Mes mots clés ne declenchent pas l'affichage des annonces

WRInaute occasionnel
Bonjour a tous

Voila mon preobleme est que j'ai mis une 50taine de mots clés sur mon compte Adword pour mon site mais seulement deux mots clés afichent mes annonces...

Savez vous comment faire pour les faire afficher avec les autres mots clés ?

J'aii ce message :

* Vous venez d'ajouter ce mot clé à votre campagne. Vous risquez de patienter quelques instants, le temps que votre mot clé soit examiné.
* Notre serveur subit un retard.
* Votre annonce est diffusée de façon échelonnée dans la journée.

Donc en gros faut que je réencherisse car je suis sur des mots clés competitifs ?

PS : Je decouvre Adword
 
WRInaute impliqué
Tu as ces messages d'erreurs quand tu cliques sur la loupe située à droite de chacun de tes mots clés ?

Si oui, peut-être faut-il attendre un peu ? Peut-être peux-tu aussi tenter d'augmenter ta limite budgétaire quotidienne (au niveau des paramètres de campagne) ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Google t'indique une approximation du trafic que tu peux espérer. Fais des tests en faisant varier le montant alloué (essaie à partir de 5 cts, et si c'est très compétitif, va jusqu'à 20 ou 25 cts).

Google t'indique également la position : entre 1 à 3, ou entre 4 à 6 (si tu veux mon avis, même 4 à 6 est suffisant, car notre regard est attiré par toutes les annonces, et aussi, rares sont les configurations qui sont en 640x480 pour n'afficher que les 3 premiers choix de google ads).

Mais si tes mots-clé ne sont pas si courants que ça, tu n'as peut-être simplement pas de trafic.

Vérifie aussi que tu n'as pas bloqué le montant quotidien : si ton montant quotidien est rempli par seulement 2 ou 3 mots-clé, alors pas besoin d'en mettre 30...

Tu peux aussi mettre des valeurs différentes suivant les mots-clé.
 
Nouveau WRInaute
Tes mots clés ne sont-ils pas "inactifs" ?

Si c'est le cas, clique sur "personnaliser les colonnes" puis sur "afficher le niveau de qualité" .. à présent, tu as une nouvelle colonne avec le niveau de qualité de tes mots clés ... pour la suite, l'explication est ici : https://www.webrankinfo.com/forum/t/le-clic-a-0-03.91572/

Si ce n'est pas le cas ... donne nous plus d'infos ...
 
Discussions similaires
Haut