Bonjour tout le monde,
Pour le lancement de notre site, nous venons de mettre en place GA et avons lancé notre première campagne google ads. Le problème c'est que les clics depuis les annonces google ads se retrouvent systématiquement en organic (donc impossible de savoir quel mot converti). Pour information j'ai bien activé les paramètres gclid et j'ai aussi associé GA et Gads.
Par exemple sur Analytics dans acquisition/Gads/campagnes j'ai 100 clics et 1 session. Les 99 autres sont passées en organic
Des idées pour résoudre ce problème ? Cela peut-il venir d'une mauvaise association entre les deux plateformes ? Ou est-ce du à une altération des paramètre gclid ?
Pour le lancement de notre site, nous venons de mettre en place GA et avons lancé notre première campagne google ads. Le problème c'est que les clics depuis les annonces google ads se retrouvent systématiquement en organic (donc impossible de savoir quel mot converti). Pour information j'ai bien activé les paramètres gclid et j'ai aussi associé GA et Gads.
Par exemple sur Analytics dans acquisition/Gads/campagnes j'ai 100 clics et 1 session. Les 99 autres sont passées en organic
Des idées pour résoudre ce problème ? Cela peut-il venir d'une mauvaise association entre les deux plateformes ? Ou est-ce du à une altération des paramètre gclid ?