Mes Metas sont-ils corrects ?

WRInaute discret
J'aimerai en avoir le coeur net, pour être bien référencé, mes balises métas sont-elles correct ??? :


<html>
<!-- Date de Création : 31/01/03 -->
<!-- Mise en Service : Juin 2003 pour Hiver 2003-2004 -->
<!-- Dernière Grande modification : Eté 2004 -->

<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<title>Les Saisies - Station de Ski (Savoie-France) - Toutes les infos utiles avec photos du domaine</title>
<meta name="description" content="Les Saisies, station de ski face au Mont-Blanc, vous trouverez toutes les infos utiles et pratiques sur la station avec en plus des photos du domaine skiable, de la station, hiver comme été">
<meta name="keywords" content="Les Saisies, Webcam, neige, station de ski, ski, stations, Montagne, loisirs, motoneige, Piccard, Savoie, Alpes, Mont-Blanc, Espace Cristal, Espace Diamant, repos, photos, photo, relaxation, Nature, ferme, patrimoine, Col, Saisies, logement, hôtel, hotel, MGM, camping, refuge, promotion, hiver, été, ete, vacances, séjour, sejour, snow, resort, ski, Crest-Voland, Hauteluce, Piccard, Savoy, the Alps, Mont Blanc, Nature">
<meta name="author" content="webmaster">
<meta name="reply-to" content="lessaisies@ht.st">
<meta name="robots" content="ALL">
<meta name="revisit-after" content="15 days">
<meta name="language" content="fr">
<meta name="generator" content="WebExpert 5">
<META NAME="expires" CONTENT="never">


Merci beaucoup 8)
 
WRInaute impliqué
Oui ca me semble correct....
Mais si tu ne veux pas te faire spammer.....retire ton mail de ce champ...
Ca sert a pas grand chose....sinon de se faire spammer.....
J'ai jamais vu un site m'en servir....
 
WRInaute passionné
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<title>Les Saisies - Station de Ski de Savoie </title>
<meta name="description" content="Les Saisies, station de ski face au Mont-Blanc, infos sur la station avec des photos du domaine skiable, saison hiver et été">
<meta name="keywords" content="Les Saisies, Webcam, neige, station de ski, ski, stations, Montagne, loisirs, motoneige, Piccard, Savoie, Alpes, Mont-Blanc, Espace Cristal, Espace Diamant, repos, photos, photo, relaxation, Nature, ferme, patrimoine, Col, Saisies, logement, hôtel, hotel, MGM, camping, refuge, promotion, hiver, été, ete, vacances, séjour, sejour, snow, resort, ski, Crest-Voland, Hauteluce, Piccard, Savoy, the Alps, Mont Blanc, Nature">
<meta name="robots" content="ALL">
<meta name="language" content="fr">

Le reste n'est pas utile voire "dangereux "
Les mots clé ne servent pas pour google, insiste plutot sur la balise description
... et biensur sur toutes les pages
 
WRInaute discret
OK, je vais retirer l'adresse mail.

Peux-tu m'en dire plus ecocentric ? Je ne comprend pas ce que tu me dis, merci


Voilà, sinon, le titre de la page et toutes les balises meta seront les mêmes sur toutes les pages, je ne pense pas que ça pose problème.
 
WRInaute passionné
Ah celà devient interessant là, car il serait bien de différencier par page le titre et la balise description, et pour faire chic la balise keyword pour google, oups yahoo pardon.
title description et keyword en option

Le doctype est ma premère ligne qui spécifie, la syntaxe du langage html que utilise.
Je t'invite à chercher la suite sur le forum avec ces quelques pistes
 
WRInaute passionné
hello bienvenue

"Voilà, sinon, le titre de la page et toutes les balises meta seront les mêmes sur toutes les pages, je ne pense pas que ça pose problème."

NON ! NON !
 
WRInaute accro
Raph8473 a dit:
Peux-tu m'en dire plus ecocentric ? Je ne comprend pas ce que tu me dis, merci

Pour le doctype, j'ai vu que tu avais ça en bas.
Pour les link, ce n'est pas indispensable. Cependant, ça permet de définir un chemin de navigation par défaut dans ton site, utilisé dans des navigateurs comme Opera (les autres, je ne sais pas). Ca doit logiquement être pris en compte par Google quand il analyse ta structure de liens.
 
Discussions similaires
Haut