tu as plusieur choses qui ne vont pas dans ton code :

- Déjà tu as 2 balises title, il en faut bien sur qu'une (optimisé avec tes mots clefs).
- Des balises méta qui ne servent à rien, et certaines pas bonne pour le référencement...
Tu peut virer tout ça :
Code:
<meta name="robots" content="index" />
<meta name="reply-to" content="kickass@killer-clubbing.com" />
<meta name="category" content="Actualités" />
<meta name="distribution" content="global" />
<meta name="robots" content="index,follow" />
<meta name="author" lang="fr" content="CALLIONI jonathan" />
<meta name="copyright" content="Call-jonath" />
<meta name="generator" content="notepad++" />
<meta name="identifier-url" content="http://www.killer-clubbing.com" />
<meta name="expires" content="never" />
<meta name="Date-Creation-yyyymmdd" content="20071015 " />
<meta name="Date-Revision-yyyymmdd" content="20071114" />
<meta name="revisit-after" content="3 days" />
- Tu peut retirer aussi :
Code:
<meta name="verify-v1" content="eOq+x8bOylW7HO0LB+/LMNnrvh9S47Q5LRiMLiD4PoU=" />
Les balises title, description et keywords suffisent ;)
- Pour les urls de tes pages, un petit coup d'url rewriting ferais pas de mal ;)
 
WRInaute discret
Ouai c'est ce que j'ai fais,j'ai laisser la dernière balise, mais j'ai virer les autres et je vais m'attaquer a l'url rewriting , mais pour l'url rewriting , ça va me faire du code a ajouter pour chaque nouveaux tag par exemple?
 
Nouveau WRInaute
Il y a une copyright sur le nom Tecktonik, l'abréviation TCK et le logo du pigeon.
Tu viole la loi donc.

Bonne chance avec leur Licence Manager
8033.gif
 
WRInaute discret
oui je suis en train de refaire mon header , pour ne plus utiliser leur logo .
Il y a une copyright sur le nom Tecktonik, l'abréviation TCK et le logo du pigeon
est ce que cela sous entend que je n'ai pas le droit de l'utiliser dans les mots clef?
 
WRInaute discret
Voila, j'ai changer mon design ( comme ça plus de logo teckt*nik) , et je me suis inscrit sur quelques annuaires.
Sur combien d'annuaires dois-je m'inscrire ( je me doute qu'il n y a pas de nombre fixe mais un ordre d'idée pour m'aider svp)
Quand verrais-je mon page rank augmenter?Que puis-je faire pour améliorer mon classement sur certains mot clefs ?
Et si vous voyez d'autres conseils qui vous viennent a l'esprit , n'hesitez pas a m'en faire part :D
merci :)
 
WRInaute impliqué
nickargall a dit:
Non, ne retire pas la balise de verification Verify-v1, sinon tu n'auras plus accès aux outils google webmasters..

Tu est sur de toi là ?
Parce que chez moi ça marche niquel, c'est simplement pour verifer que c'est bien toi le webmaster du site.
Je crois que j'avais vu une vidéo ou Otto en parlait et disait la même chose (si ça peut aider à convaincre.........).
 
WRInaute discret
j'ai enlever la balise ,et je n'avais plus acces a la administration google.donc je l'ai remise lol.
Mais mon problème persiste :( mon site ne grimpe pas dans les résultat googles.. au contraire .
Dois-je continuer a m'inscrire dans des annuaires?Quelles autre solutions me reste-il a explorer afin d'améliorer mon référencement?
 
WRInaute impliqué
Il faut être patient ;)

Oui tu peut continuer dans les annuaires et aussi les partenariat type échange de liens avec des sites sur ta thématique et avec tes mots clefs en texte de lien ;)
 
WRInaute discret
snooper a dit:
j'ai le meme probleme mais gg ne doit tenir en compte j'imagine que des "gros" liens

dans les webmasters tools ?
il y a un décalage entre le moment où les backlinks sont enregistrés et où on peut les voir dans cette interface
 
WRInaute discret
Hm j'ai voulu tester mon site avec le W3C validator.. et c'est horrible le nombre d'erreur que j'ai :(
et même mes liens vers des annuaires me fournissent des erreurs :s
Est ce qu'il est important d'être valide W3C pour améliorer son référencement?
 
WRInaute discret
Up que puis-je améliorer sur mon site?ou puis je inserer les codes des liens de retour provenant des annuaire? parce que je trouve que ça gache la page...
Sinon toutes les autres critiques sont attendues :)
 
Discussions similaires
Haut